envie de stilletos...

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
kikou les foforettes ;)
voici mes ptit stilletos fait tard dans la nuit (en 2 nuits pour être précise)...les photos sont pas tip top (portable) mais j'attends quand même vos coms et conseils toujours pour avancer
bizz
IMG00812-20121016-1321.jpg
IMG00813-20121016-1322.jpg
IMG00815-20121017-1527.jpg
IMG00816-20121017-1528.jpg

C'est très joli!
Les couleurs ont l'air superbes! C'est toujours un bordel pour prendre les photos, ça ne rend jamais comme il faut pour les couleurs :/

J'aime beaucoup :) Après je ne peux pas te donner de conseils car j'ai rarement fait des stillets, mais j'adore, au soleil ils doivent bien briller!!
merci pour ton com je commençais à me dire que ça devait être vraiment nul lol
oui au soleil (enfin il fait + gris dans le nord) ça fait de jolis reflets :)
Merci aux filles pour les +

C'est très joli!
Les couleurs ont l'air superbes! C'est toujours un bordel pour prendre les photos, ça ne rend jamais comme il faut pour les couleurs :/
les couleurs sont juste magnifiques (résine magnetic paillettes) un violet sombre et un multipailleté, le rendu en photo n'est hélas pas flatteur...

Ca a l air joli mais les photos ne mettent pas en valeur ta pose on voit pas la finesse du stiletto le details des couleurs...

merci les filles ;) je vais demander à mon frère des photos ce weekend avec son super appareil car c'est vrai qu'on voit très mal....
bizz
et merci pour les +1 :)

très jolie pose apparemment mais mademoiselle littlemado il me semble qu'il y a déja un bout de temps je t'avais dis pour les photos, investie dans un bon appareil :);)

Retour