Strasbourg-Alsace Votre avis sur ces centres de formations

Ne t'inquiètes pas je suis dans le monde de travail depuis que j'ai 16 ans, je me suis toujours tout payé toute seule, j'ai eu mon premier appart à l'âge de 18 ans, bcp bcp de galère, dont bcp financière qui durent depuis 4 ans voir 5 donc manger des pâtes tous les jours voir des pots de bébés parce que j'avais pas les moyens de me payer à manger je sais ce que c'est ;-)
Je ne suis pas débutante au point de me dire que 2 mois après j'aurais 10 clientes fidèles loin de là, comme je sais que quand je vais ouvrir l'institut à terme, je ne pourrais pas me sortir de salaire correct minimum les 2 premières années en J'ai juste peur qu'avec les nouvelles réformes d'Hollande (non je ne fais pas de politique lol) et bien le statut d'auto-entrepreneur ne soit plus aussi intéressant.
Au pire, après la formation de prothésiste, pensez-vous que des instituts peuvent nous prendre en contrat ?

Ne t'inquiètes pas je suis dans le monde de travail depuis que j'ai 16 ans, je me suis toujours tout payé toute seule, j'ai eu mon premier appart à l'âge de 18 ans, bcp bcp de galère, dont bcp financière qui durent depuis 4 ans voir 5 donc manger des pâtes tous les jours voir des pots de bébés parce que j'avais pas les moyens de me payer à manger je sais ce que c'est ;-)
Je ne suis pas débutante au point de me dire que 2 mois après j'aurais 10 clientes fidèles loin de là, comme je sais que quand je vais ouvrir l'institut à terme, je ne pourrais pas me sortir de salaire correct minimum les 2 premières années en J'ai juste peur qu'avec les nouvelles réformes d'Hollande (non je ne fais pas de politique lol) et bien le statut d'auto-entrepreneur ne soit plus aussi intéressant.
Au pire, après la formation de prothésiste, pensez-vous que des instituts peuvent nous prendre en contrat ?