De blonde platine irisé/rosé à un blond naturel type natalia vodianova

fraisounette

Membre récent
Bonjour a toutes!!

J aurais besoin de votre aide!
Je ne supporte plus mon blond blanc trop d entretien et surtout il m affine les cheveux, de nature je suis blond clair cendré doré, j aimerais revenir à cette couleur progressivement tout en gardant les longueurs 2 a 3 tons plus claires.

Actuellement j ai un 12 sur les longueurs blanches irisées, et j ai un 902 en racines un poil trop beige pour moi :/

J aimerais obtenir progressivement ce type de blonds (cf photos)j aimerais le faire en 2 fois en fonçant progressivement pour éviter le choc du foncé comme je suis blanche...

merci beaucoup!!!

Pièces jointes

• L’Oréal-Professionnel-hair-color-ss-2012-Somptueux-01.jpg
    L’Oréal-Professionnel-hair-color-ss-2012-Somptueux-01.jpg
    201.3 KB · Affichages: 1,427
  • L’Oréal-Professionnel-hair-color-ss-2012-Somptueux-01.jpg
    L’Oréal-Professionnel-hair-color-ss-2012-Somptueux-01.jpg
    201.3 KB · Affichages: 562
fraisounette a dit:
Merci Sajeda :)
saurais tu quel est le numéro de couleur de la photo a (mi longueur)?

Derien
Pas les pointes qui sont blond clair.?
Tu parle bien de la couleur plus haut qui est cendré?

Je ne saurais te dire compare avec un nuancier ou prend la photo de la couleur que tu veux et montre a un grossiste en coiffure

Merci je vais regarder de plus près sur les nuanciers
Pour le grossiste j y ai été et le vendeur ne peut pas me renseigner car j ai une base "particulière" selon lui...

Bon il est vrai que foncer du blanc sans être grise, jaune ou terne c est pas évident non plus :/

Sans être sure je dirai que le 7 sera trop foncé et faire un cendré grisera le cheveux.. J aurai vu un 9.32 pour commencer regarde dans les nuanciers

Sent from my iPhone using Manucure

Donc j ai fait un 8,2 en ombre hair inversé et aucun effet si ce n est un reflet 2 en plus sur mes cheveux, je pense tenter de faire du 6,2 mélangé à du 8,2...

Quelqun sait il dans quelle proportions dois je le mélanger?

Merci!! ;)

Fais moitié/moitié , mais fais plutot une colo naturelle 6.0 au lieu du 6.2 car tu as déja un reflet irisé. Si tu as peur que ça soit encore trop claire , fais 2/3 6 et 1/3 de 8.2.

merci nassira par contre gros soucis le 6,2 est deja acheté tu penses que ça craint vraiment?
Je suis étonnée car après un 8 au 25 volumes Vitalitys 0 sans ammoniaque je suis tjs platine avec reflets beige rosés, aurais tu une idée de pourquoi ça ne m a pas foncé?

Coucou!!
Je reviens de chez le grossiste et j ai bien regardé, la je dirais que j hésite entre un 9,22 et un 9,21...
En réalité j ai hyper peur des reflets bizzares ou que la couleur prenne trop sur le blanc...
Voici des liens ici un 8,2 http://lightblondhair.blogspot.fr/2012/09/majirel-82.html

et la un 9,22 http://lightblondhair.blogspot.fr/2011/09/majirel-londa.html
Par contre je ne trouve pas le résultat du 9,21 :/

Vous en pensez quoi?
HS: tu es tchèque?

j'aime beaucoup le blond du premier lien, c'est plus cendré ( peut etre que je me trompe ) et le deuxième plus doré

C'est possible que ton cheveux soit tellement poreux qu'il ne prend plus la couleur . Le 25 vol n'était pas necessaire car comme tu veux foncer ta couleur un 10vol était amplement suffisant . Mais peut etre qu'il faut faire une remonté de couleur du coup avec de l' irisé dedans ça risque rien . La photo me parait vraiment photoshopé par contre , la lumière joue beaucoup pour avoir ce résultat. ils on du placé un filtre .

C'est possible que ton cheveux soit tellement poreux qu'il ne prend plus la couleur . Le 25 vol n'était pas necessaire car comme tu veux foncer ta couleur un 10vol était amplement suffisant . Mais peut etre qu'il faut faire une remonté de couleur du coup avec de l' irisé dedans ça risque rien . La photo me parait vraiment photoshopé par contre , la lumière joue beaucoup pour avoir ce résultat. ils on du placé un filtre .
Du coup tu penses que je devrais procéder comment pour faire la remontée de couleur ?

Retour