Mon balayage maison et conseils pour la suite...

Sandra26

Membre récent
Bonjour les filles,

J'avais une base en 3 et je me suis fait moi même un balayage. Je suis satisfaite du résultat, je mettrai les photos plus tard car mon logiciel ne fonctionne plus pour le moment. J'ai refait par dessus un 6/75 avec un 4 mélangé à du 5 en racines.

Je souhaiterais continuer d'éclaircir, mon but serait d'arriver à un 6/73 ou 7/73.

Que me conseillez-vous? Je pensais peut être faire carrément un color out pour unifier un peu toute la chevelure, car là il me reste des mèches foncées.

En partant d'une base orangée, est ce que j'arriverai à avoir mon 6/73 ou 7/73? Quelle couleur faudra-t-il que je fasse pour que ça donne ces reflets?

Bon on attends les photos mais quel interet d avoir fais un balyage et toutes ces couleurs pour finir par un color out ?
Avec une base de 3 pour obtenir un 6 ou 7 tu es obligee de decaper maintenant ...

Bon on attends les photos mais quel interet d avoir fais un balyage et toutes ces couleurs pour finir par un color out ?
Avec une base de 3 pour obtenir un 6 ou 7 tu es obligee de decaper maintenant ...

LoL c'est parce que depuis le début j'hésitais, et j'avais quand même décidé de faire un balayage. Là je ne suis plus avec une base de 3, mes cheveux sont bien plus clairs. Mais du coup après le color out je pourrai obtenir le 7/73?

Oui je les ai préparé mais faut que je les recadre et mon photoshop ne fonctionne plus faut que je le réinstalle mais je vous les mettrai promis soit ce soir ou demain car forcément ce sera plus facile pour vous de voir!

Voici le résultat. J'ai pas réussi à remettre mon photoshop mais je me suis arrangée autrement!

Pièces jointes

• gt.jpg
    gt.jpg
    679.7 KB · Affichages: 132
Et avant de faire le 6/75 sur le balayage j'avais fait du 6/7 et 6/1 mélangé, mais je trouvais que ça faisais trop roux donc j'ai refait un 6/75 par dessus.

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    650.1 KB · Affichages: 107
Sandra26 a dit:
Et avant de faire le 6/75 sur le balayage j'avais fait du 6/7 et 6/1 mélangé, mais je trouvais que ça faisais trop roux donc j'ai refait un 6/75 par dessus.

Moi ca me parait fonce et puis les meches ont maintenant pris une couleur bizarre ...

Oui mais pour faire la couleur que je veux que penses-tu qu'il faut que je fasse? Est ce qu'avec un color out ça peut le faire ou est ce qu'il faudra que je refasse des mèches?

Retour