Ez Flow Ebay

Re : Ez Flow Ebay

Vas voir ces liens !
EZ FLOW HD
EZ FLOW HD

La livraison prend 1 semaine normalement.
Si tu paye via paybal, le vendeur recoit tout de suite l'argent ! Et donc une semaine après tu aura ta commande !

:headbonk:

Le lien à déjà été mis lol ! :Dancing_tongue:

coucou,je vous remercie pour vos liens.
pffff je suis decue j ai prodecer a mon achat sur ebay mais j ai un petit hic
je dois regler part paypal mais le souci c est que je n ai pas de carte de credit:wavecry:
je ne connaissais pas le systeme de paypale je pensais que on savais payer avec n importe quel carte....
Donc voila mon souci j ai l objet qui es en attende de payement:new_shocked:

Que puis-je faire?

Help j ai besoin de votre aide....
Bonne apres midi

oui malheureusement a moins que j essaye de lui demander pour faire un virement bancaire mais es e que a ce moment la je suis tj couvert en cas de probleme ?

Sinon, essaie d' envoyer un mail a vendeur en lui expliquant que c' est ton premier achat par paypal et que tu ne savait pas qu'il ne te prendrai pas ta carte.
Demande lui si tu peut beneficier d' un autre moyen de paiement.

oui malheureusement a moins que j essaye de lui demander pour faire un virement bancaire mais es e que a ce moment la je suis tj couvert en cas de probleme ?
Ca je ne sais pas te dire :8-confused:
Au pire prend l' assurance livraison, certains la propose en plus.
Moi je la prend toujours quand elle y est.

Bon ben j ai recu la reponse du vendeur il n accepte que payement part paypal donc pas de chance pour moi
je n aurais pas cette objet :sad3:

Adieu les ongles en resine !!!:(

:22-whistling:ouai mais pas les cheques étrangers...car ils ont un supplément à payer, puis à mon avis aux us faut oublier avec un cheque....déja qu'en UK on m'avait dit non car trop de frais à la banque et qu'encore ça fait partie de l'UE...alors là j'ai des serieux doutes:meeting:
J'ai mis deux liens qui accèptent aussi les chèques si jamais ca t'arranger..

:22-whistling:ouai mais pas les cheques étrangers...car ils ont un supplément à payer, puis à mon avis aux us faut oublier avec un cheque....déja qu'en UK on m'avait dit non car trop de frais à la banque et qu'encore ça fait partie de l'UE...alors là j'ai des serieux doutes:meeting:

Ah beh merci pour l'info ;)

Bonjour tous le monde

Je viens d aller a ma banque et ma demande de carte de credit a ete refuser :wavecry:
je sais pas pourquoi j ai jamais eu de souci de payement en plus j habite toujours chez mes parent donc je comprend pas

Enfin tampis:dmad:

Retour