referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

CC Bulette. Pour te faire un truc très vite. Après ça gonfle.
La pose de cils méthode cil à cil consiste à coller des cils sur les cils naturels en respectant la courbure, l'épaisseur du cil naturel.Tu dois coller un cil sur un cil proche de la paupière mais sans la toucher. Env; 1/2 à 1 mm de la racine. Les cils sont de type D, C, B, J en gros en courbure, en épaisseur 0.10 à 0.25 et en longueur de 6 à 18 env. Il te faut faire une extension ou une extension et un volume ou restructurer le regard. Là tu vois par rapport à la forme de l'oeil et du sourcil et cela aussi en fonction de la base cilaire. On ne peut pas poser n'importe quel cil. Il faut faire un remplissage dans le temps. Sachant que les cils poussent et tombent lol Ca ce n'est pas nouveau. Mais certaines personnes ne le savent pas. Le plus joli est de faire dans le dégradé de longueur; un mélange de longueur, en palier. Je me laisse entrainer........
Voilà c'est tout simple. Mais patience et dextérité doivent être au RV Bon pour la dextérité avec de l entrainement tout s'apprend mais la patience ce n'est pas sûr. BISOUS

Oulaaaaaa pinaize, ça plaisante pas ... Genre le truc au microscope, pffffffff , ça a l'air galère :) Mais les explications sont très claires je t'en remercie topesthetik, je découvre encore tant de trucs ! la cliente m'avait dit : à renouveler chaque mois et " ça tombe tout seul " ..?! .... Hum ah ah . Bonne complémentarité soraia, équipe de choc pour vos réponses :ù
Très peu pour moi d'en faire ou d'en avoir même si c'est effectivement très joli. Devoir éviter telle crème ou tel démaquillant en+, etc...

J'ai dû, moi aussi sauter, des épisodes samanue car je ne sais pas d'où t'es monté cette moutarde au nez , what happened ?

Où en es-tu ticha ?

Coucou les filles!
samanue ca va ma belle? Tu as l'air en colère? J'espère que ce n'est pas trop grave! Je te fais des gros gros bisous et j'ai hâte de te voir. Et comme tu sais je ne pourrai pas faire ma formation en novembre étant donné la situation mais du coup en mars on pourra peut etre la faire ensemble.
Ibulle merci pour tous tes petits mots réconfortants qui me font tant de bien!
soraia le masque thermique c'est super!!! lol! J'ai bien en faire. Mon meilleur ami était "momifié"lol et comme tu dis oui attention la gaze... sinon je lui aurais fait une épilation du visage
sabrina80 des gros bisous et courage pour ton travail qui est pour toi de plus en plus pénible.
vivie337 un coucou! Tu as passé une bonne journée?
jessipetitcoeur Toutes mes félicitations pour ton bébé! Beaucoup de bonheur
topesthetik j'espère que ca va mieux
ticha encore des bisous guérisseurs par ici
emma58 Tout va bien? Comment les choses avancent pour toi?
elodiepapillon02 steph974 lolitea08 amandine j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer une autre fois car je me réjouissais beaucoup! J'espère que vous me raconterez...
Flaya02 des gros bisous
Par chez moi, il commence à faire froid et je me suis rendue compte que mon manteau qui m'avait fait l'hiver dernier dans le sud ne me conviendra plus ici de retour en Haute-Savoie.... glalgla commence à faire frais. Va falloir que j'aille faire les magasins pour vite me trouver qqch de plus chaud!
Sinon aujourd'hui on m'a pris un rdv pour soin du visage, épilation 3 zones et manucure pour samedi..... La dame avait l'air un peu bizarre, comment dire un peu sous l'emprise de substance illicite lol.... Mais bon je vais aller voir ce que ça donne. J'étais pas trop motivée mais mon mari m'a un peu boostée pour y aller....
Enfin bisous à vous toutes! JE vous adore ++++++

coucou jessssssss jespere que tu vas bien et qu'on aura une autre occasion :D
gros bisoussssssssssssss

elodiepapillon02 et milvana , bizar ke vous ayez parlees de moi le 6 septembre, de la naissance de ma fille, puiske c justement le jour ou elle a decide de nous rejoindre!!!!! merci d'avoir penser à moi, excusez moi d'avoir deserte total ms effectivement, le tps pr moi de m'organiser et trouver un rythme de sommeil à peu pres correct.....
Je vous fais de gros bisous, je vous suis, je suis page 2025

elodiepapillon02 et milvana , bizar ke vous ayez parlees de moi le 6 septembre, de la naissance de ma fille, puiske c justement le jour ou elle a decide de nous rejoindre!!!!! merci d'avoir penser à moi, excusez moi d'avoir deserte total ms effectivement, le tps pr moi de m'organiser et trouver un rythme de sommeil à peu pres correct.....
Je vous fais de gros bisous, je vous suis, je suis page 2025
félicitations et contente de te revoir je pensais à toi hier c'est drôle

Coucou

Désolée je me suis endormie .... Je me suis énervée car une fille sur un autre post ne supporte pas qu on donne les cours, les corriger .... Elle dit je site "ça sert à quoi que je paye une école" " tu trouve ça bien de donner tous les cours "... Bref ça m a énervé !!
Mais je n aurai pas du .... Faut pas s énerver après les gens c** ça leur donne de l importance !!
@jessica883 ton mari a raison aller zou au boulot , ça fait du bien ... Je sais pas comment le dire car vu la situation on ne peut pas dire que je sois contente que tu reporte ta formation, mais le fait qu on la fasse ensemble me plait bien !!!!
Ibulle ça va ? C est très minutieux l extension mais le résultat est juste splendide, j adore les yeux des filles quand elles se regardent dans la glace ....ça pétille lol
soraia t aura ton kit mercredi je pense !
sabrina80 j s ais plus si t as répondu mais t es dans ton appart ?
ticha et topesthetik comment allez vous ?
@jessicapetitcoeur félicitation c est le 3 eme ? Bien du courage !!!
samiha38 ououhouhouhou t es ou ? Lol
Flaya02 ça va bichette ?
emma58 moi une fois j suis juste parti lol j ai rien demande à personne et zou bon quand j suis rentrée c était folklo pendant deux jours mais comme je lui ai dit si je lui avait demande il aurait dit non, je travaille autant que lui ( à l époque je gagnais même plus que lui lol) donc l argent qu on a est autant a moi qu a lui .... Zut j ai pas c est pas mon père !!! Ha le pauvre j suis difficile à vivre un jour je lui ferai une statu, s il m a supporté toute une vie !!!!!!

Coucou

Désolée je me suis endormie .... Je me suis énervée car une fille sur un autre post ne supporte pas qu on donne les cours, les corriger .... Elle dit je site "ça sert à quoi que je paye une école" " tu trouve ça bien de donner tous les cours "... Bref ça m a énervé !!
Mais je n aurai pas du .... Faut pas s énerver après les gens c** ça leur donne de l importance !!

Ah.... Oui, la satisfaction que certains peuvent avoir que d'autres aient moins . Notion d'altruisme et du partage particulière . Pourtant nous ne gagnons rien d'enlever qq chose à qqun. Perso inscrite en école à distance, parce que je l'ai bien voulu, et ravie que ce forum permette au maximum de personnes d'apprendre . Sinon il n'existerait que des esthéticiennes qui ont les moyens ? Type de sélection qui n'est pas dans ma façon de voir ... Vive les candidats libres ! :)

Sinon, samanue ... Soyonzen ;) Dans un forum les avis sont régulièrement sujet de discorde, diversité oblige, il suffit de garder le cap qu'on se fixe et avancer paisiblement . Il y a plus important dans la vie ...

Merci de demander des nouvelles, je vais bien , juste comme d'hab écartelée entre de nombreuses occupations , mais tu sais de quoi je parle ;) lol Je sens souvent un coup de pompe au bout de 5h de Cellu d'affilées ( j'ai évalué à plusieurs reprises ) , alors comme j'enchaine fréquemment le double je me retrouve musclée et assez " zen " en fin de journée lol
Ce matin, cosméto au programme pour moi et toi ?

ticha a dit:
ma tarte aux pommes!!!! t'es trop sympa!!
vouiii j'ai besoin d'un gel pour ultrason j'ai vu qu'ils en avaient.........(j'ai recu mon appareil à ultrason du dr temt j'ai hate de l'essayer :))

Envoie moi un mp si tu veux que je t'achete ça

est ce que vs savez la différence entre une huile vectrice et une huile prêt a l'emploi (a part qu'elle soit prête a l'emploi^^)
merci les girls!! :) bises!

Une huile vectrice est une huile végétale dans laquelle il faut diluer des huiles essentielles adaptées, alors qu'une huile prete a l'emploi contient déja les huiles essentielles pour faire le massage.

Coucou

@jessica883 ton mari a raison aller zou au boulot , ça fait du bien ... Je sais pas comment le dire car vu la situation on ne peut pas dire que je sois contente que tu reporte ta formation, mais le fait qu on la fasse ensemble me plait bien !!!!
Ibulle ça va ? C est très minutieux l extension mais le résultat est juste splendide, j adore les yeux des filles quand elles se regardent dans la glace ....ça pétille lol
soraia t aura ton kit mercredi je pense !
sabrina80 j s ais plus si t as répondu mais t es dans ton appart ?
ticha et topesthetik comment allez vous ?
@jessicapetitcoeur félicitation c est le 3 eme ? Bien du courage !!!
samiha38 ououhouhouhou t es ou ? Lol
Flaya02 ça va bichette ?
emma58 moi une fois j suis juste parti lol j ai rien demande à personne et zou bon quand j suis rentrée c était folklo pendant deux jours mais comme je lui ai dit si je lui avait demande il aurait dit non, je travaille autant que lui ( à l époque je gagnais même plus que lui lol) donc l argent qu on a est autant a moi qu a lui .... Zut j ai pas c est pas mon père !!! Ha le pauvre j suis difficile à vivre un jour je lui ferai une statu, s il m a supporté toute une vie !!!!!!

Ca va bien malgrés ce temps de m**de !!! il pleut non stop ici !!! Bon ca va fait pas froid encore !
Dommage que tu ne puisses pas venir a la formation de novembre mais j'espère que tu viendras nous faire un ti coucou :)
Par contre c'est bien car vous pourrez la passer ensemble avec Jessica8883 en mars !

Allez je vais préparer a manger !

Bonne journée les filles
bisous

Dîtes, je me posais la question sur les produits de maquillage le jour de l'exam . Rassurez-moi, les palettes etc n'ont pas à être neuves ? Juste d'aspect impeccable et net, bien que déjà utilisées ?
Car il est forcément important d'apprivoiser les textures et de ne pas doubler les achats, n'est-ce-pas ? Merciiiiii

Pas de chance pour la pluie Flaya02, c'est le lot de bcp je crois . Comme le disais Jessica8883, même si c'est gris auj, il fait 20 °C et encore pas d'eau, qq rayons de soleil qui jouent à cache-cache, malgré une mise en garde sur un éventuel épisode cévenol. C'est un peu tout ou rien chez nous :)

Ah, autre interrogation : en parlant de masque thermique soraia, tu me diras ce qui t'a été conseillé pour l'utiliser ? J'en ai acheté deux pour voir, mais je veux procéder correctement :)

Je continue à réviser jusqu'au départ boulot, allez zou...Bonne journée à toutes ! parapluie-981245.jpg

Ibulle a dit:
Dîtes, je me posais la question sur les produits de maquillage le jour de l'exam . Rassurez-moi, les palettes etc n'ont pas à être neuves ? Juste d'aspect impeccable et net, bien que déjà utilisées ?
Car il est forcément important d'apprivoiser les textures et de ne pas doubler les achats, n'est-ce-pas ? Merciiiiii

Pas de chance pour la pluie Flaya02, c'est le lot de bcp je crois . Comme le disais Jessica8883, même si c'est gris auj, il fait 20 °C et encore pas d'eau, qq rayons de soleil qui jouent à cache-cache, malgré une mise en garde sur un éventuel épisode cévenol. C'est un peu tout ou rien chez nous :)

Ah, autre interrogation : en parlant de masque thermique soraia, tu me diras ce qui t'a été conseillé pour l'utiliser ? J'en ai acheté deux pour voir, mais je veux procéder correctement :)

Je continue à réviser jusqu'au départ boulot, allez zou...Bonne journée à toutes !

Pour le masque thermique tu veux le faire sur toi? C'est dure car apres tu vois rien mdr

Retour