Comment couper mes extensions à clips?

Ah la la mais quelle mauvaise foi encore...

Vous savez quoi, vous avez gagné ... Je m en vais....

Bonne continuation tout le monde... Et bonne chance avec tes extensions la miss...
Tu vois, même quand on essaye d aider, on se fait encore reprocher des choses donc c'est bon...

Bye

Et n'a va t'en bon débarras si tetai une vrai coiffeuse tu demanderai pas si ces possible d avoir des extensions aussi courte

Avec la base aussi courte et arrête de prendre la tete a tout le monde sur ce forum occupe toi de ta coupe et lâche la grappe aux autres

myloise a dit:

Bonne continuation tout le monde... Et bonne chance avec tes extensions la miss...
Tu vois, même quand on essaye d aider, on se fait encore reprocher des choses donc c'est bon...

Bye

mdr c est l hopital qui se fout de la charite!!!cest tous les gens qui t entourent qui sont pas nets bisare...passe ta route donne tes conseils a la personne qui le demande et fais chier personne jvois pas le complique!cest pas fatiguant de tout chicaner comme ca???alors toi t es une gonzesse une vraie de vraie!!!par notre faute poulette tu es punie du precieux pas a pas de myloise :( je ne sais que dire...

Nini-PAssions a dit:
mdr c est l hopital qui se fout de la charite!!!cest tous les gens qui t entourent qui sont pas nets bisare...passe ta route donne tes conseils a la personne qui le demande et fais chier personne jvois pas le complique!cest pas fatiguant de tout chicaner comme ca???alors toi t es une gonzesse une vraie de vraie!!!par notre faute poulette tu es punie du precieux pas a pas de myloise :( je ne sais que dire...

Tu me feras tjr rire toi lol

Sent from my iPhone using Manucure

Bye
maiis noon moi j'ai envie que tu me montres comment tu fais ^^

Bye

stp ne fais pas attention à ce qu'on te dis, c'est moi qui ai posté la question, donc si tu peux m'aider ça serait super!

euh bah si qu elle fasse attention c est la moindre des choses!sinon pr enfin revenir au sujet:tu coupes pas tout a la meme longueur du coup?vu qu apparemment ca fera pas bisare? le mieux si tu as besoin de myloise c est de lui envoye un message prive ca sera plus pratique! ;) puis t auras peut etre plus de reponse si elle souhaitait vraiment t aider

euh bah si qu elle fasse attention c est la moindre des choses!sinon pr enfin revenir au sujet:tu coupes pas tout a la meme longueur du coup?vu qu apparemment ca fera pas bisare? le mieux si tu as besoin de myloise c est de lui envoye un message prive ca sera plus pratique! ;) puis t auras peut etre plus de reponse si elle souhaitait vraiment t aider

ben si je souhaite tout couper à la mm longueur je vais pas m'aventurer ds un éffilé ou je ne sais quoi ^^

j'ai essayer d'envoyer un MP mais comment on fait? j'ai pas trouvé ( jsuis nouvelle oui oui ^^ )

alors chui du tel mais si je dis pas de betise dans le menu en haut tas un truc genre conversation ou tu peux donc en demarrer une tu rentres le nom de la personne.

Retour