Help : quelle marque de gel me conseillez vous

Adeline007

Membre récent
Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une nouvelle marque de gel fiable , j'utilisais auparavant les gels laugier mais je souhaiterais ardemment changer de marque maintenant que mes gels sont terminés!
que me conseillez vous, car je suis vraiment perdue!
j'ai entendu parler de nombreuses marque et étant nouvelle sur le marché j'aurais besoin de vos conseils de vos expériences sur le choix optimal de mon futur fournisseur!
je vous remercie d'avance pour vos témoignages et vos conseils

a bientot

adeline

que pensez vous des gels proposés chez adnails (christrio, tammy taylor, ef exclusive, ez flow etc), flynails, peggy sage, konad?

pour les gels de couleurs couleurs perso j'adore ceux de peggy sage!! aprés pour les autres (base, construction, finition) je vais essayer ceux de chez flynails ils ont l'air de plaire ;) a voir!

Bonjour à toutes,

je suis à la recherche d'une nouvelle marque de gel fiable , j'utilisais auparavant les gels laugier mais je souhaiterais ardemment changer de marque maintenant que mes gels sont terminés!
que me conseillez vous, car je suis vraiment perdue!
j'ai entendu parler de nombreuses marque et étant nouvelle sur le marché j'aurais besoin de vos conseils de vos expériences sur le choix optimal de mon futur fournisseur!
je vous remercie d'avance pour vos témoignages et vos conseils

a bientot

adeline

Coucou,

Passe faire un tour sur notre site, nous vendons à prix d'usine! ;)
www.gel-uv-discount.com

Retour