cherche personne motivée pour régime

Donc voici mon menu de ce midi : poireaux vinaigrette + dos de cabillaud + yaourt à la peche + fibre.
Poiur la collation, prunes et ce soir : soupe de butternut - jambon et Yaourt
Je mange ce qu'il faut mais je prends des choses un peu plus légère en prévision de mon coktail de demain soir.

Merci pour mon anniv et pour les félicitations lol

resto très bon raisonnable du coup je me suis accordée 2 boules de glace lol

Oh la gourmande, mais tu as eu raison de te faire plaisir car sans un petit plaisir de temps en temps, tu risques de te frustrer et là les conqéquences peuvent être plus dramatique

Bon, et nien je pars du boulot dans 5 min, direction Kiné en espérant qu'il me fasse moins mal que la semaine dernière.
Ensuite douche + diner et repassage....Que du bonheur !!!

Je vous souhaite une bonne soirée à toute si je ne pouvais repasser sur le forum

Les filles ! Je suis affamée mdr !! sinon je suis dans les 69kg piouu :p trop happy :dance:
je doit encore retoucher mes pantalons car je les perdais et je fais maintenant une taille de moins c'est du sur ^^ oh lala comme je suis contente :D Et se soir Desperate Housewife :p ahahah

Bisou les GPL

Les filles ! Je suis affamée mdr !! sinon je suis dans les 69kg piouu :p trop happy :dance:
je doit encore retoucher mes pantalons car je les perdais et je fais maintenant une taille de moins c'est du sur ^^ oh lala comme je suis contente :D Et se soir Desperate Housewife :p ahahah

Bisou les GPL

Profites bien des Despesparte H. moi, j'ai déjà vu la saison sur canal + et j'ai adoré, elle est riche en rebondissement, très triste à certains épisodes... Je l'ai presque aussi bien aimé que la première saison:D

Coucou les filles,

Je fais des heures sup aujourd'hui au boulot. D'abord, j'ai commencé à 8H au lieu de 9H, car nous avions une facturation client avec un crédit à mettre en place. Je suis arrivée à 8H, et là mon patron m'a dit que finalement la facturation et le crédit se ferait la semaine prochaine, que je devais lui expliquer car je ne serai pas là.... Non en effet, la semaine prochaine = visite médicale.

Résultat, je sui svenue une heure plus tôt pour rien (enfin puisque je suis là, j'ai imprimé l'offre de crédit et tout préparer pour que le client n'est plus qu'à signer ! , maintenant je prends un peu de temps pour passer sur le forum, ensuite j'aurai tout l'étiquetage des prix à faire.....

Et ce soir, rebelote, j'ai l'inauguration d'un de nos centres (après des travaux), donc j'ai déjà 45 min de route pour y aller ensuite je devrais faire attention à ce que je mange et de nouveau 45 min pour rentrer chez moi. J'espère que cela ne sera pas trop tard quand même car la journée à commencé plus tôt que d'habitude :mad: pour rien

Bref, je viens de manger mes biscuits et après ce message, j'irai prendre mon café. A midi ce sera soupe + escalope de poulet + FB + fibres

Et je prendrais ma collation (poire) vers 18H, de cette manière je n'arriverai pas affamé à l'inauguration et je ne me jetterai pas sur la nourriture :D

Bon l'appel du café se fait entendre, à plus tard

salut les filles!
sympa le boulot chipie.... tu bosse dans quoi ?

hier soir j'ai fait le gratin/hachis de choux fleur/viande haché de Missette! on s'est regalé avec mon copain!!
bon la bechamelle je l'ai faite a l'arrache. 50cl, je demande a mon copain combien ca fait en fraction (mon verre doseur est en fraction me demander pas pourquoi), il me dit ca fait 1/20e. je reflechi pas, je mets donc ca, et après avoir fait un gros bloc ds ma casserole alors que j'avais meme pas mis la moitié de ma maizena, j'ai reéalisé que ca faisais pas 1/20 de L mais un 1/2 litre!!!!!!!! MDR j'avais mis 50ml au lieu de 50cl. BREF j'ai donc rajouté le lait a vue d'oeil, et la maisena je n'ai pesé a moitié a l'arrache aussi, mais au final elle a prise j'etais contente.
enfin, tout ça pour dire que c'etait tres tres bon, et que c'est une super facon de manger le choux fleur! je note et je concerve!! ^^

ce midi j'en ai ramener une part, et ce soir ca sera surement salade d'endive / poisson.

hier soir je suis allée au sport, mais j'etais crevée, j'en ai pas fait bcp. 20min de popeye et 10min de velo.

biz biz les filles, bonne journée!

Retour