cherche personne motivée pour régime

coucou les gpl ;)
ce soir fiesta pour chipie alors lol
loli: alors t'as eu quoi comme cadeaux? raconte :p
missette: j’espère aussi bientôt pouvoir voir que mes pantalons flottent..veinarde!
jolicoeur tu me donne faim avec ton gratin...
pour moi c'est jeudi donc jour de pesée.... ce matin je redoutais la balance après le repas à 1/2 litre d'huile d'olive.... vraiment je stressais... je commence a détester la balance... et pour finir: -200grammes... c'est peu mais au moins j'ai pas repris... le pire reste à venir avec le repas d'aniv de mon fils ce w end.... je crois que je vais prendre un stock d'ananas aux courses....

salut les filles!
sympa le boulot chipie.... tu bosse dans quoi ?

hier soir j'ai fait le gratin/hachis de choux fleur/viande haché de Missette! on s'est regalé avec mon copain!!
bon la bechamelle je l'ai faite a l'arrache. 50cl, je demande a mon copain combien ca fait en fraction (mon verre doseur est en fraction me demander pas pourquoi), il me dit ca fait 1/20e. je reflechi pas, je mets donc ca, et après avoir fait un gros bloc ds ma casserole alors que j'avais meme pas mis la moitié de ma maizena, j'ai reéalisé que ca faisais pas 1/20 de L mais un 1/2 litre!!!!!!!! MDR j'avais mis 50ml au lieu de 50cl. BREF j'ai donc rajouté le lait a vue d'oeil, et la maisena je n'ai pesé a moitié a l'arrache aussi, mais au final elle a prise j'etais contente.
enfin, tout ça pour dire que c'etait tres tres bon, et que c'est une super facon de manger le choux fleur! je note et je concerve!! ^^

ce midi j'en ai ramener une part, et ce soir ca sera surement salade d'endive / poisson.

hier soir je suis allée au sport, mais j'etais crevée, j'en ai pas fait bcp. 20min de popeye et 10min de velo.

biz biz les filles, bonne journée!

Mdr les maths sont sympa chez vous.... L'important c'est que cétait bon...

POur mon job, je suis assistante/secrétaire dans un centre d'audioprothésiste

Mdr les maths sont sympa chez vous.... L'important c'est que cétait bon...

POur mon job, je suis assistante/secrétaire dans un centre d'audioprothésiste

mdrrr pour les maths, t'as raison! on s'est carrement emmelé les pinceaux :fou:
mais bon quelle idée un verre doseur en fraction!!!! franchement, t'en voit souvent des rectte ou c'est ecrit "verser 1/8 de L de lait" ??? MDR

tant que ça ??
mais c'est qui qui fait le repas?
si tu veux en fait ce qui me fait peur c'est les enchainements de repas.... demain soir mon mari a promis quick à mon fils...samedi c'est le jour de son aniv donc je boss la journée donc resto (traiteur) et gâteau le soir et dimanche c'est la fete en famille (10pers) donc apero, repas et gateau... et même si c'est moi qui cuisine (sauf le gateau pour le coup) ça va etre le palais des tentations......

Ne te prends pas la tête et profite de ton repas au maximum. Tu auras largement le temps de te prendre la tête la semaine prochaine. Il y a des évenements où il n'y a pas de régime, juste des bons moments à profiter
je prévois 2 journées choc semaine pro pour compenser mais ça va etre mega dur comme je dis c'est l'enchainement qui craint....

ok je comprends.
après a toi de voir comment tu peux faire.
personnellement, je trouve plus facile de resister a un quick quand on sait que les 2 jours suivant on va bien bien manger. donc pourquoi pas prendre une salade et des nuggets et tu piquera 2 frites a ton mari
disons que ce repas je le trouve "facile" a surmonter.
pour samedi, c'est un resto c'est ça ? l'inconvenient evidemment c'est plats qui sont generalement caloriques, mais l'avantage c'est que tu peux pas "grignotter " comme pour un repas en famille. donc faut essayer de prendre des plats relativement leger (poisson par exemple, tant pis si y'a de la sauce, du riz, etc), evite le pain, etc. et puis tu mangeras un bout de gateau et pis c'est tout! ^^
le plus dur, a mes yeux, ca sera dimanche, par ce que ca sera surement un repas qui va trainer en longueur avec des tentations constantes... faudra faire avec. quand ta plus faim ecoute ton ventre, garde toi une petite place pour le dessert, puis voila...

attention a l'alcool 1 ou 2 verres max c'est mieux ;-) gere 1 apéro et une flute de champagne au gateau.
si tu peux te passer de l'apero alcoolisé c'est encore mieux...mdrr

aller, essaye de faire attention, mais franchement te prends pas trop la tete, tu compenseras la semaine pro avec des repas leger mais equilibrés (toujours proteines et legumes). et bonne idee les journées chocs! ^^

ok je comprends.
après a toi de voir comment tu peux faire.
personnellement, je trouve plus facile de resister a un quick quand on sait que les 2 jours suivant on va bien bien manger. donc pourquoi pas prendre une salade et des nuggets et tu piquera 2 frites a ton mari
disons que ce repas je le trouve "facile" a surmonter.
pour samedi, c'est un resto c'est ça ? l'inconvenient evidemment c'est plats qui sont generalement caloriques, mais l'avantage c'est que tu peux pas "grignotter " comme pour un repas en famille. donc faut essayer de prendre des plats relativement leger (poisson par exemple, tant pis si y'a de la sauce, du riz, etc), evite le pain, etc. et puis tu mangeras un bout de gateau et pis c'est tout! ^^
le plus dur, a mes yeux, ca sera dimanche, par ce que ca sera surement un repas qui va trainer en longueur avec des tentations constantes... faudra faire avec. quand ta plus faim ecoute ton ventre, garde toi une petite place pour le dessert, puis voila...

attention a l'alcool 1 ou 2 verres max c'est mieux ;-) gere 1 apéro et une flute de champagne au gateau.
si tu peux te passer de l'apero alcoolisé c'est encore mieux...mdrr

aller, essaye de faire attention, mais franchement te prends pas trop la tete, tu compenseras la semaine pro avec des repas leger mais equilibrés (toujours proteines et legumes). et bonne idee les journées chocs! ^^

De très bonnes idées, j'approuve à 200%

Coucou tout le monde !
pas trop le temps de relire tous les messages mais quand même :

joyeux anniversaire à Loli

et félicitations à christel !!

bilan de la première semaine de mon côté :
- 1,7 kg
- 1 cm de ceinture
- 3 cm de taille
- 2 cm de hanche
- 2 cm de cuisse

de quoi remotiver pour la semaine à venir !! pourvu que ça dure !

j'espère que tout ce passe bien pour vous
je prendrais un peu plus de temps une prochaine fois !

bon après midi !!

salut les filles!

hier soir j'ai fait le gratin/hachis de choux fleur/viande haché de Missette! on s'est regalé avec mon copain!!
bon la bechamelle je l'ai faite a l'arrache. 50cl, je demande a mon copain combien ca fait en fraction (mon verre doseur est en fraction me demander pas pourquoi), il me dit ca fait 1/20e. je reflechi pas, je mets donc ca, et après avoir fait un gros bloc ds ma casserole alors que j'avais meme pas mis la moitié de ma maizena, j'ai reéalisé que ca faisais pas 1/20 de L mais un 1/2 litre!!!!!!!! MDR j'avais mis 50ml au lieu de 50cl. BREF j'ai donc rajouté le lait a vue d'oeil, et la maisena je n'ai pesé a moitié a l'arrache aussi, mais au final elle a prise j'etais contente.
enfin, tout ça pour dire que c'etait tres tres bon, et que c'est une super facon de manger le choux fleur! je note et je concerve!! ^^

ce midi j'en ai ramener une part, et ce soir ca sera surement salade d'endive / poisson.

hier soir je suis allée au sport, mais j'etais crevée, j'en ai pas fait bcp. 20min de popeye et 10min de velo.

salut les filles!

Mdr je ne suis pas la seule a galéré avec la bechamel ^^

Hello

Grenouille bravo!!! et merci pour mon anniv!

Littlemado 200 grammes c'est toujours en moins qu'en plus ;)

Demain soirée de mon anniv!!
Sinon RAS ça va toujours aussi bien :rolleyes:

Coucou tout le monde !
pas trop le temps de relire tous les messages mais quand même :

joyeux anniversaire à Loli

et félicitations à christel !!

bilan de la première semaine de mon côté :
- 1,7 kg
- 1 cm de ceinture
- 3 cm de taille
- 2 cm de hanche
- 2 cm de cuisse

de quoi remotiver pour la semaine à venir !! pourvu que ça dure !

j'espère que tout ce passe bien pour vous
je prendrais un peu plus de temps une prochaine fois !

bon après midi !!
Felicitations à toi pour ta première semaine et oui cela va durait, ne t(inquiète pas tant que tu suis le programme, il n'y a pas de raison que ça ne marches pas.

Retour