les bébés de 2013

Lorlay c'est normal tu pensée avoir une petite puce... Peut être que tu te l'ai mis dans la tête des le départ que ce serai une fille donc la tu retombes.. Allez courage ! Il est en bonne santé c'est le principal même si tu es déçu ça passera le jour ou tu le mettra au monde

bah j'espère que ca passera avant lolll moi au font de moi je savais que c'était un garçon mais touuuut le monde autour de moi que disai une fille donc au bout d'un moment ca trotte dans le coin de la tête enfin il faut qu'on se mette au prénom triage de linge et peut etre que je serai guerri ;)

bah j'espère que ca passera avant lolll moi au font de moi je savais que c'était un garçon mais touuuut le monde autour de moi que disai une fille donc au bout d'un moment ca trotte dans le coin de la tête enfin il faut qu'on se mette au prénom triage de linge et peut etre que je serai guerri ;)
Je suis sure que quand tu le verras tu craqueras de toute façon. Et puis les résultats sont bons donc c'est l'important. Mais je comprends ta "déception"

Oh je te comprend lorlay. Nous si on a une autre fille on sera déçu parce que chéri rêve depuis tjs d'avoir un garçon... J'espère pouvoir le lui offrir mais c est bcp de pression.

Mon chat..2 bisous... 1 pour toi... 1 pour nenette !

Moi aussi Lorlay si on m'annonce que j'ai une fille je serai déçue pour z'homme car il veut son petit mec mais bon on ne choisit pas !

ThaNa a dit:
Monchat jsuis a 6 semaines et j'ai déjà du bide !! J'hallucine moi meme je fait une taille 36

Regarde ca mdr

Pièces jointes

• image-3123013880.jpg
    image-3123013880.jpg
    93.7 KB · Affichages: 99
Mais non !!!!!!!! Le bidon est différent chez chacunes ! Juste avant mon accouchement moi il était encore tt petit parce que je suis assez grande donc elle avait de la place

Ingrid.d a dit:
Mais non !!!!!!!! Le bidon est différent chez chacunes ! Juste avant mon accouchement moi il était encore tt petit parce que je suis assez grande donc elle avait de la place

C'est vrai que suis petite et fine mdr, je vais nous faire une crevette mdr !
Je suis entrain de lui chanter une chanson lol rhooo je l'aime ma fille !!!! <3

Retour