Nouveau site! Frais de port offert dès 1€!!!

Coucou Justine

Justement j ai reçu un mail en me disant que mon colis d efilog à été remis à la poste . C est bien vous ???

Coucou Justine

Justement j ai reçu un mail en me disant que mon colis d efilog à été remis à la poste . C est bien vous ???
Coucou!

Oui , nous avons demandé à colis privé de nous retourner le colis car ils ne pouvaient pas nous donner une date de livraison car il se trouve que ton colis se trouve sur une plateforme mais ils n'arrivent pas à déterminer laquelle...:mad:
Donc nous avons pris la décision de te renvoyer un colis via la poste pour être surs que tu l'ai dans les 48heures!

Encore mille excuses!!!!

Hello les filles!

Après lecture de tous vos bon plans, j'ai décidé de me lancer sur le forum!
J'avais envie de vous faire partager ma dernière trouvaille!!
Enfin un site où les frais de port sont gratuits et en plus, tout le matériel à un prix correct!
Allez jeter un oeil à l'occaz! www.manucure-esthetique.com

Biz à toutes!
hello, je cherche un gel de finition ultra brillant: que pouvez vous me conseiller; et si possible qui ne laisse pas de résidus après...MERCI

Salut les filles pour celles qui ont commander après didoune vous avez eu des problèmes de livraison? Il va me falloir des chablons mais j'ai pas envié d'attendre 3plombes après un colis :-/

Salut les filles pour celles qui ont commander après didoune vous avez eu des problèmes de livraison? Il va me falloir des chablons mais j'ai pas envié d'attendre 3plombes après un colis :-/
Coucou!
Les problèmes de livraison, c'est fini! ;)
On passe désormais par colissimo donc nous livrons en 48h! Et en plus la livraison est gratuite! ;)

oups... J'ai calculé une commande pour la Réunion : j'en ai pour le double pour les frais de livraison;;; vous faites pas en lettre suivi?
Merci
Coucou,
On ne livre rien avec la lettre suivi pour éviter tout problème.
Par contre, le prix des frais de port vers les DOM-TOM, la Belgique, le Luxembourg et la suisse vont être retravailler à la baisse à partir du mois prochain!
Je vous tiendrai au courant! ;)

Justine1977 a dit:
Coucou les filles!

Je vous post comme promis les présentoirs avec les couleurs des gel uv.
Je vous envoie les vernis gel tout à l'heure!

Bises à toutes

Bonjour Justine, auriez vous sur capsule la couleur marron chaud svp? Mrci

Retour