les bébés de 2013

monchat a dit:
A toulon, et il m'a re-écrit pour me dire que c'est fini et que les prostituées en suisse c'est cool !
Et que soit il me tape dans le ventre pour se débarrasser du bebe soit c'est terminé...

Bref je le savais, journée de merde et surtout VIE DE MERDE !

Non mais faut arrêter il est malade ce type !

A toulon, et il m'a re-écrit pour me dire que c'est fini et que les prostituées en suisse c'est cool !
Et que soit il me tape dans le ventre pour se débarrasser du bebe soit c'est terminé...

Bref je le savais, journée de merde et surtout VIE DE MERDE !
Franchement là c'est à toi de dire STOP! Ca doit te faire un électrochoc! Franchement il est pas bien dans sa tête comme le disait Ingrid.d! Là moi il reviendrait, je voudrais même plus de lui avec des paroles comme ça! Je sais que c'est très dur, mais rends toi compte que de telles paroles sont intolérables et que maintenant tu vis pour toi et pour ta fille et que c'est lui qui a tout perdu! Attends il est fou lui!

Ingrid.d a dit:
Non mais faut arrêter il est malade ce type !

Je suis complètement perdue.. Apparemment ces copains essai de le raisonner mais rien a faire ! J'essai de lui trouver une excuse et mettre ca sur le dos de l'alcool mais bon.. Comme je dis je pue l'amour a des kms !

ah ses paroles craignent maya franchement tu peux pas accepter ca si cest pas pour toi fais le pour ta fille....il regrettera ce qu il a dit!dis lui qu il est alle trop loin et que c est termine ,il a pas le droit de vous traiter comme ca.et garde ses sms au cas ou mr ait la memoire courte!il te merite pas pr l instant et il ne merite pas ce cadeau de bb...chui pour tout essaye pr que ca marche mais jusqu a un certain niveau pour moi il a franchit les limites bourre ou pas bourre.

Et l'a il m'appel pour me dire reviens stp je t'aime, je lui dit oui ok mais le bébé dans tout ca ? il me repond bah je t'aime alors reviens avec le bébé stp...

donc je lui envoi un sms je lui demande " suffisament pour que tu vienne jusqu'ici ?" et plus de réponse...... il refait le mort !

Mon dieu j'ai rien fait pour mériter ca, a chaque fois qu'il y a une merde c'est pour moi !
J'en ai marre qu'on s'acharne sur moi comme ca, je sors tout juste d'une méga depression de 1 an et demi, d'un accident de voiture très grave, d'une relation de 4 ans et maintenant avec lui j'en peux plus serieux je me demande comment je fais pour pas me foute la corde au cou une bonne fois pour toute entre tout ca plus ma mère qui m'a renié et dénigré jusqu'a présent je comprends plus rien a cette vie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tas l air d etre quelqu un de bien tu merites pas tout ca...jte conseillerais de tout couper et de le laisser te prouver qu il regrette laisse le revenir de lui ne dis plus rien.apres tout il sait ou te trouver!tu as assez prouve que tu tenais a lui a son tour maintenant sinon tu ne feras que repenser a tout ca !quoi qu il arrive un grand bonheur t attend maintenant mais il doit comprendr qu il a a prouver qu il merite de le vivre avec toi.ce n est pas un du fais lui comprendre ke rien n est acqui que t as beau l aimer plus que tout,tout ne se pardonne pas si facilement.il ecrit l histoire de votre vie et avec ces sals mots il l a tres mal commence...

j'ai son meilleur ami qui m'a appeler là parce qu'il a entendu par ma ma meilleure amie que quelque chose allait pas et heu il était au courant de rien il en est même choqué ( ils se voient pas souvent) et donc il va aller le voir apparemment et il me tient au courant derrière... je vous tiendrai au courant.
Pour l'instant j'ai plus de nouvelles de lui, on verra si il m'écrit je viendrai vous dire tout ca !

Encore merci d'être la les filles, vous êtes adorable, je me suis jamais sentie aussi soutenue de ma vie...

Et l'a il m'appel pour me dire reviens stp je t'aime, je lui dit oui ok mais le bébé dans tout ca ? il me repond bah je t'aime alors reviens avec le bébé stp...

donc je lui envoi un sms je lui demande " suffisament pour que tu vienne jusqu'ici ?" et plus de réponse...... il refait le mort !

Mon dieu j'ai rien fait pour mériter ca, a chaque fois qu'il y a une merde c'est pour moi !
J'en ai marre qu'on s'acharne sur moi comme ca, je sors tout juste d'une méga depression de 1 an et demi, d'un accident de voiture très grave, d'une relation de 4 ans et maintenant avec lui j'en peux plus serieux je me demande comment je fais pour pas me foute la corde au cou une bonne fois pour toute entre tout ca plus ma mère qui m'a renié et dénigré jusqu'a présent je comprends plus rien a cette vie de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ma pauvre je viens de découvrir ton parcours, on ne se connait pas mais nous en sommes au même stade de la grossesse. Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite plein de courage. Je comprends combien cette situation doit etre difficile pour toi, et que tu es amoureuse du pere de ton bébé, malgré tout, tu ne peux malheureusmeent pas tout accepter....
Je te souhaite bcp de courage et si besoin n'hesite pas à me MP pour avoir une oreille attentive!

Ma pauvre je viens de découvrir ton parcours, on ne se connait pas mais nous en sommes au même stade de la grossesse. Je t'envoie tout mon soutien et te souhaite plein de courage. Je comprends combien cette situation doit etre difficile pour toi, et que tu es amoureuse du pere de ton bébé, malgré tout, tu ne peux malheureusmeent pas tout accepter....
Je te souhaite bcp de courage et si besoin n'hesite pas à me MP pour avoir une oreille attentive!

Merci ma belle , merci a vous toutes pour toute la force et le courage que vous m'envoyer !!

ah si si justement il est étonné du comportement de monsieur, il comprend pas ce qu'il s'est passé. il m'a dit qu'il pense qu'il a peur de la tournure que prenne les choses du a son vécu avec son ex mais BORDEL je suis pas ELLE, je suis MOI entière et passionnée dans notre relation je me suis donné a 200000% pour nous. moi aussi j'ai un ex, moi aussi j'ai des bleues au coeur, moi aussi j'ai souffert, moi aussi j'ai pas eu la belle vie, moi aussi je me suis retrouvé les genoux a terre mais MOI je suis là prête a me donner encore et encore a 100 milles % pour lui, je suis là malgré tout ce qu'il vient de se passer, je reste debout pour lui pour ma fille pour moi parce que j'y crois !!!

Ca a l'air dur a comprendre tout ca ? je pense pas...

ah nan c simple et en effet y a rien de plus comprehensible.tes pas son ex cest dommage qu il l ait toujours pas compris...peut etre que son entourage va l y aider...

Nini-PAssions a dit:
ah nan c simple et en effet y a rien de plus comprehensible.tes pas son ex cest dommage qu il l ait toujours pas compris...peut etre que son entourage va l y aider...

Merci ca me rassure lol :p
On verra je laisse le temps faire son travail maintenant, comme on dit chez moi c'est le mektoub hein mdr

Malgré son histoire avec son ex (dont je ne connais rien), et malgré sa souffrance si il ne voulait pas de l'enfant, il y a des mots qui sont pour moi inexcusables!

claire17 a dit:
Malgré son histoire avec son ex (dont je ne connais rien), et malgré sa souffrance si il ne voulait pas de l'enfant, il y a des mots qui sont pour moi inexcusables!

Je la connais pas non plus son histoire je t'avoue...
C'est vrai c'est pour ça que je suis perdue, je suis déchirée entre amour et haine la..

Il m'a appeler pour me dire qu'il ne se souvient pas de sa journée qu'il a bu 3L de whisky depuis hier soir et qu'il m'appel quand il aura décuvé...
Et qu'il veut que je vienne..
Donc monsieur se tape des p**** et moi je dois revenir normal comme si de rien n'était et comme si il c'était jamais rien passé.
Moi aussi j'ai une fierté et des conditions maintenant il me récupérera pas comme ça :D

Il m'a appeler pour me dire qu'il ne se souvient pas de sa journée qu'il a bu 3L de whisky depuis hier soir et qu'il m'appel quand il aura décuvé...
Et qu'il veut que je vienne..
Donc monsieur se tape des p**** et moi je dois revenir normal comme si de rien n'était et comme si il c'était jamais rien passé.
Moi aussi j'ai une fierté et des conditions maintenant il me récupérera pas comme ça :D
Ouais tu as raison! Tu es une femme forte!

Retour