Le cadeau d'ANGY !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Le cadeau d'ANGY !!!!

Waouwww je m'en doutais !!!
P'tain angy ça te va vachement bien :dbiggrin:

Attention, angy la fouetteuse pro a son équipement ! :yes::yes::yes:

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: oh ouiiiiiiiiiiiii fouettttttttte moi !

super,ça te vas très bien,ça valalit le coup d'attendre,trop forte Cap:thumbup:

:ayalou::ayalou::ayalou:vous etes des malades je vous jurent.....
comment ca ca me va bien ?

et némé tu perd rien pour attendre :clap3:mais je te kiff graaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvee:29-sunglasses-tongu

:cmshadow: oui d'ailleurs maintenant, petit gage, tu vas chercher un truc chez tes voisins:cmshadow:

et némé tu perd rien pour attendre :clap3:mais je te kiff graaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvee:29-sunglasses-tongu

:violin::violin::violin:

bon allez maintenant une photo en situation... comme sur ta signature!!!:devil2:

:twitcy::twitcy: je vous dis pas le week end d'enfer qu'elle a passé mdr c'est pour sa qu'elle n'a pas pu venir plus tot :twitcy::twitcy::twitcy:

Wowwwww, ça te va super bien ... Mais bon, pas de fouettage sur moi . steu plait .... je suis trop sensible ....:2-big-smile:

Roooohhh! c'est vrai que ça te va bien ma fouetteuse de boule! lol en live ça te va encore mieux!!!! c'est Seb ki est content... hein Seb???:Dancing_biggrin:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je suis absolument pété de rire!!!!!
Angy ... ca te va trop bien!
Némé ... t'as A-SSU-RE!!!!!!!! :thumbup:

Retour