Pas à Pas tout en Vernis Permanent

Et voilou
Bon par contre j'ai passé du nail prep pour faire accrocher et tout a bavé.
Comme une quetche au lieu de recommencer, j'ai mis la finition direct :(.

C'est moins précis que toi je trouve et c'est pas parallèle.
Au début c'était pas fait exprès et finalement j'ai fait les autres ongles comme ça.
Bon faites pas gaffe à la pose en elle même qui est catastrophique (ongles évasés, trop épais sur les annulaires ...)

Pièces jointes

• SAM_1505.JPG
    SAM_1505.JPG
    1.4 MB · Affichages: 192
  • SAM_1507.JPG
    SAM_1507.JPG
    1.5 MB · Affichages: 175
Aline2611 a dit:
Et voilou
Bon par contre j'ai passé du nail prep pour faire accrocher et tout a bavé.
Comme une quetche au lieu de recommencer, j'ai mis la finition direct :(.

C'est moins précis que toi je trouve et c'est pas parallèle.
Au début c'était pas fait exprès et finalement j'ai fait les autres ongles comme ça.
Bon faites pas gaffe à la pose en elle même qui est catastrophique (ongles évasés, trop épais sur les annulaires ...)

Ton nailprep a fait baver ta pose c ça ? Car le Nail prép. Est un liquide qui sèche bien et très rapidement non ?

Sent from my iPhone using Manucure

Y avait quelqu'un qui disait sur les sticker ou les wd passer un coup de nail prep pour mieux faire accrocher la finition.
je me suis dit que j'allais essayer de faire pareil par dessus mon liner.
Le liner était bien sec, c'est sûr mais il doit y avoir de l'acétone ou un truc du genre dedans et ça a fait baver le liner.
J'en ai pas mis sur l'autre main, on verra sur la finition tient bien.
Ton nailprep a fait baver ta pose c ça ? Car le Nail prép. Est un liquide qui sèche bien et très rapidement non ?

Sent from my iPhone using Manucure
Oui mais là j'en ai remis par dessus le liner.

Aline2611 a dit:
Y avait quelqu'un qui disait sur les sticker ou les wd passer un coup de nail prep pour mieux faire accrocher la finition.
Le liner était bien sec, c'est sûr mais il doit y avoir de l'acétone ou un truc du genre dedans et ça a fait baver le liner.

d'accord je comprends mieux. bah tu sais quoi ? je n'avais même pas remarqué que ton liner avait bavé.

Aline2611 a dit:

d'accord je comprends mieux. bah tu sais quoi ? je n'avais même pas remarqué que ton liner avait bavé.

Bon re-essai car je ne supportais plus cette pose de m%$£# !!!
Certains doigts affinés, plus de liner qui bave ...
Pas encore parfait mais déjà mieux ...

Pièces jointes

• 2012-10-10_AB.MG.2.JPG
    2012-10-10_AB.MG.2.JPG
    1.5 MB · Affichages: 141
  • 2012-10-10_AB.MG.3.JPG
    2012-10-10_AB.MG.3.JPG
    1.1 MB · Affichages: 126
beaurepaire76 : merci beaucoup j'admirais justement ta pose, je vais pouvoir testé ;)

Aline2611: il me semble aussi avoir lu un truc du genre pour que le gel de finition accroche sur les decos de memoire c'étais du primer j'en mets a chaque déco du coup et ça bave pas (impossible de me souvenir ou j'ai vu l'info dsl...)

justement je cherche depuis hier ou j'ai pu lire ca mais ca me reviens pas ( peut etre d'un pas a pas) des que j'ai trouver je te tiens au courant

j'ai beau fouiller mon historique de navigation et essayer de me souvenir( vague impression que c'était une vidéo) , je suis désolée je ne retrouve plus.... je testerais à ma prochaine pose sans primer si tu veux.... ça fait peut être rien de plus d'ailleurs.... puisque concrètement je ne sais pas comment le primer améliore la tenue du gel sur l'ongle...

Coucou Beaurepaire, super sympa ton pas à pas et très fin, c'est vrai que la liner fait le tout à la fin!!!j'ai fait pratiquement la même pose il y a 2 mois sur moi et ça rend bien cette pose!!!!
Pour ce qui est du primer, c'est avant la finition qu'il faut le mettre près des cutis selon Jessily et j'ai essayé ça fonctionne mais c'est surtout pour éviter les décollements!!!
Aline, j'aime bien ton gris argent sur ta pose, c'est lequel , un gel ou un vp et peux tu me donner son nom, merci ma belle!!!
Voilà bisous les filles....

Pièces jointes

• gainage chrys noir et salsa.JPG
    gainage chrys noir et salsa.JPG
    1 MB · Affichages: 117
  • Like
Reactions: rym
chrys44 merciiii c'est bien ça!! Je commençais à me demander si j'avais pas rêver, ceci dit j'ai un peu fabuler l'histoire de le mettre sur les décos mais ça marche chez moi alors...

chrys44 merciiii c'est bien ça!! Je commençais à me demander si j'avais pas rêver, ceci dit j'ai un peu fabuler l'histoire de le mettre sur les décos mais ça marche chez moi alors...
Non non je suis sûre de l'avoir lue aussi quelque part cette histoire de primer sur les décos. Mais j'avais un doute si c'était primer ou nail prep.

Aline, j'aime bien ton gris argent sur ta pose, c'est lequel , un gel ou un vp et peux tu me donner son nom, merci ma belle!!!
Voilà bisous les filles....
C'est un VsP pour être précise LOL, c'est le shellac silver chrome.

Moi j'ai mis justement du primer juste avant ma finition pour la pose que je porte actuellement car j'ai des grands Water décals donc par précaution j'ai préféré
Voici ma pose actuelle justement (les Water décals prennent une bonne partie de l'ongle)
Et pour le moment 1 semaine nickel

Pièces jointes

• image-3623411687.jpg
    image-3623411687.jpg
    150.8 KB · Affichages: 117
Retour