Une vidéo au top!!!!

Juste pour l'anecdote, je l'ai vu il n'y a pas très longtemps présenter des stickers maquillage et entre autres un stickers sur les lèvres tout degueu hyper mal mis en plus, rose avec des étoiles (juste pas possible tellement c'était moche, peut être du à la mauvaise application mais bon, autre débat...) et bien, en fait elle a trouvé ça fun et super bien pour une soirée :/ en fait au fur et à mesure qu'elle parlait le truc se barrait en lambeaux (beurk...)mais bon c'était sympa et fun pour elle! Alors si aujourd'hui elle n'aime pas les ongles, à bien y réfléchir, ça me rassure alors ;)

bah kawa on est des desperates femme enfants menach' job (enfin moi pour le moment suis môman a plein temps mais je desespere pas de reprendre avec mes païpes au bout des doigts!)mouhahahahahah

Pas de primer, pas de nail prep? Une couche de gel, hop et construction et c'est fini? C'est une blague?
attention jtrouve la vidéo pourri lol mais 1 er couche de gel de base et apres construction c possible attention vu que la capsules fait deja la french la lol
tous les gels ne se poncent pas chez christion c ca base french et apres construction a bien appliquer desuite pour le bombé car ne se ponce pas et on dégraisse et c fini

J'ai vu un morceau du reportage cet aprem.
Déjà que je ne peux pas me la voir mais la franchement! ok il faudrait en rigoler mais là elle se fou carrément des nanas qui on de longs ongles!!
Moi j'ai 30 ans, une maison a entretenir (et oui repassage, ménage, et même maçonnerie, carrelage..etc), et 4 enfants (petits) à m'occuper et tout sa avec de long ongles!!!

Elle est vraiment pas cuite cette Janane! si elle faisait vraiment bien son boulot, elle ne dénigrerait pas autant les choses qu'elle ne connait pas.

Puis cette formatrice, j'évite d'en parler car sa risque de m'enerver!

les ongles de sophie a dit:
oui on es raleuses , mais ya de quoi . entendre dire que les ongles longs c'est bon pour les américaines qui foutent rien de leur journée:confused:

À fond sa sa me bouf je vie tout les jours avec pipe longue bin sérieux j'ai pas de femme de ménage lol quand j entend sa sa m gave

Bonsoir à toutes,

Quand on entend quelqu'un dire que les 18-25 ans ne font pas grand chose et que ces ongles sont fait pour des femmes qui n'ont pas grand chose à faire, c'est déjà triste mais l'entendre de la bouche d'une jeune femme qui a l'air de rester à la mode tout en combinant une vie de femme active, c'est encore plus affligeant .. bonjour l'image de la femme..

les ongles de sophie a dit:
pas le vécu , non , mais certaines personnes m'ont deja dit (sans aucunes méchancetés) "comment tu fais pour vivre avec des ongles aussi longs ?? " alors qu'ils sont pas longs du tout :D
pas les engueuler , non , mais c'est juste cette "idée" qu'avec des ongles on peut plus rien faire , moi je fais mon repassage , mon ménage et je bricole aussi ;)
c'est sur c'est une habitude à prendre

Une fois j'ai fait une longueur importante pour moi mais certainement pas pour certaines ^^
j'en étais au numéro 3 environ sur le chablons
Bah jme suis tapée la honte car jarrivai a rien faire
Je suis allée chez le dentiste elle me
Demande de signer un papier bah j'ai galerer pour prendre le stylo et signer !
Donc je pense que janane voulait parler de chose comme ça
Perso j'ai limer car je n'arrivai a rien faire ...

c'est sur qu'on ne passe pas du ultra court au méga long du jour au lendemain...mais il aurait été plus judicieux qu'elle pose la question a des filles qui portent ce type d'ongles!!! pfff minerve cette vidéo et les gens qui parlent sans savoir... j'ai bien envie de lui envoyer un lien de la vidéo qui circule sur fb ou la fille fait la vaisselle avec des stilletos ;)

c'est sur qu'on ne passe pas du ultra court au méga long du jour au lendemain...mais il aurait été plus judicieux qu'elle pose la question a des filles qui portent ce type d'ongles!!! pfff minerve cette vidéo et les gens qui parlent sans savoir... j'ai bien envie de lui envoyer un lien de la vidéo qui circule sur fb ou la fille fait la vaisselle avec des stilletos ;)
Tout à fait d'accord! Je ne suis pourtant pas adepte du très long à titre personnel mais ça me tue de voir ce genre de chose!
Dis moi tu aurais le lien de la vidéo stp, car je ne l'ai pas vu!

Merci! ;)
Je viens d'aller jeter un oeil sur le forum de l'émission et il y a beaucoup de réactions sur ce "reportage très... professionnel"! :confused:
Mdr je suis allée voir aussi, j'adore les forums où il y a toujours un vieux con qui vient emmerder le monde pour une minuscule faute d'orthographe :D (je ne parle du langage sms bien sûr :mad:)
Il ne sert à rien, il vient juste faire remarquer qu'il manque un "s" dans un mot c'est du grand lol

A mourire de rire cette vidéo... Franchement je ne juge pas la personne mais ces reportages sont sans interet...
Genre elle n'arrive même pas a ouvrir son porte monnaie ou répondre à Fabienne lol...
Après qu'elle ne soit pas assez DESPERATE pour les porter c'est son probleme mais qu'elle n'invente pas des choses...
P.S : Elle lit peut etre les coms du site mais elle répond pas car ses ongles sont trop long :)

Retour