referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ah oui ... C'est vrai cest l'employeur !
Pour les ongles moi j'avais demandé un dif et ils m'avait fait un refus aussi !
Je tenterais et je verrais bien .... Mais c'est clair que le dossier il faut qu'il soit béton !
c'est clair! c'est pr ca que dans ton courrier faut que tu sois limite cendrillon lol
tente le tu perds rien à essayer!

ticha a dit:
j'aime bien leur produits et pour le coup c'est largement moins cher que chez pbi .....pourquoi ils sont pas biens?

Moi j'aime bien aussi j'avais acheté quelques trucs comme la creme de
Modelage et exfoliant et j'en suis contente .
soraia aime pas trop je crois .....

Je connais pas leurs produits. J'ai acheté le kit mais pas encore testé... Ah je savais pas que c'etait beaucoup moins cher que chez pbi
tout n'est pas moins cher que chez pbi mais certains produits oui
leur lait demaquillant à l'hamamelys est vraiment tres bien, meme le tonique et le demaquillant pour les yeux ;)

Cette semaine redoutée par les coiffeurs et esthé. Plus d'argent pour rien et pas encore la paie. Donc personne. C'est dur de ne rien faire c'est vrai. Et si c'était par la suite toujours comme ça? C'est ce qu'on se dit en fait. Mais non ça repart avec l'arrivée des sousous.

Je suis à l'ouest et viens de rire tte seule. Affamée et pas encore mangé, je lisais la fin de la phrase " mais non ça repart avec l'arrivée du couscous " ..Je crains ... :confused: lol

mdr t'as fin de couscous peut etre?????lol

Euh là, je mangerais n'importe quoi . Tu passes, j'te mords même :eek: lol

Sinon, je viens de lire ton mot qq pages avant, suis okkkkk tu as raison on verra ça, très bonne idée car toi et moi pas être loin , vrai !

Je vous abandonne .... Pour le moment, je vais mangerrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne soirée les filles Biz Biz Biz :)

Ibulle a dit:
Euh là, je mangerais n'importe quoi . Tu passes, j'te mords même :eek: lol

Sinon, je viens de lire ton mot qq pages avant, suis okkkkk tu as raison on verra ça, très bonne idée car toi et moi pas être loin , vrai !

Je vous abandonne .... Pour le moment, je vais mangerrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne soirée les filles Biz Biz Biz :)

Bon ap miss Ibulle !!
Et la prochaine fois que tu es sur Paris appelle moi !! Qu'on essaie de se voir aussi avec soraia également !

on vient de me demander d'aller épiler un dos + épaule samedi prochain, et c'est la première fois pr moi et pr lui ^^
* les épaules c'est comme pr les demis-jambes les genoux??
* je crois idéalement la cire la mieux adaptée est la sans bande, mais il m'en reste qu'un fond, mais il me reste de la recyclable, ça serait quoi le mieux?? la avec bande ou la recyclable??

merci d'avance!
je ferais aussi les 1/2jambes de madame et vernis noir (soirée halloween)

Coucou elodiepapillon02,

La cire jetable avec bandes peut s'utiliser pour le dos et les épaules. Mais si les poils sont bien épais, je te conseille de ne pas enlever trop de poils en meme temps car les hommes sont trés sensibles au niveau douleur. Donc ne mets pas toute la surface de la bande sur la cire.

Sinon il faut faire trés attention aux démarcations entre les épaules et le haut des bras.

Merci Martine, en plus je crois qu'avant il se rasait, ça va me stresser^^ en plus l'année dernière j'avais épilée Madame et c'était ma 1ere vraie épil' et j'avais mis trop de temps, et la je lui ai dit je me suis améliorée niveau temps haha, mais bon pr le dos, je risque d’être un peu longue!

Merci Martine, en plus je crois qu'avant il se rasait, ça va me stresser^^ en plus l'année dernière j'avais épilée Madame et c'était ma 1ere vraie épil' et j'avais mis trop de temps, et la je lui ai dit je me suis améliorée niveau temps haha, mais bon pr le dos, je risque d’être un peu longue!

T'inquietes pas outre mesure Elodie, car tu as amélioré ta technique et ta vitesse d'exécution depuis que tu as épilé sa femme. Le dos est une surface presque plane donc on peut aller vite.

Pour faire les démarcations des épaules et du haut des bras, tu peux prendre une bande vierge, mettre quelques coulures de cires dessus et tu passes la bande sur la démarcation. Cela enlevera quelques poils mais pas tous donc cela restera naturel.

Tiens-moi au courant.

si ca peut t'aider cet été j'ai fait les epaules et coté cote (sous les aisselles exactement sur ses cotes), oui mr avait des poils qu'à cet endroit mdr et j'ai utilisé la cire avec bandes car ca part plus vite et oui je confirme les hommes sont plus douillets que nous lol

sur un autre post j'ai lu qu'il pouvait y'avoir des petits boutons, alors je prendrais ma HF! pis je lui dirais de faire un gommage avant et de passer de la biseptine (ou équivalent) pendant 2/3 jrs après!

Retour