Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ??
Tout dépend quelle longueur tu veux car il y court et trèèès long, je vois pas ou ton rallogement s 'arrête, au milieu du chablon non ? Mais de tte façon faut pincher sinon ça va faire trop bizarre du long et plat ^^ ... et puis je trouve que le pinch renforce aussi le rallongement, la forme curve et plus solide qu'une forme plate.
et je voulais savoir sa peut venir du produit car sur mes ongle mon gel fait des bulles
alors je sais pas d' ou sa vient mais s'est un peu ennuieux
tu prend quoi comme marque et qu'est ce qui va bien comme marque de gel ?
Mdrr OK alors pense à pincher et ça va le faire tu nous posteras ça une fois finioui il est au milieu mais comme ma ralonge et pas très longiligne je fait plus grand et je racourci de moitier lol
avec le chablon je choppe des sueurs quand je l'applique lol
alors pincher sa veut dire si jai bien compris pincer le chablon pour donner une forme arrondie a la ralongeCc je peux vous demander ce que c'est que pincher car pendant ma formation ok ne m'a pas apprit ce terme...
pucelea a dit:et pour la rallonge de gel il faut pincher non lol
Oui
Et oui tu peux refaire ta pose de suite
Pr le l'image au niveau des cuti biaise ta lime a 30degre
Biaiser = en biais, inclinerQue veut dire biaiser
donc oui je vais la refaire demain car je suppose quil faut que je redeposer tout non ?
Tout redéposer ? Fais gaffe à ta plaqueQue veut dire biaiser
donc oui je vais la refaire demain car je suppose quil faut que je redeposer tout non ?