Vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur mon gainage s'il vous plait.
J'ai utilisé le cover hight class number one de Beauty nails, un gel french de chez montecito et pour la construction la méthode acrogel de beauty nails. Je tiens à préciser que je me suis remise aux ongles depuis 2 mois et que je ne gère pas trop le one stroke encore.
Pour un gainage plus décos je mets 2h30 c'est beaucoup trop, j'ai investi hier dans un airbrush pour faire les french et les décos et gagner du temps car sinon je ne rentabiliserai pas.
Merci pour vos avis et conseils.

Pièces jointes

• IMG_4106.JPG
    IMG_4106.JPG
    2.3 MB · Affichages: 433
c propre et bien réalisé. L'acrogel normalement c une technique rapide, elle est plus adaptés avec d capsules french. Ou bien avec une couleur.

c propre et bien réalisé. L'acrogel normalement c une technique rapide, elle est plus adaptés avec d capsules french. Ou bien avec une couleur.
en fait c'est la french qui me prends énormement de temps et l'application du cover lorsqu'il y a ongles rongés :/ d'ou l'achat du airbrush qui je pense est aussi compatible avec l'acrogel. merci pour ton avis :)

tres joli, tu fais ta french au pinceau, spot ou ... ?
Merci. alors je fais ma french avec le gel french x trem white en flacon pinceau de chez montecito mais comme je suis très dans la précision je passe beaucoup trop de temps !!

ok, j'ai commencé mes french au pinceau, et finalement je gagne beaucoup de temps à les faire au spot. j'ai mis du temps a m'y mettre mais maintenant je prefere.

et bien c'est très jolie et net.Continue a mettre du temps pour ta french c'est important qu'elle soit net tu verra avec le temps tu ira plus vite en fessant aussi bien, bonne continuation et continue dans la lancer

Retour