referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ouai pero je la sents bien passer cette semaine... et mon rdv de lundi viens de ce décommander ... bref j'espère que ça va reprendre !!! piuoffff j'aime pas être à un endroit et ne rien faire ...
@jessica883 ça va ? t'as eu mon sms :)
Cette semaine redoutée par les coiffeurs et esthé. Plus d'argent pour rien et pas encore la paie. Donc personne. C'est dur de ne rien faire c'est vrai. Et si c'était par la suite toujours comme ça? C'est ce qu'on se dit en fait. Mais non ça repart avec l'arrivée des sousous.

oui les questions affluent dans ma tête lol, mais en pharmacie c'était pareil les 15 jours des vacances de Toussaint c'était mortel !! allez après ça repart de plus belle, je vais en profiter pour faire de la prospection que je n'ai toujours pas faite lol

ouai pero je la sents bien passer cette semaine... et mon rdv de lundi viens de ce décommander ... bref j'espère que ça va reprendre !!! piuoffff j'aime pas être à un endroit et ne rien faire ...
@jessica883 ça va ? t'as eu mon sms :)
oui ca va ma belle! J'ai bien eu ton sms et je t'ai envoyé un mp! Plus de crédit lol! Tu verras tout va repartir. Des gros gros bisous

fajut que je vojus en raconte une....
ma sortie de la journée c'est aller chercher ma fille à l'ecole....
j'arrive à coté de chez moi ma voisine qui m'interpelle paniquée une mamie est tombée et pisse le sang elle est par terre....dc ni une ni deux je sors de la voiture pr aller la voir je l'installe confortablement lui dit de faire un point de compression sur son nez vu comment ca pissait et j'appelle les pompiers ba vous savez quoi .....ils n'ont pas voulu se déplacer pr si peu bien que j'ai bien insisté sur le grand age de la dame..ba rien à foutre!!et ils osent me dire si ca va pas appeler le 15 j'allucine!!!
en plus la pauvre dame son mari est mal en point dc peut pas l'amener à l'hosto et ses enf partis en WE....heureusement qu'une de ses voisines m'a dit qu'elle l'amenait sinon j'y allais avec la petite....
arggg on est pas aidé qd meme*....

fajut que je vojus en raconte une....
ma sortie de la journée c'est aller chercher ma fille à l'ecole....
j'arrive à coté de chez moi ma voisine qui m'interpelle paniquée une mamie est tombée et pisse le sang elle est par terre....dc ni une ni deux je sors de la voiture pr aller la voir je l'installe confortablement lui dit de faire un point de compression sur son nez vu comment ca pissait et j'appelle les pompiers ba vous savez quoi .....ils n'ont pas voulu se déplacer pr si peu bien que j'ai bien insisté sur le grand age de la dame..ba rien à foutre!!et ils osent me dire si ca va pas appeler le 15 j'allucine!!!
en plus la pauvre dame son mari est mal en point dc peut pas l'amener à l'hosto et ses enf partis en WE....heureusement qu'une de ses voisines m'a dit qu'elle l'amenait sinon j'y allais avec la petite....
arggg on est pas aidé qd meme*....
ouai pas sympa ... heureusement que les gens sont là !!

samanue j'ai voulue aller sur ton profil pr regarder ton site internet, mais t'as bloqué ton profil...
tu peux me mettre ici ou en mp le lien de ton site stp

merci! bonne soirée! :)
ah désolée .... je viens de voir c'est bon ? pourquoi mon profile est bloqué ?????????????????????????????????????????????????????????????

Retour