vernis permanent sur résine ou pas?

oui , c'est la methode combo. ça peut fonctionner. c'est toujours plus sur gel dessus resine que le contraire, mais par petites touches pas de soucis. si tu poses resine sur gel, assure toi que 1) le gel est parfaitement catalysé (surtout les couleurs) , 2)degraisse et poli ton gel avant de poser ta resine. là ça doit aller normalement .

tiphaine95 a dit:
oui , c'est la methode combo. ça peut fonctionner. c'est toujours plus sur gel dessus resine que le contraire, mais par petites touches pas de soucis. si tu poses resine sur gel, assure toi que 1) le gel est parfaitement catalysé (surtout les couleurs) , 2)degraisse et poli ton gel avant de poser ta resine. là ça doit aller normalement .

Merci! Ah... En fait j'ai fait un truc qui est en fait une véritable méthode :) merci... Je viens d'apprendre un truc! Et donc pas besoin de mettre de primer entre résine et gel alors?

tiphaine95 a dit:
pour kodi demande a cavillie, elle est sur le fofo et les vends.

Oui, je vais lui demander. C'est chez elle que je me fournis quand je suis de passage sur Nantes ou bien pat internet quand je ne peux plus attendre ;)

Merci! Ah... En fait j'ai fait un truc qui est en fait une véritable méthode :) merci... Je viens d'apprendre un truc! Et donc pas besoin de mettre de primer entre résine et gel alors?
non, normalement pas besoin. moi j'en mets quand meme netre resine et VP car les vp sont un poil moins adherent sur gel ou resien que sur ongles naturels... mais je mets un primer sans acide avec resindu "brillant", comme le primer sans acide Kodi par exemple . ça aide . mais entre gel "dur" et resine, non pas d'utilité a un primer.

tiphaine95 a dit:
non, normalement pas besoin. moi j'en mets quand meme netre resine et VP car les vp sont un poil moins adherent sur gel ou resien que sur ongles naturels... mais je mets un primer sans acide avec resindu "brillant", comme le primer sans acide Kodi par exemple . ça aide . mais entre gel "dur" et resine, non pas d'utilité a un primer.

Merci encore! Dis moi, le primer entre résine et VP est forcement sans acide? Je n'ai que le primer acide...

Bonjour,
Ce que je lis me rassure .. j'ai fait une pose sur une nouvelle cliente dimanche, elle avait de la résine. j'ai limé au maximum la résine. posé une couche de gel de base - cleaner / bloc - base, french et top en vernis permanent.
Elle vient de me recontacter car 3 ongles en moins. (il y a toujours la résine mais plus la french)
Du coup pensez vous que ce décollement vient du fait que j'ai mis un gel de base entre la résine et le VP ?

Retour