glancesangel
Membre Actif
Si si ils ont les site je les ai tous mis les sites sur ma convers d'avant
Non je ne peux pas me déplacer malheureusement (niveau frais c'est bcp trop pour moi, j'ai déjà du mal à m'en sortir comme ça :/)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui jadore aussi la resine je suis meme acroMoi j'ai commencé toute seule par le gel, puis j'ai testé la résine, et pour ma formation j'ai préféré faire résine. Car je préfère cette matière.Mais il faut savoir travaillé les deux je pense. Et ce sont vraiment deux matières qui se travaillent différemment.
oui jadore aussi la resine je suis meme acro
mais tu est daccord avec moi que les clientes on une mauvaise opignon de la resine ?
Et bien moi je suis encore au stade entrainement. Mais c'est vrai que quand les gens regardent mes ongles et que je leur dis que c'est de la résine, ils sont dubitatifs. Mais je leur explique que ce sont les même composant que le gel, que la dépose est plus simple, que si c'était toxique, ça aurait été interdit depuis longtemps et le gel avec.oui jadore aussi la resine je suis meme acro
mais tu est daccord avec moi que les clientes on une mauvaise opignon de la resine ?
Cc tu a cree un dossier pole emploi pour la formation ou cest ton conseiller qui te la dit ? Et pour la formation cest vrai que 4 jour sa fait peut ... Apres je te conseille de commencer par le gel meme si jadore la resine mais cest une opignon personelle mais les gens on une opignon assez negatif sur la resine.... Moi je fai les 2 mais cest lors de la premier pose gel que je fait connaitre la resine et je leur explique que cest pas nocif !!! Lol et apres elle essay mais pas toute
Les filles vos avis ???
Faut commencer par gel.ou resine??
Bis
la j'ai po le courrage mais demain,, je regarderai tout tes liens et te donnerai une opinion objective par rapports à tous ces centres.
ps: tu as essayé de contacter sabine68 des formations de la largue?
je te dis sa pour pole emploi car moi aussi il mon di pas de probleme on poura financer jusqu'a 2500euros ! il mon demander des papier ect mais pour moi il mavai di "ok" donc jetai dans loptique quil me la finance et arriver la "demande refuser" 1 mois de perdu !Coucou désolée je n'avais pas vu vos post je vais vous répondre : J'ai appelé Pôle Emploi qui m'a dit que la formation n'était pas prise en charge MAIS que j'ai encore des heures de DIF jamais prises de l'ancien employeur, donc qu'on va faire la demande (avec tous les documents dont j'ai besoin) et ensuite que eux, peuvent rajouter jusqu'à 1 500€ si ca ne dépasse pas 35€/heure.Je ne connais que le gel donc je pense aussi commencer par ça, et par la suite je compte tjs faire des formations de toutes façons (quand j'aurais un peu rentabiliser) donc je ferais la résine aussi par la suite
je te dis sa pour pole emploi car moi aussi il mon di pas de probleme on poura financer jusqu'a 2500euros ! il mon demander des papier ect mais pour moi il mavai di "ok" donc jetai dans loptique quil me la finance et arriver la "demande refuser" 1 mois de perdu !
grrrrrrrr donc mefie toi !
Merci beaucoup c'est gentil
Je suis allez sur son site, mais sans vouloir critiquer car je ne connais pas, je n'ai pas vraiment accroché sur les programmes et le site malheureusement
Et pour la formation déco à part, ça ne risque pas de me freiner lorsque je le ferais aux clientes et que je n'aurais pas encore eu la formation ? Je ne saurais presque rien faire en déco ? (ou je me trompe)
lol ecoute katnails ! lol cest vrai se quel te dit ! moi jai mit des sous de coter depuis mes 15ans quand jai commencer mon aprentissage en coiffure je mettai tou les mois de coter javai 2000euros de coter donc jai travailler en contrat de 45h pendant 1 mois en boulangerie car laba les heures sont decalee donc t est bien payer ! jai manger des pates pendant des semaine jai prit une formation chez eryn nail a 2500euros gel et resine et jai acheter du materiel avec se qui me rester je lai fait en juin et la mon copain ma fait un cadeau (sinon jorai pas pu) il ma payer ma formation nail art 1et 2 avec eryn et pour te dir jai pas etai bloquer pour avoir des clientes apres c'est clair que tu ne vise pas la meme clientels la jai annoncer sur mon facebook que jalai faire une formation nail art jai eu des clientes assez jeune ! mais ne croi pas que en quelque mois tu sera sur clientes tu en aura c'est sur ! mais pas 20non plus moi jai 9clientes vraiment fidele qui vien toute les 2ou 3 semaine jen ai pas plus !!! pourtant jai fait ma formation en juin ....Mh ...6 mois / 1 an ???? Oh la la la ... Bon je ne pensais pas que ca prendrais 1 mois non plus mais bon ... Je m'inquiète un peu car j'ai d'autres projets par la suite dont le fait d'ouvrir le statut d'auto-entrepreneur mais avec les nouvelles loies que Hollande veut instaurer concernant ce statut, bah ca ne va plus être aussi "intéressant" et "sécurisant" ... Donc j'ai un peu peur ...Sinon pour les autres formations c'est clair, dès que j'aurais les moyens, je me paierais peu à peu des formations pour me perfectionner et apprendre de nouvelles choses afin de satisfaire la clientèle.