Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coralie86 et Geisha46, il y a beaucoup de modelages différents. Comme dit ticha, il faut que l'ordre soit cohérent. Il faut aussi que les différents mouvements se lient bien entre eux (pour éviter les interruptions).

Aussi, trés important : Le modelage doit commencer par des effleurages pour une prise de contact et finir par des effleurages pour une prise de congé en douceur.

Coucou les filles me voilà kelke minutes. Les filles ont raison il n'y a pas de modelage identique cela dépend des écoles. Du moment qu'on commence par des effleurage et kon fini avec après le reste peu importe l'ordre du moment que c coherant. J'espère que ma vidéo vous aidera ;)

Coucou les filles me voilà kelke minutes. Les filles ont raison il n'y a pas de modelage identique cela dépend des écoles. Du moment qu'on commence par des effleurage et kon fini avec après le reste peu importe l'ordre du moment que c coherant. J'espère que ma vidéo vous aidera ;)
On dirait une pro qui parle :)

Bonjour les filles, amandine merci pour ta vidéo. C'est vraiment super les filles de nous faire partager vos vidéos. J'espere moi aussi en mettre une bientôt. Pour le moment je n'ai pas encore de modèle. bisous les filles

merci amandine pour ta vidéo, je la regarderai tout à l'heure, moi j'espere faire bientôt ma vidéo du soin du visage aussi pour avoir vos avis et vos corrections !

zen2983 Derien :) ça permet à tou le monde de voir une bm complète et kon puisse site si c bon ou pas ce que e fais :)c pas evident de trouver un modele... A la base ct une copine qui ma fais un coup de P... Donc g plus parler,
Ma mere devait etre mon modele (mais elle abite en corse et moi a marseille donc ca lobliger a venir a marseille pendant 6 mois donc finalement g trouver une autre copine lol mais ma mere viendra 1 mois avant lexamen o ka ou si elle a un empechement... On c jms voila gros bisous :)

Liza91 Coucouuuu super pour ta vidéo si t'arrive à la faire ;) ça serai bien :) comme ça on s'aide en disant ce qui est bon ou pas ;) gros bisous

L.auùrie super alor ça va beaucoup t'aider ! Les pro on corriger ma vidéo donc si tu n'a pas lu je te remarque ce qui dois changer ;)
- appliquer, enlever,le masque et hommage toujours de bas en haut Cad des doigt vers le poignet.
- dans le modelage tu peu

ajouter une manœuvre (ton modèle à la main en l'air et toi tu ferme ton poignet et tu tourne ) j'espère que tu comprdra :)
- change ton bâtonnet pour chaque mains (je le fais mais ça ne se vois pas à la vidéo donc je ne veux pas que ça tinduise en erreur

Après chaque école à son déroulement à sa façon de faire donc personne fera comme toi. Surtout dans le modelage.
Voilà bisoussss

Retour