L' après bébés 2012

Serena95 a dit:
Marie plutôt que mettre petit pot dans biberon met bledidiner ou petit souper dedans
(Ex : biberon 210 : 180 lait ar + complément blediner ) cela l'habituera au goût tu verra

Cela peut être une solution alternative

Sent from my iPhone using Manucure

Mais blediner ça peu le faire le midi?

priss3010 a dit:
Marie je sais que Jenny faisait les bib de Julien avec l'eau de cuisson des légumes, comme ça ça l'habitait tout doucement au goût.

Moi ma puce ne veut plus de bib a midi, et pourtant ça lui arrive de ne pas manger grand chose, en général c'est ça :
Matin : bib 210ml
Midi : 60 a 120g de légumes + 10g viande ou poisson ou jaune d'oeuf + yaourt (dépasse rarement les 60ml) ou un ou deux petits suisses
Goûter : 120g de fruits + bib 120 a 150ml ou yaourt ou petit suisse
Soir : bib 210ml + bledilait

Donc en gros elle ne prend qu'environ 550ml de lait et environ 100-150g de laitages... C'est pas énorme mais pourtant ça a l'air de la caler !

Elle mange bien le mien il prend pas ça il prend :
Matin: bib de 210ml
Midi: un petit pot légume + 1 petit pot fruit ( quand il prend bien)
Goûter : un petit suisse + bib
Soir : bib de 210 ml

C'est pas beaucoup mais c'est mon Pediatre qui m'a dit de faire comme ça

iMicke a dit:
En fait j'ai tjs peur de mal faire...

Surtout que la il as été malade, il recommence tt juste à remanger tranquillement...

C'est sur que de tte façon, bébé sait mieux que moi ce qui est bon pour lui ^^ c'est à moi de m'adapter

Pour celles qui ont un lait AR, vs avez changé de tétines (vitesse) car le lait est déjà épais alors si en plus vs y rajoutez des farines etc...

Bisous et bonne nuit à vous toutes

Oui j'ai changé de tétine j'ai pris des 6 mois le trou est en forme de Y c'est des avents

cc
je participe alors matin : bib 240ml ac cereales gout vanille , biscuit ou depuis peu chocolat
midi :petit pot, legume, viande ou ooisson ou oeuf , et soit un yaourt normal 125g (qui ne finit pas tjr)ou vache qui rit et yaourt 60g spe bebe.
gouter: compote plus ti suisse ou petit bib de lait (90g)
soir : bib 240 ac ti pot dedans

oups l emoticone pas voulu
j ai pris aussi une taille 2 de bebe confort, la 3 cela va un poil trop vite ! par contre il me les flingue en mem pas deux semaines!

iMicke a dit:
En fait j'ai tjs peur de mal faire...

Surtout que la il as été malade, il recommence tt juste à remanger tranquillement...

C'est sur que de tte façon, bébé sait mieux que moi ce qui est bon pour lui ^^ c'est à moi de m'adapter

Pour celles qui ont un lait AR, vs avez changé de tétines (vitesse) car le lait est déjà épais alors si en plus vs y rajoutez des farines etc...

Bisous et bonne nuit à vous toutes

Il a une tétine trafiquée ^^ déchiré de bout en bout. Plus facile pour lui ^^

titejenny06 a dit:
Et il ne pèse que 8,025 kilos pour 9 mois
Le mien va. Bientôt les atteindre ou les a déjà. Je le pèserais dimanche. Mais bon jusqu'à maintenant, il est toujours sur sa courbe de croissance ^^

Lovingsushi a dit:
Dites les filles quand vous parlez ti suisse vous achetez quoi exactement ? :)

Moi j'ai pris les petits suisses Gervais pour enfant. Ou les yaourts ce sont des normaux pour adultes aromatisés brassés ou natures. Il m'a déconseillé les yaourts pour bébé au lait infantile mais je ne sais pas trop pourquoi...

Coucou les filles ! Dites une question...

Joriann as 5 mois et 2 jours, hier il as bu 560 ml de lait au biberon + 20 GR de legume midi et 40 GR de compote à 16h.

Il as pris dernier bib à 22h30 et as dormi jsuqu'a 8h30.

Pensez vous que c'est suffisant concernant ces repas ?

Il as été malade la semaine dernière et il ne mangeait quasi rien...

iMicke a dit:
Coucou les filles ! Dites une question...

Joriann as 5 mois et 2 jours, hier il as bu 560 ml de lait au biberon + 20 GR de legume midi et 40 GR de compote à 16h.

Il as pris dernier bib à 22h30 et as dormi jsuqu'a 8h30.

Pensez vous que c'est suffisant concernant ces repas ?

Il as été malade la semaine dernière et il ne mangeait quasi rien...

560ml rassure moi c'est en tout matin midi soir ? Lol

Retour