Sacre de birmanie

Flaya02 a dit:
c'est très bien ;)

Tu comptes faire des petits quand ? Tu es d'où ?

Lorsqu'elle sera en chaleur. Enfin entre 2 chaleurs il y a de 2 a 20 jours donc je pense après sa 2 eme ou 3 eme chaleur mais elle en a pas encore eu donc je sais pas du tout.

Mais je vous tiens au courant les filles. ^^

Je suis de l'Aveyron. Le 12 : ).

Flaya02 a dit:
Pas loin de nantes

Parce que j'ai de la famille en Indre et Loire. Enfin je suis née la haut. Donc si un jour je fais une portée et que je monte en Indre et Loire a ce moment la on peut s'y rejoindre la haut. : )

Si ça t'intéresse bien sur. ^^

Parce que j'ai de la famille en Indre et Loire. Enfin je suis née la haut. Donc si un jour je fais une portée et que je monte en Indre et Loire a ce moment la on peut s'y rejoindre la haut. : )

ah oui c'est déja moins loin !
De toute facon tu nous tiens au courant et je verrais si a ce moment là je peux me permettre de m'offrir une tite boule de poils !!!
Tu sais déja combien tu compte les vendre ?

Flaya02 a dit:
ah oui c'est déja moins loin !
De toute facon tu nous tiens au courant et je verrais si a ce moment là je peux me permettre de m'offrir une tite boule de poils !!!
Tu sais déja combien tu compte les vendre ?

Oui de suite. ^^.

Oui je vous tiens au courant.

Je sais pas. Je pense dans les 700€ après s'il y a des chatons magnifique un peu plus. : )

De toute façon je mettrais des photos ici et tout. Et je vous tiens au courant pour les chaleurs aussi et les saillies. : )

T'aimerais qu'elle couleur ?

Parce que Haydi est une blue point.

J'aimerai une blue point aussi :) enfin gris mais pas trop trop foncé ;)

Flaya02 a dit:
J'aimerai une blue point aussi :) enfin gris mais pas trop trop foncé ;)

Bah j'essayerais de trouver un autre blue point ou un lilac. De toute façon pas un chocolat j'aime pas. Ou un tabby point c'est joli avec les petits traits / point.

En gros un des trois la.

Parce que la ça fait : tabby, lilac, blue.

Pièces jointes

• image-2739363945.jpg
    image-2739363945.jpg
    84.9 KB · Affichages: 85
  • image-4292776568.jpg
    image-4292776568.jpg
    92.1 KB · Affichages: 81
  • image-1692985555.jpg
    image-1692985555.jpg
    103.5 KB · Affichages: 84
Moi j'adore ceux là

Pièces jointes

• minerv11.jpg
    minerv11.jpg
    60.1 KB · Affichages: 78
  • chaton-sacre-de-birmanie.2jpg.jpg
    chaton-sacre-de-birmanie.2jpg.jpg
    32.8 KB · Affichages: 75
  • 2010  janvier donna bella 8.jpg
    2010 janvier donna bella 8.jpg
    158.5 KB · Affichages: 81
Bah les trois que j'aime aussi et avec qui elle en fera. Enfin qu'avec des comme ça.

Pas de foncé j'aime pas du tout ça fait siamois.

Il me tarde d'avoir les petits. ^^

On a les meme gouts alors !

Tu m'étonnes, c'est vraiment génial ! la mienne va bientot avoir 6 mois donc faut que je réfléchisse si je l'a stérilise ou si je compte lui faire une portée !

Flaya02 a dit:
On a les meme gouts alors !

Tu m'étonnes, c'est vraiment génial ! la mienne va bientot avoir 6 mois donc faut que je réfléchisse si je l'a stérilise ou si je compte lui faire une portée !

Oui les mêmes goûts. Tant mieux d'un côté.

C'est quoi comme race ?

Les petits seront au lof en tout cas et vaccinés / pucés mais sache que si tu en veux un avant que je les mettent au lof tu pourras choisir le petit nom de ta boule de poil comme ça tu pourras vraiment avoir le choix. Enfin la total quoi ^^

En tout cas je ferais un site internet ou je mettrais tout.

Mais je ne trouve pas de site ou je ne paye pas et que je puisse mettre .fr a la fin et non .siteauhazard.fr

Je pense prendre comme affixe : du bleu des neiges.

Pas mal non ?

Retour