Romance by cassy!!

Re : Romance by cassy!!

Bravo pour ta 3D - moi je n'ai fait que quelques essais et tout ce que ça donne, c'est des espèces de petits c.c.s sur l'ongle :ayalou:
Bon, je la trouve un peu épaisse et je pense aussi que ce n'est "portable" que sur 2 ongles, pas tous les ongles. Mais n'empêche, une très belle 3D quand même!!!!
Bzzz

on dirait les bonbons sur les gateaux de mariages!! ca me donne plus envie de boufer qu'aure chose!! tres sympa en tout cas meme si j'aurai pas mis sur tous les doigts ca fait tres joli!!
encore bravo!!
et je repete quand meme que je prefere la couleur de ton premier 3D(je lache pas l'affaire!(:ayalou:)

Tes fleurs sont vraiment belles!!!!Bravo!!! ça doit vraiment être une galère de faire ça sur soi-même!!!c est tellement beau le blanc avec le rose et vert....vraiment romantique pour une mariée par exemple....à choisir je ferai le déco uniquement sur le pouce et l'annulaire....
Les personnes réagissent comment en voyant tes ongles?j 'ai porté du 3D quelques semaines et y a pas grand monde qui aime.....ahhhhh ces Suisses :josubie::wink2:moi j adore en tout cas......bisous

tres jolie:Dancing_biggrin:
merci:kiss1:

Tes fleurs sont vraiment belles!!!!Bravo!!! ça doit vraiment être une galère de faire ça sur soi-même!!!c est tellement beau le blanc avec le rose et vert....vraiment romantique pour une mariée par exemple....à choisir je ferai le déco uniquement sur le pouce et l'annulaire....
Les personnes réagissent comment en voyant tes ongles?j 'ai porté du 3D quelques semaines et y a pas grand monde qui aime.....ahhhhh ces Suisses :josubie::wink2:moi j adore en tout cas......bisous
elle admirent ! et demande comment fait fait sa! disent que c'est beau!!!
merci :kiss1:

Retour