repro

cawasan

Membre Populaire
apres midi pluvieux alors on se sent motivée et on tente ( bon ok c'est pas encore gagné ) de reproduire vlada..........

Pièces jointes

• DSC_0640.jpg
    DSC_0640.jpg
    699.8 KB · Affichages: 387
125 affichages et seulement 4 filles qui ont pris la peine de poster.....................

c'est enervant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci aux 4 filles qui ont pris de leur temps pour me donner leur avis je les embrasse bien fort
car si tout le monde ne faisait que passer sur les posts le forum mourrait assez vite

Hello, comment va ? Bon bin moi com dab, suis fan :p C'est troooop beau, pas epais du tout pour ce qui est de mon avis et les couleurs, du feu de dieu !!! Je rejoins maousse54, j'aime pas trop le rose de ton mask :rolleyes: Mais c'est tout !!! Bisous ;)

Hello, comment va ? Bon bin moi com dab, suis fan :p C'est troooop beau, pas epais du tout pour ce qui est de mon avis et les couleurs, du feu de dieu !!! Je rejoins maousse54, j'aime pas trop le rose de ton mask :rolleyes: Mais c'est tout !!! Bisous ;)
merci ma nine
c'est le bleu d indigo celui que tu as aussi
j ai juste rajouter des paillettes dessus lol
j ai essayé de reproduire vlada je suis contente de moi c'est clair mais à coté du maestro.............il n y a pas photo

Retour