les bébés de 2013

Nini-PAssions a dit:
pass ton num!!!!jte textottrai!bon jai jamais fais ca sur le net jespere que tes pas un pervers mdrr

Mdrrr ca faisait quelques jours que j'avais pas rie autant mdr !!
Je suis robert j'ai 47ans, mon fantasme ? Les femmes enceintes mdr !!

Demande a Fatiti13 ou Titejenny06 ou Louloucox mdr elle te diront si je suis un homme lol ! Je suis sur le fofo depuis 2009 ou 2010 et beaaaaaucoup me connaisse ici t'inquiète pas mdr au temps de la webcam je la squatter tout les soirs mdr !

ptdrrrr vous etes des grandes malades!!!! eurk le fantasme des femmes enceintes!faites pas trop les malines j ai un voisin qui craintt tellement jme crois dans in mauvais polar quand j entends des bruits dans l allee! ah nan mais tkt maya pr faire ca cest ke jte fais confiance!!!

Nini-PAssions a dit:
ptdrrrr vous etes des grandes malades!!!! eurk le fantasme des femmes enceintes!faites pas trop les malines j ai un voisin qui craintt tellement jme crois dans in mauvais polar quand j entends des bruits dans l allee! ah nan mais tkt maya pr faire ca cest ke jte fais confiance!!!

La mienne de voisine elle est africaine... La seule chose qui nous montre qu'elle est encore en vie (la pauvre vit seule)... C est l odeur de sa cuisine a partir de 10h30 le matin... Et le bruit de sa télé le soir parce qu'elle regarde new York unité spécial et on entend le "tin tin" entre chaque scènes :)

"Lui marbrer la gueule"... Expression utilisée en maçonnerie afin de faire comprendre à un collaborateur ennuyeux, qu'il va prochainement prendre un coup de truelle et qu'il aura sans doute du mal a s'en remettre !
Je prend note.

Alors j'etait au tel avec lui la, il en a rien a foutre et il veux pas du bebe..
Ces conditions pour qu'on se remette ensemble :
- avorter
- il sort avec ses copains tout les soirs et weekend
-je reste a la maison faire la popote
- je lui pose plus de questions il fait ce qu'il veut

Ah et il a était au p*** tout ces copains ont payer une prestation mais pas lui nooooon bien sur !

Je suis si triste et malheureuse... Il me mérite pas mais je le pleurerais toute ma vie..
Je l'aime tellement.
Et je dois supprimer tout les num de sa famille et ne plus leur parler sinon il vient m'enterrer dans un trou voila ce qu'il m'a dit...

Ah oui et aussi je le soule je le gave et il va changer de numéro..

Et puis je l'ai supplié encore au téléphone et il m'a parler comme une merde comme a son habitude ces derniers jours..

Et

Je vais me foutre la corde au coup maintenant c'est sur !!!

Je l'aime ce connard !

Je peux être heureuse qu'avec lui...

Bref maintenant c'est sur il vient de me finir, de m'achever, de me tuer bref je suis une merde, une grosse merde qui réussira jamais rien dans sa vie...

Alors j'etait au tel avec lui la, il en a rien a foutre et il veux pas du bebe..
- avorter

Ah et il a était au p*** tout ces copains ont payer une prestation mais pas lui nooooon bien sur !

Je suis si triste et malheureuse... Il me mérite pas mais je le pleurerais toute ma vie..
Je l'aime tellement.
Et je dois supprimer tout les num de sa famille et ne plus leur parler sinon il vient m'enterrer dans un trou voila ce qu'il m'a dit...

Et puis je l'ai supplié encore au téléphone et il m'a parler comme une merde comme a son habitude ces derniers jours..

Et

Je l'aime ce connard !

Bref maintenant c'est sur il vient de me finir, de m'achever, de me tuer bref je suis une merde, une grosse merde qui réussira jamais rien dans sa vie...
Ne dis pas ça! Ce n'est pas toi le problème mais bel et bien lui. J'en parlais avec mon mari qui me disait que visiblement même s'il semblait dire qu'il voulait une femme et un bébé, une petite vie tranquille, il semble loin d'être prêt à se poser et semble encore vouloir rester dans l'insouciance, la fête et les copains. C'est ce qui ressort dans son discours et àa tu n'y peux rien. Ce n'est pas toi le soucis mais lui qui ne savait pas trop ce qu'il se voulait visiblement et qui au final semble prendre peur et revenir sur sa décision. Malheureusement, c'est toi et ta puce qui en faites les frais et j'en suis désolée pour toi! Mais tu sais, tu as un honneur aussi, tu es une personne et tu ne peux pas tolérer même de la personne que tu aimes le plus au monde qu'on te parle comme cela ("te mettre dans un trou" "te taper dans le ventre",.... te prendre pour une bonne).
En tous cas, tu es quelqu'un de bien visiblement, amoureuse, tu aurais tout donné pour lui, prête à construire votre petite famille et c'est tout à ton honneur, maintenant c'est très dur mais il va falloir que tu continues pour toi et pour ta fille! En tous les cas nous sommes là pour toi!

nan mais il change d avis comme de chemise!!!franchement je peux pas le juger jle connais pas mais d apres ses paroles cedt un sacre connar!jpense que tu l idealises.il est pas la personne que tu decries aimer!il est arrogant odieux egoiste imature violent idiot et j en passe rien a voir avec le joli tableau que t en as trace!donc moi je previendrai sa famille (parce que meme au niveau de la loi ils ont le droit de connaitre la ptite) jefface son putin de numero !jespere que tu doutes pas de ton choix maya parce que avorter pr ce debil ca srait une sacree connerie il veut pas une meuf il veut une pute et bah qu il se demerde!tu le decouvres sous un autre jour jai envie dte dire au moins cest avant que la ptite soit la et assez grande pr comprendre les horreurs qu il debite!arrete maintenant et faut ktu prenn la rage si tu le fais pas pr toi fais le pr ta fille!offre lui une histoire plus sereine que ca!le laisse pas te niker ta vie ni celle de ta fille!il vous merite pas!

Maya..

Faut vraiment que tu traces un trait sur lui. Y a pas de corde au cou qui tienne ! Ta puce elle mérite mieux que ça. Elle a rien demandé elle... Et tu sais quoi ? Remercie le même d'avoir fait le salop maintenant ! Au moins, tu as encore quelque mois pour redresser la tête et tourner la page avant que ton bébé arrive. Certes, tu l'as dans la peau, il sera tjs près de toi en elle... Mais tu te rends compte de ce qu'il te dit ? Tu es loin d'être une merde... Et tu mérites mieux que l'esclavage. Tu es une personne a part entière... Qui mérite le respect ! Et la il a vraiment dépassé les limites du respectable.
Vis loin de lui... Personne n'est irremplaçable. Et l'amour n'excuse pas tout. Tu vas en verser des larmes... Tu vas avoir mal à en crever... Mais la, c est la vie de ta puce que tu écris. Protèges toi, protèges la. Écris doucement la fin de votre histoire et tournes la page. Saches qu'elle ressent TOUT ! Les bébés in utéro sont des éponges... Alors s'il te plaît: bats toi !

Bien dis !!!! On sera la Maya près à t'écouter pleurer tous les soirs jusqu'à ce que t'aille mieu s'il le faut . Tu dois faire ta vis et te protéger . Il le regrettera il à forcément un coeur, je pense que dans ses paroles il essais de faire le beau pour te
Prouver qu'il n'a pas mal et qu'il est fort même s'il il souffre . J'en ai parler à mon conjoint il ne la pas épargné il me disais qu'il comprenais pas qu'on puisse faire ça traiter une femme , sa femme comme ça et la descendre plus bas que terre surtout lorsque elle porte son enfant .
Il va trop loin et je sais que ça peux dégénère du tout au tout j'ai connu ça moi aussi je n'étais pas enceinte mais il m'avais dis on se remet ensemble et je sors comme une conne j'ai dis oui je l'aimais il a fini par me taper dessus à force de tout accepter .
Maintenant tu vie pour toi & ta fille . Elle sera heureuse avec toi trouve toi quelque choses rien qu'à vous 2 et tu sera chez toi ça t'apportera de la stabilité .

monchat a dit:
- avorter

Je l'aime tellement.

Et

Je l'aime ce connard !

Wouaaaahhh mais c'est quoi ce guignol??? Jhallucine sérieux. Et tu ne peux être heureuse qu'avec un machin comme ça ?!!! Réveille toi maya s'il te plaît. Tu vas avoir une petite fille tu ne veux quand même pas quelle vive a côté de ce type franchement. Désolée de l'intervention mais ça fait un moment que je te lis et jusqu'à présent j'ai pu me retenir mais là...fallait que ce soit dit!!! Ensuite moi de toi, je ne lui en parlerait plus de mon bb parce que il va aller faire une reconnaissance et après tu seras bien emmerdé.
Je sais c ta vie mais réfléchis bien et arrête d'espérer que ce genre de blaireau te rappelle. Il sert à rien a part te rabaisser et te menacer.
Bonne continuation pour la suite en tout cas et profite bien de ta grossesse avant de profiter de ta princesse
:-)

Maya je suis desolee pour toi mais comme les filles l'ont dit c'est surement mieux qu'il dévoile sa personnalité maintenant que dans quelques mois quand bébé sera la. Là au moins, tu va pouvoir construire un cocon pour ta puce et toi, et tu verras que l'amour que tu lui donne elle te le rendra mille fois.
Quand elle sera là, parler de corde au cou n'aura plus de sens, seule sa vie et son bonheur t'importera... Tu es forte ma belle tu va te reconstruire même si aujourd'hui tu ne t'en sens pas capable sans lui.
Mais crois moi, mieux vaut te batir un avenir sans lui, qu'avec un mec qui court après les p*tes, qui veut bobonne a la maison et qu'en plus tu ne l'emmerde pas! En fait il voudrait sa mère!!!! une femme qui fait la bouffe et le ménage, qui ne l'empeche pas de sortir mais qui est là pour qu'il ne soit pas seul quand il rentre! et bien qu'il y retourne chez sa mère! toi tu seras mieux sans lui!
Ton avenir est devant toi, avec ta famille, et ta puce, tu es quelqu'un de bien et tu va y arriver j'en suis sure!
Gros bisous ma belle et profite de ta choupinette!!!

les filles on tout dit je pense la même chose fait ce qu'il t'a dit efface son number et vie ta petite vie et arrête avec ta corde pense que maintenant tu n'est plus toute seule ta une petite fille qui est en toi!!!

Coucou les filles comment ça va ce matin?
Moi moral au plus bas j'ai super mal en haut du ventre et du coup ça fait plusieurs jours que je n'arrive pas à dormir...

Vous etes si nombreuses a me le dire, que je n'ai que le choix que de vous écouter vous avez raison..
Merci encore pour votre soutien les filles, je vais tourner la page..

Perri-ne que ce passe-t-il ??

Retour