L' après bébés 2012

petit coucou rapide, j'espère que vous allez toutes bien!

nous c'est un peu la courses, plein de papiers à faire pour le crédit de la maison, mon dossier médical étant assez "conséquent" pour l'instant l'assurance bloque et demande pleins de trucs!! font ch****, nous qui pensions avoir les clés de la maison à la fin du mois sa me paraît compromis!

bisouille à toutes!

Hello les filles bisous à vous aussi !!!!

Priss oui nous on à tjrs eu un tour de lit en haut, et en bas! Chouette pour la sceance ostéo :)

Clairette olala ça doit être le bazzar j'espere que vous allez vous en sortir avec toute la paperasse et que tout soit bon à temps !!

Flo déjà la 4éme nous toujours aucune !

Gros bibis ma Cha aussi :)

Jenny demaaaaain !!!!! j'espere que ça va être bon cette fois !!!!!

clairette38000 a dit:
petit coucou rapide, j'espère que vous allez toutes bien!

nous c'est un peu la courses, plein de papiers à faire pour le crédit de la maison, mon dossier médical étant assez "conséquent" pour l'instant l'assurance bloque et demande pleins de trucs!! font ch****, nous qui pensions avoir les clés de la maison à la fin du mois sa me paraît compromis!

bisouille à toutes!

Bon courage !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Courage clairette faut s'armer de patience ! Tu es en arrêt maladie ? Tu reprends qd le travail ?
C'est ta paupiette sur ton avatar ?? Qu'est ce qu'elle a grandi !!

J'étais chez le coiffeur samedi me faire faire des mèches... Ben sur le coup je n'y ai pas fait attention car j'étais hyper pressée, mais elles sont trop mal faites je suis deg grrrr Elle me les a décoloré mais ça tire vers le jaune et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai des racines de 2-3cm !!!!
Demain je vais la rappeler pour voir si elle peut me les reprendre, sinon je vais être obligée d'aller ailleurs parce que je ne peux pas rester comme ça grrrrr

priss3010 a dit:
J'étais chez le coiffeur samedi me faire faire des mèches... Ben sur le coup je n'y ai pas fait attention car j'étais hyper pressée, mais elles sont trop mal faites je suis deg grrrr Elle me les a décoloré mais ça tire vers le jaune et la cerise sur le gâteau c'est que j'ai des racines de 2-3cm !!!!
Demain je vais la rappeler pour voir si elle peut me les reprendre, sinon je vais être obligée d'aller ailleurs parce que je ne peux pas rester comme ça grrrrr

Essai le silver c bien pour le blond

malinou76 a dit:
Essai le silver c bien pour le blond

Ben je suis brune avec des mèches miel/jaune... Du coup j'ai acheté du shampoing repigmentant chocolat, la vendeuse du magasin de coiffure m'a dit que ça les foncerait un peu, ben pas du tout je suis exactement comme avant lol

C'est le branle bas de combat chez moi, je suis en train de tout ranger, trier, securiser et laver pour que je sois opérationnelle qd la puéricultrice viendra visiter mon appart pour mon agrément... C'est fou le bordel qu'on accumule !!

Coucou!

cess: oui comme tu dis c'est un peu le bazarre! d'autant que le carrelage doit arriver mi novembre si on a pas la maison je sais pas où on va le stocker! enfin...

priss: j'ai été en arrêt maladie et là je touche le chômage, je reprendrais à bosser en septembre l'année prochaine. Et oui c'est bien ma paupiette en avatar lol, 9 mois bientôt, sa passe si vite!

Coucou les filles comment allez vous?

Un petit moment que je ne suis pas venue
Comment vont vos loulous?

Alors moi il a eu son RDV chez le pédiatre et il a pris que 140g en 1 mois c'est pas beaucoup

Les petits pot ça n'a pas arranger en plus j'ai vraiment du mal à lui donner il aime pas les légume y'a que les compotes de fruits qui passe je vais quand même pas lui donner que ça donc ça me travail

Ce soir je suis en vacance ça c'est le pied je vais pouvoir venir plus souvent

Vous fait pleins de bisous et à vos loulous aussi

Lovingsushi a dit:
Coucou les filles et les baby suis de retour apres une sale periode ya un peu de mieux alors je me bouge un peu pr refaire surface sur le fofo :) PRISStu nous dira si osteo a fait du bien a ta puce ? JENNYcourage a ti julien et a toi d gros bisous j espere qu on va lui oter cette sonde pti pere ... SeRENAbisous a toi pu qu a attendre mercredi pr ta puce ...MARIE comment tu va et giani ? FLO sa va ? Bisous :) MA CESS de gros bisous a toi ma Nana ma Lizzou punky ^^ mdr

Coucou cha giani va bien bien à part la nouriture que je n'arrive pas a lui donner et il régurgite en ce moment malgré le lait ar et le gumilk ça c'était calmé pourtant

Flo02 a dit:
coucou

desolé je ne suis pas passé du we (anniversaire de mon frère et moi chez mes parents ).
Priss trop marrante ta ptiote!
Jenny j’espère qu il vont lui retirer la sonde pauvre ti loup il est très courageux !
Sev j'espère que le bilan sera positif !
Cha je te souhaite plein de cran pour refaire surface et tu as raison c'est important de se bouger même si c'est dur.
Bisous aussi a Cess, Marie, Clairette et tout le monde si j'ai oublié.

Nathan m'a fait sa quatrième dent, il se met a genou et ronge le dessus du parc en bois ! obligé de redescendre la plate forme tout en bas et pareil pour son lit! Sinon il a abandonné un peu le "attend" maintenant c'est mamamamammaman.....et un peu aussi babapapapa lol il aura rdv samedi chez le pédiatre pour ses 9 mois ! (grandit trop vite)

Bisous Flo et lol pour les mamamamaman et papapapapa lol

CC
Marie , je rejoins Clairette ; le pédiatre nous a donné une méthode pour le soir que ce soit plus "calant " mais tu pourrais l'appliquer au bib du midi : je mets la moitié d'un pot (200g mais a faire en fct de l'age hein) et je complète en eau jusque la quantité final désiré (chez nous 240) et je rajoute les mesures de lait (ici 8) on agite on chauffe et cela passe tout seul (bon il a pas de souci avec les légumes en même temps).

Perso, je met du petit souper légumes dans le biberon le soir ^^ et midi nous les légumes passent beaucoup mieux avec la viande. Mais je complète toujours par un biberon de lait comme ça je sais qu'il a mangé à sa faim. En général c'est des petites quantités ( 60 -90 max) et il a eu le yaourt et compote en plus le midi

Matin :
200 à 290 ml de lait en fonction de son nombre d'heures de sommeil + bledilait biscuit ou cacao ou brioché

Midi :
75 à 130 gr légumes + viande
20 - 40 gr yaourt
20 - 75 gr compote
30 à 120 ml lait
C'est fonction de ses envies aussi

Gouter :
20 - 75 gr compote
150 à 210 ml lait

Soir :
290 ml lait + petit souper ou blediner légumes (en ce moment c'est poireaux, il adore ça ... Je sais pas il fait... :( )

Si besoin biberon calin la nuit (rare) 150 ml + bledidej ( je limite ce biberon)

Il peut boire jusqu'à 800 ml de lait en plus des légumes et pourtant, il est sur sa courbe normale ^^ et pas trop gros ^^

marie17480 a dit:
Non j'ai pas essayé mais ça me fait bizarre de mélanger le petit pot dans le lait ça doit pas être fameux

Marie plutôt que mettre petit pot dans biberon met bledidiner ou petit souper dedans
(Ex : biberon 210 : 180 lait ar + complément blediner ) cela l'habituera au goût tu verra

Cela peut être une solution alternative

clairette38000 a dit:
Coucou!

cess: oui comme tu dis c'est un peu le bazarre! d'autant que le carrelage doit arriver mi novembre si on a pas la maison je sais pas où on va le stocker! enfin...

priss: j'ai été en arrêt maladie et là je touche le chômage, je reprendrais à bosser en septembre l'année prochaine. Et oui c'est bien ma paupiette en avatar lol, 9 mois bientôt, sa passe si vite!

Et vous avez réussi à faire un prêt alors que tu es chômage ? Tu as eu de la chance c'est chouette !
Elle a l'air d'avoir bcp de cheveux ta grande paupiette hihi

Marie je sais que Jenny faisait les bib de Julien avec l'eau de cuisson des légumes, comme ça ça l'habitait tout doucement au goût.

Moi ma puce ne veut plus de bib a midi, et pourtant ça lui arrive de ne pas manger grand chose, en général c'est ça :
Matin : bib 210ml
Midi : 60 a 120g de légumes + 10g viande ou poisson ou jaune d'oeuf + yaourt (dépasse rarement les 60ml) ou un ou deux petits suisses
Goûter : 120g de fruits + bib 120 a 150ml ou yaourt ou petit suisse
Soir : bib 210ml + bledilait

Donc en gros elle ne prend qu'environ 550ml de lait et environ 100-150g de laitages... C'est pas énorme mais pourtant ça a l'air de la caler !

Retour