Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien a dire .... j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est super joli , je ne me lasse pas de regarder les photos lol
B*R*A*V*O
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E
super classe!!!!!! bravooooo
Merci a vous toutes, c' est grace a tous vos conseils que j' essaie de mettre en pratique que je peut m' ameliorer :wink2:comment tu t ameliorefranchement c'est magnifique rien a redire c'est du travail de pro...
![]()
Waouuuuuu, merci, c' est un réel compliment pour moi ça, tu n' imagines meme pas :tongue4:Mince... Si on m'avait présenté cette photo en devinette, j'aurais dit "C'est du Thya, ça". Pour te dire comme elle est superbe!!!!!
Bravo bravo bravo!
je veux la meme
![]()
wow tres joli!!!
Merci
Mes gels, je les prend sur Ebay :wink2:
J' ai pris le kit complet Gel-it.
bonjour aurais tu un lien car je ne trouve pas ces gels dons tu parles svp
Voici le lien ou j' ai commandé le mien
Gel it d' ez-flow
Mais si, mais si, j'imagine très bien... ;-))) mais tu peux être fière des résultats!
Merci
Tiens, dis-moi tant que j'y suis... Si j'essayais de copier ta pose, je ferais:
- préparation, déshydrater, primer Oui
- gel de base, lampe, dégraisser, bloc oui
- chablon Oui
- gel de construction opaque pour le super rallongement Je met une premiere couche fine de confort mask en fesant mon sourire reverse, puis je passe mon pinceaux que je rince dans le cleaner et que j' essuies pour enlever ce qui pourrais deborder du sourire afin de le faire le plus net possible.
- lampe oui
- enlever le chablon, dégraisser, bloc, limer la forme Alors non, comme je fait mon sourire reverse, je laisse le chablon, et je remet une couche de confort mask sans avoir degraisser a prealable, je catalyse, ensuite je degraisse et je construit ma french au gel blanc epais.
- french au spot, moi je la fait au pinceaux comme le gel est epais lampe, j' enleve le chablon dégraisser, bloc léger léger pour ne pas fiche la french en l'air et relimer le bord libre pour qu'il soit bien droit et lisse et j' essaie deja d' afiner les bords
- construction, lampe, dégraisser,je lime pour donner ma formea l' ongle bloc pollissoir
- gel finition, lampe,dégraisser pas besoin c' est un gel que l'on essuie pas
C'est pas comme ça, hein non...?
J' ai rectifier ce que je fait en rose, c' est peut etre pas la meilleure methode, ni la plus rapide
Passque moi, je vois des pas à pas où on fait la french directement sur le chablon mais je n'y arrive pas (même avec un gel blanc fait pour ça)...
Merci
Bzzz
Merci IriaFranchement j'aime beaucoup ta pose, j'ai rien a redire
Merci Elodiewhaouh!! alors là j'hallucine!!! c'est superbe!! tout ce que j'aime!!! super classe et le petit plus que j'adore: le piercing!!!!! sincère j'aime j'aime j'aime!!