Nini-PAssions
Membre Populaire
c clair!il a bu bah bien fait!kil se rappel skil a fait pr rendre des comptes...et toi tes enceinte les longs trajets cedt pas conseille donc mr porte ses corronez et si il veut te voir il sait ou t es!grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore! Super bien dit!c clair!il a bu bah bien fait!kil se rappel skil a fait pr rendre des comptes...et toi tes enceinte les longs trajets cedt pas conseille donc mr porte ses corronez et si il veut te voir il sait ou t es!grrrr
monchat a dit:Exactement ! Je viens de lui ecrire un de ces romans cette fois c'est sur je lui écrit plu j'ai vider mon sac une bonne fois pour toute ! Qui veuuuut lire mdr ?
Et qui veut m'écouter chialer au téléphone mdr ??!!
je pense que tout es dit....Serieux je suis decue et blasé, degouté, enervé, ca mtrou le cul ton comportement, la suisse les p**** facebook les 3Litre que ta bu je comprend pa cki t'arive cki m'arive c un cauchemar..
je taime et jveu revenir mai g peur ke rien n'aille mieux ke ce soit pire ke t changer ou ke tu me remette dehor enkor une foi car la g bien compri ke jetai pa chez mwa et ke tu faisai dmwa cke tu voulai jsui pa ce genre de femme. Jtai toujour traité comme un prince je tai aimé du mieu ke g pu, je t'ai couvert de cadeaux a chaque fois que je l'ai pu, j'ai crier sur tout les toit a quel point je t'aimais, j'ai dit a qui voulais bien m'entendre que tu était parfait, j'ai essayer de t'offrir tout ce dont tu rêver, toi même tu disait il te manquer une femme et un bebe et ça encore je te l'ai offert... Maintenant désolée si ça ne suffit pas mais je reste moi, je me suis donner a 200% pour toi pour notre couple, notre famille que tu rejette aujourd'hui, je me suis excuser même quand j'ai eu raison, j'ai fait tout ce qui était possible pour te récupérer et toi tu ne t'es jamais excuser de quoique ce soit pas une fois .. Dans cette histoire j'ai perdu 700€ et je me plains pas, c'est pas le plus important ! Et pendant que toi tu sort vivre ta vie moi je reste enfermer et je te pleure..
Avec toi jetais entière et passionnée, heureuse et amoureuse, pour toi j'ai fais beaucoup d'effort sur moi même et sur mes problème pour toi j'ai accepter de rester a sté par amour, sans jamais hésiter... Pour toi j'ai laisser tomber les barrière qui protéger mon coeur pour être encore plus poignardée au final.. Voila la conclusion de notre histoire..
Alors maintenant je te le demande, toi, qu'est que tu est prêt a faire pour nous ?
Encore aujourd'hui tu m'a dit " j'ai rien a te prouver" " mais si yannis, tu as des choses a me prouver, comme moi je t'ai prouver que je t'aimais tout au long de cette semaine..
Si vraiment tu me veux si vraiment tu m'aimes tu saura quoi faire et quoi dire pour me récupérer.. Que tu le veuille ou non, que tu l'assume ou non maintenant tu as une fille et je lui mentirais jamais que tu revienne ou pas je lui dirai qui est son père..
Je sais que tu as souffert avec ton ex mais n'oubli jamais que je ne suis pas ELLE et que si c'est la tournure que prends notre vie qui te fait peur réfléchi bien, surtout ne reviens pas pour repartir j'ai déjà assez mal comme ça, surtout ne revient pas si t'es pas prêt et ne reviens pas dans 3mois ce sera trop tard j'aurai trop attendu après toi..
Sache juste que cette semaine a était la pire de ma vie, je n'ai jamais était aussi malheureuse.
J'ai fait 2 écho ou tu n'était pas la, tu sais pas comme ça fait mal ça te prend au tripe au coeur et tu souffre vraiment, tu sais pas comme j'ai pleurer et comme j'ai hurler ton nom dans la salle mais tu n'es jamais venu pourtant j'ai attendu..
Et si après tout ce message tu n'arrive toujours pas a réfléchir je sais plus ce qu'il faut faire pour t'aider..
Je pense sincèrement que tu as bon fond et que tu es quelqu'un de bien yannis alors réfléchi bien et prend la bonne décision.. Prend toi du temps pour réfléchir plutôt que de fuir tes problèmes en sortant avec tes copains 24/24h ... C'est pas eux qui feront ta vie ou qui t'offriront une famille tu le sais déjà... Reviens a la raison, au moins pour toi !
Est ce que tu es sur de m'aimer plus que tout ou plus du tout.. ?
monchat a dit:Si malgré tout ca il change bah c'est qu'il est trop con et je pense meriter mieux que ca !
monchat a dit:Je vous dirai si reponse il y a.. Mais j'en doute fort il va juste me dire Ok ou Laisse moi tranquille, en faite je commence a avoir la mort la et j'me dit que si il me répond pas c'est que c'est une merde, un lâche, tout ce qui se rapproche de près ou de loin au mot MERDE ce sera pour lui mdr
Je rigole mais la je commence a être en colère vraiment !
moi non plus j'ai du mal à me dire qu'il peut réagir comme ça sans raison.... Il n'y a pas eu de dispute ou autre à la base?Grave ce serait vraiment une merde!!
Ca fait 4ans que vous etiez ensemble cest ca? Jarrive pas a comprendre comme il peut reagir comme ca au bout de si longtemps...
Tes parents aussi doivent etre choqués non?
Elodys26 a dit:Grave ce serait vraiment une merde!!
Ca fait 4ans que vous etiez ensemble cest ca? Jarrive pas a comprendre comme il peut reagir comme ca au bout de si longtemps...
Tes parents aussi doivent etre choqués non?
claire17 a dit:moi non plus j'ai du mal à me dire qu'il peut réagir comme ça sans raison.... Il n'y a pas eu de dispute ou autre à la base?
monchat a dit:Non ca faisait 7mois qu'on etait ensemble et 6mois en apparte.. Mais 3 ans qu'on se connaissait..
Je suis rester 4 ans avant lui avec quelqu'un qui me la bien faite a l'envers aussi lol !