extensions so cap votre avis sur un fait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Josia
  • Date de début Date de début

Josia

débutante
bonjour à toutes,
voila bientôt 4 mois que ma coiffeuse m'a posé 130 mèches So Cap, longueur max. Jusque là pas de souci, j'étais contente du rendu et je ne trouvais pas l'entretien plus lourd qu'avec mes cheveux au naturel. Bref il y a 3 semaines j'avais rdv pour ma colo ma coiffeuse habituelle étant hospitalisée c'est une de ses cllègues qui prend le relais. Elle applique la colo mais sur toute la longueur aussi (chose que d'hab on ne me fait pas) lors du shampoing (3 car forcément beaucoup de couleur) surtout du soin je constate qu'elle ne parvient pas à démêler mes cheveux 2 essuies chauds plus tard elle tente de démêler avant le brushing et là ben cata! je suis pleine de noeuds une collègue et moi l'avons aidé, j'ai perdu 2 mêches et surtout j'ai eu mal à ma tête 2 jours. Le souci c'est que depuis c'est le grosse M---E! Chaque fois que je lave mes cheveux ils sont hyper rêches et pleins de noeuds. bon je parviens a tout démêler mais bon ce n'est pas normal, si??? une fois lissés ils sont impeccables mais bon quel boulot!
j'ai tél au salon ils prétendent que la colo dessus n'a rien à voir, pourtant c'est à partir de là que tout a foiré.... vos avis, je me suis fait avoir???

Tu aurais du lui dire avant qu'elle commence ta couleur que habituellement on te fait que les racine...

dydys

C est trop tard c est fait!! Tu fais des soins etc? Elle t a coupé les pointes au moins?

Sent from my iPhone using Manucure

merci pour les réponses. alors je lui ai dit que d'hab c'est juste les racines mais elle m'a répondu que ça ne changeait rien.
oui bien sûr je fais des soins, je brosse souvent les cheveux et huile. le soouci c'est vraiment après le shampoing une fois démêler et lisser c'est toujours impecc mais pppftt tous ces noeuds alors qu'avant le souci ne se posait pas.
mais c possible que se soit la colo???

Oui, la colo asséché quand même les pointes, surtout que les extensions demandent plus d entretien qu'un cheveux normal...

Tu devrais faire couper un peu les pointes car c'est sans doute de la que viens ton soucis de nœud.

Moi je leur demanderait un dédommagement...

ben voilà ai eu mon rdv samedi. La coiffeuse qui m'a fait la colo et abîmé les extensions n'a pas reconnu son erreur bien sûr. Genre je ne prends pas soin de mes extensions...
Bref ma coiffeuse habituelle a remis les pendules à l'heure "faut assumer ton erreur, la colo a asséché les extensions..."
donc elle m'a offert les soins et brushing...

Ta coiffeuse n'a pas frotté les extensions lorsqu'elle les à coloré ou fais les shampooings?Car niveau coloration mes extensions ne sont pas épargnées( en moyenne elles subissent 4 à 5 colorations minimum durant le temps ou je les gardes et pourtant pas de tel soucis avec

Oui, la colo asséché quand même les pointes, surtout que les extensions demandent plus d entretien qu'un cheveux normal...

Tu devrais faire couper un peu les pointes car c'est sans doute de la que viens ton soucis de nœud.

Moi je leur demanderait un dédommagement...

tout à fait d'accord! Si pendant plusieurs semaines avant la colo, tout allait bien, c'est forcément à cause de la colo. Peut être trop forte en amoniaque???
SoCap c'est quand même une très bonne marque donc ça ne peut pas être dû à la qualité des mèches.

deja les extensions mouille ce coiffe pas !! donc si elle essayer de les demelée au bac voila le pk !!!
perso je me decape tt les mois ma racine j allonge et je fais un coulage et ils sont tjs pas

Retour