Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!
Comment vous expliquez ......
mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!
..........
J'ai eu mon CAP
Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi
Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !
Techniques esthétique 99.5/140
PSE 15.5/20
Vente 8/20
Sciences arts appliqués prof 14.5/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20
Soit 14.38/20
Je crois que meme s'il pleuvrait ma journée serait d'un coup ensoleillée !!!!!
Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pioufff suis contente![]()
Félicitation Flaya02Merci beaucoup
je ne sais pas si je l'ai mérité car je suis loin d'avoir appris tout le programme ! Va falloir que je m'y remette d'ailleurs
Mille merci pour tous vos conseils !!!
coucou toiCoucou les filles toujours avec mes insomnies la j en ai raz le c** ça fait un mois , je commence vraiment à en "souffrir" bref va falloir que je prenne 5 min pour voir le doc , enfin ....
ticha pas cool ta réaction a l élasto ça va mieux ???
topesthetik ça fait mal les hématomes ça engourdi grave les membres
Flaya02 j avais pas suivie que tu étais po donc c'est cool pour le cap ça t apporte vraiment du plus à proposer à ta clientèle !!
Perso depuis que j ai le cap ça à bien démarré , mieux qu avec juste les massages , toi ça doit pas être le cas car po ça cartonne bien comme boulot, mais au moins tu vas pouvoir proposer plus de prestations à ta clientèle !!
Allez je vais lire un peu espérant que le sommeil me revienne avant 6h30
je confirme ce que tu dis topesthetik (d'ailleurs tu vas mieux? je compatie mais j'ai rigolé un peu aussi oupsTu sais que si tu es en autoentrepreneur tu as 150 h de formations prises en charge. Renseigne toi auprès de ta CMA, ils font souvent des formations "cire orientale, ongles cils ect".
normal quoi ma tite flaya qui a son CAP c'est trop cool ça![]()
Coucou les filles toujours avec mes insomnies la j en ai raz le c** ça fait un mois , je commence vraiment à en "souffrir" bref va falloir que je prenne 5 min pour voir le doc , enfin ....
ticha pas cool ta réaction a l élasto ça va mieux ???
topesthetik ça fait mal les hématomes ça engourdi grave les membres
Flaya02 j avais pas suivie que tu étais po donc c'est cool pour le cap ça t apporte vraiment du plus à proposer à ta clientèle !!
Perso depuis que j ai le cap ça à bien démarré , mieux qu avec juste les massages , toi ça doit pas être le cas car po ça cartonne bien comme boulot, mais au moins tu vas pouvoir proposer plus de prestations à ta clientèle !!
Allez je vais lire un peu espérant que le sommeil me revienne avant 6h30
Tu sais que si tu es en autoentrepreneur tu as 150 h de formations prises en charge. Renseigne toi auprès de ta CMA, ils font souvent des formations "cire orientale, ongles cils ect".
Flaya02 !!!!! je suis super fière de toi !!! bravo !!! Mademoiselle l'esthéticienne![]()
Félicitation Flaya02 pour ce CAP bien réussi et pour ces bons résultats. BRAVO !
Je t'ai envoyé un MP.
je confirme ce que tu dis topesthetik (d'ailleurs tu vas mieux? je compatie mais j'ai rigolé un peu aussi oupsqd tu as décris ta chute, la flaque ect...j'ai vu la scene....tu fais partir des pierre richard toi aussi? lol je rigole mais je me moque pas hein )
en AE tu as droit à 150h de formation en esthetique il faut s'adresser au FAFCEA par contre pr les ongles c'est 21h

hello les gazelles!
non ma jambe va pas mieux j'ai l'impression d'avoir une perpétuelle crampe dans toute la jambe (en moins fort sauf par moment ou ca fait vraiment comme une crampe et là j'avoue j'ai la larmette au coin de mon oeil...) bref je suis un coincoin boiteux...mais je me plaind pas....c'etait hier lol aujourd'hui je subis et je garde le moral
Flaya02 qd tu vas reprendre les ongles installes dans la meme piece ta table de soins comme ca tu fais deja ta pub pour les epil, soin visage ect...
en parlant de soin visage mon pote va "réduire" sa barbe il m'a demandé si ca posait pb je lui ai expliqué le pour et le contre MDR donc il va la raccourcir mais pas la couper (et merde! PDR)
et moi je me la laisse pousser MDR ...nennnn je plaisante! juste pr dire j'ai testé le masque exfoliant chauffant au chocolat c'est de la balle! voilà je l'ai dit lol
Coucou Flaya02 oui faut prendre sans formol. Tu me dira si ça a bien marché merciLes filles le lissage bresilien faut bien que je prenne "sans formol" ? je veux pas faire de bêtise et commander un truc pas bon !
merciii