cherche formation extension de cils en mi novembre

miss lina

Nouveau Membre
bonjour à toutes !
Je recherche une formation extension de cils à partir de mi-novembre, je suis allée sur différents sites mais j aimerais avois vos différents avis et surtout les arnaques à éviter , je tiens à preciser que je ne suis pas esthéticienne.
Merci pour vos réponses

Franchement c est un vrai parcourt du combattant pour trouver une formation! mes dates ne correspondent pas avec Ely dommage !!:(
Mais pour les autres que j ai vu sur internet est ce normal que l on me demande presque systématiquement d acheter "leur kit" pour pouvoir faire une formation?:)

Bonsoir Miss Lina,

Le kit de démarrage est fortement recommandé car après avoir effectué la formation l'idéal est de pouvoir commencer à s'entraîner le plus rapidement possible. Si vous faites la formation avec une marque vous serez familiarisée avec leur produits et plus en confiance pour vos premières poses en solo.

Après je pense qu'il est tout de même préférable de laisser le choix aux stagiaires d'acheter ou pas le kit de formation.

Les étudiantes Blink Lash Stylist, elles, peuvent choisir. Dans le cas où elles ne souhaitent pas acheter le kit, elles ont également le choix de se faire un kit à la carte avec un rabais de 10% sur les prix du magasin.

Pour plus d'informations, vous pourrez trouver le détail des formations Blink Lash Stylist sur notre site:
http://www.fashioncils.fr/25-formations-extension-cils

Bonne soirée!

Bonjour

Avant de choisir le centre de formation, il faut demander combien il y aura de stagiaires .voici comment nous travaillons nous sommes à coté de la gare de la Part Dieu sur Lyon mais c’est une base pour votre recherche
Une formation en extension de cils est au minimum de 2 jours en cours individuel. Dans notre centre Amélie la formatrice ne prend qu'une seule stagiaire par cession. La première matinée est consacré à la théorie ensuite il y aura 3 modèles que vous ferez avec la l’aide de la formatrice. A l’issus du stage vous métriserez la technique mais il faudra encore vous entrainer afin d’acquérir plus de dextérité et de rapidité. Nous mettons notre centre à la disposition pour les stagiaires qui désirent s’entrainer sur nos modèles. Amélie est toujours disponible pour vous répondre au téléphone en cas de besoin.
Cordialement
Chantal

Retour