Resine + gel ? possible?

Abraham

Prothésiste Montpellier
Les filles,

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous avaient déja fait ou savais si on peut melanger gel et résine.
Je voudrait mettre une couche de gel ( a dissoudre en plus lol , la fille qui complique pas) et ensuite faire ma construction en resine.
Ou simplement faire une partie de ma constru en gel et ensuite finir en résine.

vOILI Voilou

Merci:wub2:

Re : Resine + gel ? possible?

bizarre pourquoi pas ou tout gel ou tout resine c'est quoi l'interet,en plus si tu pose un gel à dissoudre et de la resine dessus il faudra limer pour enlever la resine alors que pose complete vec gel à dissoudre tu ote avec acetone,enfin bon je ne suis pas une pro loin de la juste debutante attend donc le reponse des pros

Tout simplement parcequ'il y a enormément de résines très belles et que je n'ai pas des ongles très forts, et que je me met au gel a dissoudre afin déviter tout limage. Oui je ne limerais que la surface dans ce cas, c'est bien ce que je dis.

je crois que c'est possible..... mais attends l'avis des pros

Tout simplement parcequ'il y a enormément de résines très belles et que je n'ai pas des ongles très fortsCOMPRENDS PAS!!!, et que je me met au gel a dissoudre afin déviter tout limage. Oui je ne limerais que la surface dans ce cas, c'est bien ce que je dis.
mais pourquoi pas tout faire a la resine, alors ????

Je vais réexpliquer un peu mieux.

Quand je disais limer la surface, je parlais de limer la résine qui ne vas pas se dissoudre lors de ma depose dans l'acetone puisque j'utilise du Gel a dissoudre, pour comme je l'ai di des raisons propres a mes ongles.

Ma question est juste si l'utilisation d'une resine en construction ou french ou fin de construction sur une "base" de gel est possible, si cela ne provoque pas de rejet ou de décollement.

ce que je comprends pas, c'est que la resine aussi se dissout..... c'est pourquoi je me demande pourquoi tu veux pas utiliser que la resine... mais sinon, comme jai dit plus haut, je pense que c'est possible, mais j'en suis pas sure

oui vu que la resine se dissout a l'acetone tu peux faire toute ta pose en resine
ensuite c'est possible de faire une base gel (qui se dissout) puis construction en resine mais j'en voit pas l'interet!
ensuite effectivement tu peux faire ta french en resine sur ton gel a dissoudre faut juste penser a depolir ta surface (celle en gel) avant de poser ta resine pour que ca accroche!!

oui vu que la resine se dissout a l'acetone tu peux faire toute ta pose en resine
ensuite c'est possible de faire une base gel (qui se dissout) puis construction en resine mais j'en voit pas l'interet!
ensuite effectivement tu peux faire ta french en resine sur ton gel a dissoudre faut juste penser a depolir ta surface (celle en gel) avant de poser ta resine pour que ca accroche!!

C'est juste que je me sens plus a laise avec le gel pour faire ma construction et mon rallongement de plaque, avec la resine jarive pas a faire la construction

C'est juste que je me sens plus a laise avec le gel pour faire ma construction et mon rallongement de plaque, avec la resine jarive pas a faire la construction
alors si tu mets gel en base et que tu fais ta construction en gel , tu veux la résine pour mettre ou ????

Par exemple j'ai vu de la résine semi pailletée rose très belle ou la rose pailletée de chez identity je crois, et je la trouve magnifique, c'est pour la mettre en couche par dessus la construction ou par exemple passer une couche sous la construction gel transparente

salut
c'est peut etre un peu tard mais bon...
moi je fais mon rallongement de plaque avec gel ,construction gel et je fais ma french en resine finition et jamais eu de probleme perso je trouve que c'est plus solide comme ca voila:3-blink:

oui c'est possible
j'ai 2 cliente en resine finition gel
car la french en gel est plus bellle et si tu veux faire de la deco pas de soucis
a bientot

Retour