avis produits natalya furman

Construction pastel avec un super pinch la premier fois que je réussi comme sa puis le final avec petite deco

image-3322619169.jpg

image-644827016.jpg

Waouuuuhhhh Manurreva c'est vrai que ça c'est du pinch.....et joli résultat
Je suis un peu fondue de cette marque depuis quelques temps et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule....lol
et j'ai 6 copines qui sont venues tester dernièrement et on est toutes presque tombées dedans... faut dire qu'en Suisse le produit
est presque inconnu....
Je suis une "gelatineuse (ouais pas terrible ce mot) qui essaie depuis plus d'une année de devenir une résineuse et avec ces produits
je prends mon pied... je façonne, je travaille la matière etc....
Bref je pense aussi travailler avec ces produits par la suite, le côté novateur me plaît bien également....
J'espère juste qu'ils tiennent aussi bien que tenaient mes Kodi

et alors t'a aimé ? comment t'as trouver la texture !!
j'aime beaucoup ta pose juste le pouce que je trouve un peu épais

moi j'ai toujours aimer depuis le debut lol sinon le pouce n'est pas dutout epais c le pinchage qui donne cette effet je pense car ils sont tous super fin

V.v a dit:
Certaines filles ont dit qu'elles avaient eu des ongles décollés intégralement en voulant rajouter un primer. Il ne faut rien mettre du tout avec willa, ni nail prep, ni primer, rien que l'universal en base.

Nail prép. Moi j'en met et aucun souci de décollements ;)

Super natalya ;)
Dis j'avais demandé il y a quelques temps un swach des gel de couleurs et couleurs fpev pour avoir une idée des couleurs avant de commander
Quand tu auras le temps bien sur ;)

Super natalya ;)
Dis j'avais demandé il y a quelques temps un swach des gel de couleurs et couleurs fpev pour avoir une idée des couleurs avant de commander
Quand tu auras le temps bien sur ;)
Oui, ce sera pour la semaine prochaine, car j'attends mes produits avec une semaine de retard.. mais demain il seront enfin la..:)
Donc pour le swach je m'en occupe mardi ou bien mercredi

Voila jai enfin fais ma pose avec mes nouveaux gels je suis pas contente de moi jai le pouce qui a couler un pe jai passer mon ongle ou sa a couler sa ma fait un petit decollement cetais pas dur plutot mou jai petre pas laisser secher asser lontemps et jai un decollement a lindex cest la base qui a decoller legerement jai du mal le preparer on vera se que sa donne voici une photo pour la deco javais vraiment pas didee

jnyfer1987 a dit:
Voila jai enfin fais ma pose avec mes nouveaux gels je suis pas contente de moi jai le pouce qui a couler un pe jai passer mon ongle ou sa a couler sa ma fait un petit decollement cetais pas dur plutot mou jai petre pas laisser secher asser lontemps et jai un decollement a lindex cest la base qui a decoller legerement jai du mal le preparer on vera se que sa donne voici une photo pour la deco javais vraiment pas didee

image-1383732957.jpg

Par contre jai pas la meme sensation que avant quand je met dans la bouche cest pas dur dur cest dur comme le soak off ca fait mou jc pas comment mexpliquer jc pas si cest la finition qui fait sa jai laisser 5 mn pourtant

Par contre jai pas la meme sensation que avant quand je met dans la bouche cest pas dur dur cest dur comme le soak off ca fait mou jc pas comment mexpliquer jc pas si cest la finition qui fait sa jai laisser 5 mn pourtant
Tu as quoi comme lampe? et quels gels as-tu utilisé?

Retour