systéme d pour repousse

deborah0809

pas de résultat sans travail
Salut les filles , voilà j'ai enfin réussi à me faire une pose qui tient depuis déjà 15 jours , seulement voilà il y a une repousse trés légére ( qui fait déjà trés moche ) , je voulais savoir si certaines avait des trucs pour ne pas avoir à faire un micro remplissage , je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes gels . Je pensais à mettre un coup de lime et vernis transparents mais peut être certaines d'entre vous ont d'autres petits trucs .

Salut les filles , voilà j'ai enfin réussi à me faire une pose qui tient depuis déjà 15 jours , seulement voilà il y a une repousse trés légére ( qui fait déjà trés moche ) , je voulais savoir si certaines avait des trucs pour ne pas avoir à faire un micro remplissage , je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mes gels . Je pensais à mettre un coup de lime et vernis transparents mais peut être certaines d'entre vous ont d'autres petits trucs .
tu mets une couche de top coat normalement ça suffit ... après si tu nous met une tite photo on pourra mieux te renseigner....

en fait cela m'a saouler tellement ces petits bourrelets que j'ai mis un léger coup de lime , un coup de brosse et un top coat et hop cela attendra que je rentre chez moi pour faire un remplissage

je comprends pas vos reponses ? pourquoi un top coat transparent cacherait une repousse ?? :confused:
en fait quand tu pose ton gel (ou résine) en french.. tu met ton cover, ta french...ta finition... quand ça repousse, ton ongle naturel ne brille pas comme ta finition et ta pose quelques millimètres plus bas..donc tu appliques un top coat pour uniformiser et cacher la repousse.. si le gel fait un "niveau" avec la repousse il faut limer un peu la démarcation...

en fait cela m'a saouler tellement ces petits bourrelets que j'ai mis un léger coup de lime , un coup de brosse et un top coat et hop cela attendra que je rentre chez moi pour faire un remplissage
En fait tu as eu le bon reflex ; limer les bourrelets et un coup de top par dessus mais c 'est sûr que ça n'enlève pas la repousse mais qui se verra beaucoup moins ;)

En fait tu as eu le bon reflex ; limer les bourrelets et un coup de top par dessus mais c 'est sûr que ça n'enlève pas la repousse mais qui se verra beaucoup moins ;)

et oui ...je sais... seulement je suis à 150 km de mes produits alors il va falloir que je garde les mains dans les poches ! Ca va pas être pratique avec bébé !

Retour