Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou les filles, les inscriptions pour toulouse sont ouvertes ^^ par contre j'ai un soucis, je ne sais pas quoi cocher (je suis sans organisme)

j'ai le choix entre
enseignement a distance scolaire
enseignement a distance apprenti
enseignement a distance formation continue
individuel salarié
ex formation continue
ex scolaire
ex apprenti
autre individuel

il faut cocher quoi?
tu metts candidat individuel ((méme si tu as un organisme ou pas )) tu coche cet case la candidat individuel le rectorat savent tu es un candidat libre e n mettant individuel

Bonjour :)

J'aimerai faire un cap ésthétique mais j'hésite entre le Cned et Cnfdi est ce que vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces écoles.Merçi Laquel vous me conseillerez ?

Coucou les filles comment allez vous? Moi aujourd'hui je ne pourrais pas réviser bcp car je prépare l'anniversaire de ma princesse pour demain et oui 1an ça se fête! Sinon j'ai reçu mes livres donc petit bilan j'ai le nouveau précis, arts appliqués cap esthétique cosmétique, l'essentiel des techniques esthétique, révisions et entraînement cap esthétique cosmétique, s'entraîner aux examens esthétique cosmétique parfumerie. Pensez vous que c'est suffisant? Bisous et bonne journée les miss

Coucou,
Sais tu comment "fonctionne" le livre arts appliqués? car je l'ai acheté et demain je dois commencer =)
Merci d'avance

Geisha46 a dit:
et forme de passage choisie, globale ou progressive?

"Possédez-vous des bénéfices de notes ou des dispenses d'épreuves ?" etant donné que j'ai un bal je suis dispensée des epreuves générale, donc je dois mettre OUI c'est ca? désolée pour toutes ces questions mais j'ai peur de faire une betise

Globale si tu passes tout en 2013
Non car ça c'est si tu avais conservé tes notes. Mais appele l'academie pour en etre sure car apres ils te demandent si tu as un diplome je crois

Bonsoir les filles, une petite question vous savez s'il y a la matière au CAP "histoire des soins corporels"? (genre antique romaine, grecque, egyptienne, la renaissance....) Jusqu’à ce que je reçoive les cours je n'avais pas entendu parler de cette matière. Désolée si c'est une question bête

zen2983 a dit:
Bonsoir les filles, une petite question vous savez s'il y a la matière au CAP "histoire des soins corporels"? (genre antique romaine, grecque, egyptienne, la renaissance....) Jusqu’à ce que je reçoive les cours je n'avais pas entendu parler de cette matière. Désolée si c'est une question bête

Euh non jamais entendu

zen2983 a dit:
Une fille m'a vendue ses cours Karis en me certifiant que c’était pour le CAP

Karis a des matieres qui sont pas au cap en faite c'est comme "explications" ils ont pareil chez educatel. Tkt te prend pas la tete avec ça. Prend le referentiel, tout ce que tu as besoin de savoir c'est noté donc comme ça tu seras sure d'apprendre ce qu'il faut

Coucou les filles comment allez vous? Moi ça vas bof bof mon homme se fait opérer lundi prochain, on a été envahi de mites alimentaire à cause d'un paquet de boulgour du coup obliger de jeter tout notre stock de pâtes céréales farine riz sucre .... dégoûté car on venait de faire les courses pour le mois et tout c retrouver infesté et le magasin ne nous rembourse que le produit responsable du coup dégouté car nos finances n'était pas au plus hautes avec ça et l'opération de mon homme ben on est mal.... mais bon sinon révision à fond à fond à fond pré inscription faites aujourd'hui et voilà! Ah oui une question pour la pse faut il un livre spécifique? Si oui lequel?
Des bisous les filles
:eek:Courage à vous.

Coucou,
Sais tu comment "fonctionne" le livre arts appliqués? car je l'ai acheté et demain je dois commencer =)
Merci d'avance
Dsl de ma réponse tardive.... que veux tu savoir sur le fonctionnement exactement? Car il n'y a pas vraiment de corriger après c'est bcp une histoire de goût et d'harmonisation des couleurs! Après je suppose que tu le passe seule? Et mis à part te conseiller de faire ce qui t'ai demande c'est le seul conseil que je peux te donner (enfin c'est mon avis) après tu peux demander aux autre filles plus expérimenté leur avis sur tes exercices! Après je ne peux pas trop t'aider je n'ai pas encore commencer! Jspr avoir pu t'éclairer un peu... sinon développe un peu plus ce que tu appelle fonctionnement! Et si tu as d'autre question n'hésite pas! Bon courage

Retour