cherche personne motivée pour régime

salut les filles
ici c'est la cata, je me suis pesée j'ai pris 1 kg en quelques jours
trop de grignottage. ca craint !!!!!
bon aujourd'hui, demain, dimanche soir, lundi soir : poisson et legume et pas de grignottage.
mais dimanche midi, repas de famille chez moi
et lundi midi resto avec le boulot

je veux trop le perdre ce pu*** de kilo avant mardi, mon prochain rdv! pfouuu

en tout cas sacré resultat quand je me relache..... -_-'

Coucou le GPl !
Bilan de mon RDV -900gr mais les cm on pas bouger ! :mad: normal vu que j ai eu moins de temps pour le sport ! Mais bon ça descend et j ai même reperdu plus de ce que j ai pris semaine dernière ouff ! Et en plus me sent gonflé à sacrée période ! Alla vivement jeudi prochain!

Et chipi ou loly qui avait sa pesée aujourd'hui?
félicitations ;)
c'est moi qui me pese le même jour que toi lol

salut les filles
ici c'est la cata, je me suis pesée j'ai pris 1 kg en quelques jours
trop de grignottage. ca craint !!!!!
bon aujourd'hui, demain, dimanche soir, lundi soir : poisson et legume et pas de grignottage.
mais dimanche midi, repas de famille chez moi
et lundi midi resto avec le boulot

je veux trop le perdre ce pu*** de kilo avant mardi, mon prochain rdv! pfouuu

en tout cas sacré resultat quand je me relache..... -_-'
courage! tu es si proche du but ;)

Coucou les filles,

Je passe vite fait, pour vous dire que ma soirée d'hier c'est bien passée mais je suis rentrée chez moi à 23H. Le buffet a trainé en longueur et en plus il y avait des reste et nous avons tout partagé entre nous. Donc, j'en ai ramené pas mal à la maison (je n'y retoucherai pas aujourd'hui mais je vais avoir tout sous le nez !!!).

Je repasse cet après midi pour vous dire exactement ce que j'ai mangé.

Hello

Missette je pense que le matin tu peux manger un peu de pain si tu préfères ça aux biscottes ;) sans abuser of course!

Bon j'ai trouvé des boites d'ananas au jus d'ananas sans sucre ajouté c'est ok?

Sinon RAS j'angoisse le repas de ce soir ça fait chier!!! Mon mari me dit "merde tu fêtes pas tes 40 ans tous les jours alors zen et fais toi plaisir" lol
Samedi journée choc ananas
Dimanche journée choc kiwi!

Hello

Missette je pense que le matin tu peux manger un peu de pain si tu préfères ça aux biscottes ;) sans abuser of course!

Bon j'ai trouvé des boites d'ananas au jus d'ananas sans sucre ajouté c'est ok?

Sinon RAS j'angoisse le repas de ce soir ça fait chier!!! Mon mari me dit "merde tu fêtes pas tes 40 ans tous les jours alors zen et fais toi plaisir" lol
Samedi journée choc ananas
Dimanche journée choc kiwi!
je suis comme toi moi aussi ça me stresse grave^^ mais ça va aller ;)

un pti coucou

ce matin, visite du chantier d'un musée (le FRAC de marseille).
on a monté des escaliers, redescendu, re-remonté, re-redescendu !!!!!!! ouf! au moins j'aurais fait un peu d'exercice!!
MDRR je suis morte!!

ce midi, 1 boite de thon, 1 tomates-1 endives en salade. 1 yaourt avec fibres.
ce soir, poisson blanc vapeur avec poellée de courgettes je pense.

demain, je vais faire les courses pour le repas de dimanch midi (on sera une douzaine, je sais pas quoi faiiiire!!)
jvais chercher ds mes bouquins ce soir. o_O

loli, little mado, "pas de stress, y'a point S" mouhahah ;)
bien les legumes a l'apero. legumes crus avec une petite sauce legere?

un pti coucou

ce matin, visite du chantier d'un musée (le FRAC de marseille).
on a monté des escaliers, redescendu, re-remonté, re-redescendu !!!!!!! ouf! au moins j'aurais fait un peu d'exercice!!
MDRR je suis morte!!

ce midi, 1 boite de thon, 1 tomates-1 endives en salade. 1 yaourt avec fibres.
ce soir, poisson blanc vapeur avec poellée de courgettes je pense.

demain, je vais faire les courses pour le repas de dimanch midi (on sera une douzaine, je sais pas quoi faiiiire!!)
jvais chercher ds mes bouquins ce soir. o_O

loli, little mado, "pas de stress, y'a point S" mouhahah ;)
bien les legumes a l'apero. legumes crus avec une petite sauce legere?
Mouhaahaa :p
moi pour l'apero y'aura verrines crevettes flambées au whisky (crème allégée), verrine mousse de thon et pêches, fois gras au piment d'espelette sur toast... en plat roti de pintade farcie sauce porto, pommes duchesses, salade haricots verts (je mise tout la dessus pour moi) puis plateau de fromage et délisse à l'orange (gâteau du pâtissier) en dessert..

ah oui en effet, y'a plus leger comme repas.... vive les haricots alors!!!!!!!
aller, limite les quantités et ca devrait aller comme sur des roulettes!
oui qd je relis ça fait repas de communion lol
je vais essayer de zapper un max de trucs (comme je serai en cuisine) et me concentrer sur le vert mdr

a mes yeux:
- les verines ça va. pour le fois gras, j'imagine que c'est pas une tranche de 150g ! donc si c'est un pti bout ca va aussi.
- le plats : un petit bout de dinde avec un petit peu de farce, 2 ou 3 pommes duchesses pour te faire plaisir, et bcp d'haricots!!!!mdrrr
- le fromage ben.... evite si tu peux...lol
- le dessert : un pti bout

en fait, si tu prends des petites parts, ca va aller. par ce qu'a part la farce et le fromage au final c'est pas des choses hyper caloriques!!!
;)

Mouhaahaa :p
moi pour l'apero y'aura verrines crevettes flambées au whisky (crème allégée), verrine mousse de thon et pêches, fois gras au piment d'espelette sur toast... en plat roti de pintade farcie sauce porto, pommes duchesses, salade haricots verts (je mise tout la dessus pour moi) puis plateau de fromage et délisse à l'orange (gâteau du pâtissier) en dessert..

Miam, ça me donne vraiment envie tout ça, si tu n'étais pas si loin, je m'inviterai :D

Bon alors, pou l'inauguration hier soir, tout avait été pris chez un traiteur (tout fait maison)

Boisson = 1 verre de jus de pomme (Tropicana") + 2 verres de coca + 2 verres d'eau
Appéro = 1 toast au foie gras sur pain d'épice + 1 fougasse aux ravioles + 2 puneaux au bacon + batonnets de carotte + chou fleur (ils étaient cahés au fond du buffet, je les ai vu tardivement) mais ss sauce + 1 mini borchette jambon cru, tomate cerise et abricot sec.
Je n'ai pas touché aux feuilletés garnis pur beurre ni à la bûchette en croute

Pour les verrines : 1 mini verre de saumon fumé et crémeux de ciboulette
Je n'ai pas pris la cuillères chinois aux poivrons confits qui semblait baigner dans l'huile

Plat chaud : 1 mini cassolette de gratinée de raviole
Je n'ai pas touché aux brochettes de saumon qui était en sauce

Fromage : 1 mini picodon (1/4 de picodon) mais ni pain blanc ni pain aux noix

Desserts : 1 mignardise au café +1 mini tartellete à la framboise+ 1 mini meringues + 1 mini tuile aux amandes
Je n'ai pas pris la mini mousse au chocolat, ni d'autres douceurs qui sont restés collés sous mon nez pendant plus de 2H

Vu qu'il y a eu des désistements et qu'il y avait pas mal de restes, nous avons partagé le reste entre tous les employés. J'ai donc ramené mon Tupp, plein de buchettes en croute, feuilletés au beurre, mousse au chocolat + mignardises... au plus grand bonheur de mon amie qui va se régaler ce soir !!!!

:)
mon soucis c'est que j'aime cuisiner et recevoir.. j'ai du me retenir sur ce coup là.... (j'ai d’ailleurs un post du coté cuisine... qui ne bouge plus trop avec le réequilibrage alimentaire )
pour l'apéro je vais faire un cocktail de fruits (passion, citron, grenadine et jus d'ananas) et de la caïpirina....

Bon alors, pou l'inauguration hier soir, tout avait été pris chez un traiteur (tout fait maison)

Boisson = 1 verre de jus de pomme (Tropicana") + 2 verres de coca + 2 verres d'eau
Appéro = 1 toast au foie gras sur pain d'épice + 1 fougasse aux ravioles + 2 puneaux au bacon + batonnets de carotte + chou fleur (ils étaient cahés au fond du buffet, je les ai vu tardivement) mais ss sauce + 1 mini borchette jambon cru, tomate cerise et abricot sec.

Je n'ai pas pris la cuillères chinois aux poivrons confits qui semblait baigner dans l'huile

Desserts : 1 mignardise au café +1 mini tartellete à la framboise+ 1 mini meringues + 1 mini tuile aux amandes
Je n'ai pas pris la mini mousse au chocolat, ni d'autres douceurs qui sont restés collés sous mon nez pendant plus de 2H

Vu qu'il y a eu des désistements et qu'il y avait pas mal de restes, nous avons partagé le reste entre tous les employés. J'ai donc ramené mon Tupp, plein de buchettes en croute, feuilletés au beurre, mousse au chocolat + mignardises... au plus grand bonheur de mon amie qui va se régaler ce soir !!!!
wahou y'avait un sacré choix... dur dur de résister...

c'est clair, sacré choix! tu as été raisonnable, c'est bien. de toute facon, a priori, t'avais pas trop le choix, y'avais que des trucs assez caloriques. alors c'est bien, maintenant tu peux repartir sur un bon pieds, bien equilibré! ^^

tu m'étonnes que ta copine va se régaler!!!!!!!
et j'imagine que elle c'est une brindille et qu'elle fait pas du tout attention ??!! :alcohol:

:)
mon soucis c'est que j'aime cuisiner et recevoir.. j'ai du me retenir sur ce coup là.... (j'ai d’ailleurs un post du coté cuisine... qui ne bouge plus trop avec le réequilibrage alimentaire )
pour l'apéro je vais faire un cocktail de fruits (passion, citron, grenadine et jus d'ananas) et de la caïpirina....

oui je sais, plus facile a dire qu'a faire, hein, d'etre raisonnable ?
arf! fait au mieux, et te prend pas trop la tete, et surtout ne culpabilise pas après hein!!!!

Retour