Comment couper mes extensions à clips?

donc si je coupe toutes les bandes des extensions à la mm longueur normalment ça devrait pas faire bizarre une fois que je les mettrai sur tête non?

Chui pas coiffeuse (ni belge)
Okjesors
Apres toutes ces pages de conseils (ironie)je voulais dire je comprends que ca te fait ch"er de payer une coupe pr tes extensions mais meme si faut pas un bac +15 cest un metier avec tout un savoir faire (je n insinue pas que tu le denigres)donc pr moi a moins de les couper tout droit si tas une coupe egyptienne a la cleopatre tu devrais pas t y risquer parce que efiler degrader etc cest tout un tintouin et si tu te loupes racheter tes extensiins te fera plus mal au luc que payer cette coupe...

je compte pas les couper tout droit vu qu'on m'a expliquer a peu pres comment faire pour pas que ça fasse effet trop droit, p uis je compte m'entrainer sur de vieilles extensions que j'ai ^^
mais bon si des gens ont déjà testé ça, je suis prenneuse de tout témoignage ^^
sinon la coiffeuse comme a dit myloise, c'est pas sur qu'elle réussisse à 100% vu que c'est rare qu'elles coupent des extensions à clips, enfin surtout la mienne !

Bande par bande, en commandant cm par cm voir si tu gère... Le piquetage est ce qui il y'a de plus simple, car ce n'est justement pas précis... Ça te permet d avoir une coup, avec pointes légèrement effilées, sans l effet barre droite en pointe :)
Tu prends la bande coupée. Tu la met sur les autres a couper, et tu fais l'amène opération, en regardant les longueurs et il devrait pas y avoir de soucis

Fais cm par cm, comme ça si ça va pas, l erreur est récupérable ...

Voilà.
Ceci dit, je vais aller me coucher, mais des demain, si tu veux un coup de main, je peux essayer de t aider plus...
J'ai des vieux clip qui pourrait faire l affaire pour te montrer

Et si tu coupe tout a la même longueur, ça ne saurait pas être bizarre, vu quelles ont déjà actuellement la même longueurs...

Ceci dit, il faudra sans doite effiler légèrement les pointes... Pour que les pointes soient moins épiassent .

Je te montre demain

a oui ça serait super si tu pouvais me montrer!!!rien ne vaut une demonstration en images^^ ou vidéos si tu as l'habitude d'en faire, je sais pas!
merci d'avance ! bonne nuit à demain ! :)

Et si je conseille, c'est parce que je l'ai déjà fais, et même si on est pas coiffeuse, je pense que c'est réalisable, vu que le piquetage est flou, et pas une coupe nette... Donc, y'a certainement moyen. Bon demain, je prends un vieux clip, et je te montre

Ok,

J essaye de te faire ça demain :)

Pas de soucis, je comprends que c'est plus facile en image, et si d ici la, tu sais avoir de bon ciseaux, qui coupent bien en pointe ce serait top,
Ciseau de couture a la limite si tu n as pas de bon ciseaux de coiffeuse :)

Bah qu elle reussisse pas a 100%?cest son metier?cest pas a la portee de toutes les coiffeuses de metier?en tout cas bon courage a toi taimes l aventuuure!

Ok,

J essaye de te faire ça demain :)

Pas de soucis, je comprends que c'est plus facile en image, et si d ici la, tu sais avoir de bon ciseaux, qui coupent bien en pointe ce serait top,
Ciseau de couture a la limite si tu n as pas de bon ciseaux de coiffeuse :)

oui j'ai pas de bons ciseaux de coiffeuse mais style couture oui, des petits mais ils sont bien tranchants!
jattends avec impatience tes images explicatives ^^

Écoute, laisse les dire...

C'est a toi de voir si tu te sens capable de le faire ou pas...
Moi je ne trouve p que ce soit un gros risque, et que c'est jouable...

Maintenant, des que j'ai un peu le temps, je fais ça .., :)

Ba ouui cest le principe du post!
Laisse.nous diiiire!
mais vu qu elle doit pas s attendre a du 100 % pas de risque de deception ca c est suuuur!

Tu nous montreras ce que donne ton taff?boune chince (a la taken)

Je pense que c'est clair depuis le début quelle veut le faire elle même , elle va d abord essayer sur un vieux clip, donc elle verra a ce moment si elle s en sent capable ou pas... Le but c'est pas de la descendre et de la prendre pour une incapable, mais bien de lui donner tous les conseils possibles afin quelle y arrive... Et franchement, avec le piquetage, y'a presque pas de risque que ça foire... Juste quelle prenne son temps , pas faire ça a l arrache, quelle superpose ses bandes afin de couper la même chose et le tour est joué...
Et sincèrement, si je pensais vraiment que quelqu'un de novice en coiffure n y arriverait pas, je ne le conseillerait certainement pas! Mais, qu'est-ce qui pourrait foirer franchement ?

Vu ce qu on voit ici franchement tu veux vraimemt que je reponde a ce qui peut foirer?mdrrr
Pourtant y en a qui en ont eu des conseils,et meme des bons!
J y vais de mon conseil je lui ai pas dis hors de question que tu touches a ces pauvres extensions,ce sont les siennes elle en fait bien ce qu elle veut!
J ai jamais insinue qu elle etait menchotte et qu elle avait 2mains gauches mais pr moi rien de mieux que le fairr par quelqu un dont c est le metier!je lui ai souhaite de pas foirer cest tout pr pas qu elle se retrouve avec un post."maintenant que j ai nike mes extensions comment je rattrappe l impossible" mais d apres ce qu ELLE m a repondu elle a le matoss et matiere a entrainement puis elle attend pas un resultat de dingue!
A chacun son avis je vois pas pourquoi tu les discutes a chaque fois!j en fais pas autant pr toi que je sois ok ou non...

Retour