Ma pose dite moi tout

car on ma parler de kodi mais quand je regarde les prix ben pour une debutente s'est un peu cher comme produis
non ?

Ah ??

Tout dépend quelle longueur tu veux car il y court et trèèès long, je vois pas ou ton rallogement s 'arrête, au milieu du chablon non ? Mais de tte façon faut pincher sinon ça va faire trop bizarre du long et plat ^^ ... et puis je trouve que le pinch renforce aussi le rallongement, la forme curve et plus solide qu'une forme plate.

oui il est au milieu mais comme ma ralonge et pas très longiligne je fait plus grand et je racourci de moitier lol
avec le chablon je choppe des sueurs quand je l'applique lol

et je voulais savoir sa peut venir du produit car sur mes ongle mon gel fait des bulles
alors je sais pas d' ou sa vient mais s'est un peu ennuieux
tu prend quoi comme marque et qu'est ce qui va bien comme marque de gel ?

Moi je suis avec Naility en mono ( elle est sur le fofo ) et Perfect Nails ( sur le fofo aussi ^^)

oui il est au milieu mais comme ma ralonge et pas très longiligne je fait plus grand et je racourci de moitier lol
avec le chablon je choppe des sueurs quand je l'applique lol
Mdrr OK alors pense à pincher et ça va le faire tu nous posteras ça une fois fini ;)

kikou et quand on n'a fait une pose on peu recommence tout de suite ou il faut attendre ?
et tu ponce comment ma belle quelle lime tu te sert
et encore une question le protocole s'est bien preparation de l' ongle nail préparator catalise primer catalise la base je sais pas trop comment appiquer sans trop faire epais et ansuite pose chablon et rallonge au gel pincher cataliser c'est ca ou jai oublier des truc ?

il colle pas en fait il ne tienne pas la forme
il sont tres pas collant je sais pas pourquoi car a le base je me desinfecte prepare l'ongle et je fait nail prépa primer base chablon et ralonge gel

la pastille (la ou tu met ton doigts ^^ ) tu dois la coller sous la partie qui soutient la rallonge (oui c'est pas très clair je sais ^^) ça rigidifie le chablon, tu fais rouler la partie rallonge sur un manche de pinceau épais pour lui donner la forme courbe, et pour la colle, j'ai des chablons dorés comme les tiens, c'est de la daube pour le collage!!
pour finir ton rouleau, soit tu met un peu de colle a tips (ou autre colle instantanée) pour le souder ou alors, au grands maux les grands remèdes, tu agrafes!!!

une autre solution c'est d'utiliser 2 chablons par doigt, c'est du bricolage mais ça fonctionne !!

Jt'ai fait un schéma dans la foulée, ça peut servir :)
BricolageChablon.png

Voila pour le reste il vaudrait mieux voir un pas à pas

je te remercie ma belle s'est tres gentil tu sai si je peu redeposer apres une pose ou sil faut que j'attende
pour la pastille je la mettai sur le rebord de mon chalon a oui sa va peut etre aller mieux
merci les filles pour tous vos conseils sa m'aide beaucoup et vos critique sont contructive ce qui me donne envie de continuer pour progresser bisous

Cc je peux vous demander ce que c'est que pincher car pendant ma formation ok ne m'a pas apprit ce terme...
alors pincher sa veut dire si jai bien compris pincer le chablon pour donner une forme arrondie a la ralonge
dite moi si je me trompe les filles j'espere que je ne t'induirait pas en erreur bisous ma belle

en gel, il suffit de pincer au niveau des aillettes de la french (sur les bords quoi) avec un coton imbibé de cleaner après 15-20 secondes de catalyse (on pose le coton sur l'ongle et on pince quelques secondes), il existe des pinces transparentes qui passent dans la lampe mais ce n'est pas très répandu je crois.

En résine on utilise une "pince à pincher" (cherche sur google, tu verras), ou un étau, ou la force des ses mimines mais faut y aller!

parce que la si tu regarde mon ongle que je mette un chablon ou pas sa va rien changer du tout
non ? puisqu'il sont déjà plat enfin s'est se que j'en deduit

kikou je vous laisse je vais aller me coucher demain ecole bisous les filles je vous remercie infiniment pour vos conseils bisous bisous a demain

Retour