Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

ticha salut poulette ! Ca va mieux ta jambe ??? Il ton di koi a la clinique ???
Ben c. Bizarre que tu me dises ça car quand j'ai fait la réunion auto entrepreneur au cma il m'ont dit que le fafcea c t pour ceux qui se déclare en activité principale . ...
ils t'ont raconté des conneries mdr
j'ai fait appel à eux pour mon perfectionnement resine et nail art et ils m'ont financé alors que c'est mon activité secondaire lol j'ai utilisé mon quota à savoir 21h lol
ma jambe va un peu mieux j'arrive à poser mon pied à plat je dois rappeler le doc demain pr lui dire mon "taux de douleur" pour voir si je passe aux injections ou pas.....la douleur sur le haut de la cuisse est normale et le caillot n'a pas bougé de place donc ca va......;) et attention....y'a de l'augmentation dans l'air lol ...de la chaussette de contention je passe aux bas......ca rigole plus PDR (en meme tps la chaussete 'arrete pile poil ou j'ai mal lol)....à quand le collant???mouhahaha

j'ai fait appel à eux pour mon perfectionnement resine et nail art et ils m'ont financé alors que c'est mon activité secondaire lol j'ai utilisé mon quota à savoir 21h lol
ma jambe va un peu mieux j'arrive à poser mon pied à plat je dois rappeler le doc demain pr lui dire mon "taux de douleur" pour voir si je passe aux injections ou pas.....la douleur sur le haut de la cuisse est normale et le caillot n'a pas bougé de place donc ca va......;) et attention....y'a de l'augmentation dans l'air lol ...de la chaussette de contention je passe aux bas......ca rigole plus PDR (en meme tps la chaussete 'arrete pile poil ou j'ai mal lol)....à quand le collant???mouhahaha

Tu fait une flébite enfaite ? ah les fameux bas !!! Les collants il me semble que ca existe pas si ca peut te rassurer ;)
bon courage ma belle

ticha a dit:

Injection ?? Ou la la la mais il va partir ce caillot ?? Ou tu vas être sexy avec les bas de contention ma chérie ! Au repos ma belle !!
Et merci pour l'info du coup je me tâte à m'inscrire au moins pour les ongles tu vois ? Puis après je modifierai quand j'aurais le cap ... Je sais paaaaaaaasss

Injection ?? Ou la la la mais il va partir ce caillot ?? Ou tu vas être sexy avec les bas de contention ma chérie ! Au repos ma belle !!
Et merci pour l'info du coup je me tâte à m'inscrire au moins pour les ongles tu vois ? Puis après je modifierai quand j'aurais le cap ... Je sais paaaaaaaasss
je suis top sexy avec mes supers chaussettes mdr attends qd je vais avoir les bas lol vais plus me sentir
ouais piquouse si j'ai encore mal demain...le traitement qu'elle m'a donné c'etait pour les eviter justement mais comme elle dit ca fait 48h que je suis sous medoc je devrais plus avoir mal car avec les injections en 2 jours c'est fini les douleurs.....:confused:
tu peux te mettre en auto mais tu devras attendre un petit peu avant de demander la formation car faut qd meme montrer que tu cotises... c'est toi qui voit ma poulette

ticha ils t on donner des anticoagulant avant ? tu avais deja des piqouse ? pas cool la phlebite fo que se caillot se desagrege au plus vite!nous fait pas une embolie pulmonaire!

ticha ils t on donner des anticoagulant avant ? tu avais deja des piqouse ? pas cool la phlebite fo que se caillot se desagrege au plus vite!nous fait pas une embolie pulmonaire!
oui je suis sous anti coagulant depuis mardi et non j'ai jamais fait de piquouse pour ca:confused:
j'aimerais eviter en fait mdr

Pourquoi tu aimerais éviter ? Moi j'ai pas eu le choix malheureusement :(
parce que c'est suite à la sclérose de ma varice que j'ai fait une phlébite dc veux plus de piqure:cool:
dc son nx traitement me va meme si je chope des bout's sur le visage (ouais j'ai tjrs un ou 2 effets secondaires qd je prends des medocs...)

parce que c'est suite à la sclérose de ma varice que j'ai fait une phlébite dc veux plus de piqure:cool:
dc son nx traitement me va meme si je chope des bout's sur le visage (ouais j'ai tjrs un ou 2 effets secondaires qd je prends des medocs...)

Ah ok ;)
ca fait un mal de chien une phlébite, j'en avais une a l'avant bras aie aie aie

Arf je comprend ta réticence aux piqures cela dit celle ds le ventre ( ou ds la cuisse ) sont en sous cutané et pas ds une veine pour injecter justement les anticoagulant qui sont censé éviter les phlébites ... Pour scléroser ta varice il t'ont injecté un produit ?

Flo02 a dit:
Arf je comprend ta réticence aux piqures cela dit celle ds le ventre ( ou ds la cuisse ) sont en sous cutané et pas ds une veine pour injecter justement les anticoagulant qui sont censé éviter les phlébites ... Pour scléroser ta varice il t'ont injecté un produit ?

Oui d ailleurs j ai réagi avec une grosse inflammation autour de ta piqûre en plus du bleu mdr ( normalement ça aurait du être léger d après le doc mais pas chez moi mdr)

aie aie ma pauvre comment t'a du dérouiller ! ba j’espère que tu vas vite t'en remettre c'est tout le mal que je te souhaite !

Retour