referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Dîtes, je me posais la question sur les produits de maquillage le jour de l'exam . Rassurez-moi, les palettes etc n'ont pas à être neuves ? Juste d'aspect impeccable et net, bien que déjà utilisées ?
Car il est forcément important d'apprivoiser les textures et de ne pas doubler les achats, n'est-ce-pas ? Merciiiiii
j'ai pas l'impression que quelqu'un t'as répondu, donc :
non, pas besoin qu'elles soient neuves (surtout des palettes, vu le prix, c'est un peu chaud d'avoir un double pour les examen, et pour s'entrainer !!). mais il faut qu'elles soient impeccables, oui. Quittes à remplacer quelques godets qui pourraient etre trop vide, mais bon....
pour les autres produits, non plus. mais pour que ca fasse net, il suffit d'avoir des pots vide, et remettre nos produits dedans. et si les pots ne sont pas transparents, ca ne se voit meme pas.

maintenant, je suis comme toi, je suis eleve. donc je peux me tromper évidement. mais c'est les infos que j'ai recueilli.

9915.gif
sabinou !!!!!!!!! :D

j'ai pas l'impression que quelqu'un t'as répondu, donc :
non, pas besoin qu'elles soient neuves (surtout des palettes, vu le prix, c'est un peu chaud d'avoir un double pour les examen, et pour s'entrainer !!). mais il faut qu'elles soient impeccables, oui. Quittes à remplacer quelques godets qui pourraient etre trop vide, mais bon....
pour les autres produits, non plus. mais pour que ca fasse net, il suffit d'avoir des pots vide, et remettre nos produits dedans. et si les pots ne sont pas transparents, ca ne se voit meme pas.

maintenant, je suis comme toi, je suis eleve. donc je peux me tromper évidement. mais c'est les infos que j'ai recueilli.
Oui bien sûr Ne pas oublier le taille crayon et le spray pour nettoyer les pinceaux.

houla, deja merci encore pour l'accueil, et pour vous dire j'y suis deja bien a vous lire chaque jour et a actualiser pour ne rien louper..;je vous espionne.
Mon parcours, j'ai eu tout comme beaucoup d'entre nous mon CAP en juin de cette année, mais pas en candidat libre je l'ai fait a l'ecole chez francoise morice sur paris,
J'ai voulu le tenter en candidat libre en 2010, mais je n'ai pas eu le courage pour m'y présenter, courage que vous avez toutes vous....et je vous en f"élicite.
je travaille actuellement dans un autre monde , et c'est avec un CIF que j'ai fais l'ecole.
j'ai aussi fais en 2010 une formation de PO, mais c'est pas mon truc...
la semaine prochaine 25.26. et 27 je vais faire un formation Miki school, "technique de base bien etre",
et si tout va bien je quitte le boulot le 21/12, pour me lancer sur du domicile l'année prochaine...comme j'ai hate..!
voilà en résumé, mon parcours.

houla, deja merci encore pour l'accueil, et pour vous dire j'y suis deja bien a vous lire chaque jour et a actualiser pour ne rien louper..;je vous espionne.
Mon parcours, j'ai eu tout comme beaucoup d'entre nous mon CAP en juin de cette année, mais pas en candidat libre je l'ai fait a l'ecole chez francoise morice sur paris,
J'ai voulu le tenter en candidat libre en 2010, mais je n'ai pas eu le courage pour m'y présenter, courage que vous avez toutes vous....et je vous en f"élicite.
je travaille actuellement dans un autre monde , et c'est avec un CIF que j'ai fais l'ecole.
j'ai aussi fais en 2010 une formation de PO, mais c'est pas mon truc...
la semaine prochaine 25.26. et 27 je vais faire un formation Miki school, "technique de base bien etre",
et si tout va bien je quitte le boulot le 21/12, pour me lancer sur du domicile l'année prochaine...comme j'ai hate..!
voilà en résumé, mon parcours.

Super et félicitation pour ton CAP ;)
Ca va bientot arriver ! tu m'étonnes que tu as hate, pouvoir gérer toi meme ton boulot, je te souhaite biensur plein de réussite ;)

coucou,
MOOOOORRRRTTTTTEEELLLLLLL pas une cliente au salon, va falloir booster tout ça , on a plein d'idée avec la nouvelle employée, va falloir que ça bouge .....:D
sabinou coucou bienvenue :)

Coucou ma belle !!!
Je suis plus là, tu as une employée ?
Cool si vous avez pleins d'idées ;)
bisous :)

hihihihihi :) nnnnnnnnnnnnooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn :(
j'ai trouvé un salon de coiffure qui me prend en freelance vendredi samedi, le seul hic c'est que nov c'est un mois creux, et qu'il y a beaucoup de dames d'un certain âge ...

Ah ok je comprend mieux maintenant :)

Retour