Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucun soucis de brulure pour moi pr l instantc était des ongles sans problème toi ?
V.v a dit:Certaines filles ont dit qu'elles avaient eu des ongles décollés intégralement en voulant rajouter un primer. Il ne faut rien mettre du tout avec willa, ni nail prep, ni primer, rien que l'universal en base.
oui moi aussi j'en met mais je sais pas encore si çà va se décoller ou pasNail prép. Moi j'en met et aucun souci de décollements![]()
Felicitation pour ce pinch, il me semble vraiment reussi...Construction pastel avec un super pinch la premier fois que je réussi comme sa puis le final avec petite deco
Afficher la pièce jointe 537635
Afficher la pièce jointe 537636
Oui, ce sera pour la semaine prochaine, car j'attends mes produits avec une semaine de retard.. mais demain il seront enfin la..Super natalya
Dis j'avais demandé il y a quelques temps un swach des gel de couleurs et couleurs fpev pour avoir une idée des couleurs avant de commander
Quand tu auras le temps bien sur![]()
Natalya Furman a dit:Oui, ce sera pour la semaine prochaine, car j'attends mes produits avec une semaine de retard.. mais demain il seront enfin la..
Donc pour le swach je m'en occupe mardi ou bien mercredi
jnyfer1987 a dit:Voila jai enfin fais ma pose avec mes nouveaux gels je suis pas contente de moi jai le pouce qui a couler un pe jai passer mon ongle ou sa a couler sa ma fait un petit decollement cetais pas dur plutot mou jai petre pas laisser secher asser lontemps et jai un decollement a lindex cest la base qui a decoller legerement jai du mal le preparer on vera se que sa donne voici une photo pour la deco javais vraiment pas didee

Tu as quoi comme lampe? et quels gels as-tu utilisé?Par contre jai pas la meme sensation que avant quand je met dans la bouche cest pas dur dur cest dur comme le soak off ca fait mou jc pas comment mexpliquer jc pas si cest la finition qui fait sa jai laisser 5 mn pourtant
V.v a dit:Tu as quoi comme lampe? et quels gels as-tu utilisé?