LadySoNails
FORMATION PERSONNALISEE
whaaaaaa! trop merci minette!!nan mais elles ont sublimes tes poses de 4 h.... et les poses artistiques que je faist sur moi, c'est 4 h aussi !! faut pas tout confondre))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whaaaaaa! trop merci minette!!nan mais elles ont sublimes tes poses de 4 h.... et les poses artistiques que je faist sur moi, c'est 4 h aussi !! faut pas tout confondre))
Mélichat, je profite du post....tu voudrais pas changer ton avatar, il fait trop peur. LOL mais pas si lol.Ah bon je pensais que tu mettais moins de temps pourtant tu as l'air expérimenté. Enfin moi je mets 4h au moins mdr
c'est vrai qu'il fait un peu peurMélichat, je profite du post....tu voudrais pas changer ton avatar, il fait trop peur. LOL mais pas si lol.
?????????????????????????????Je parlais du moment ou on ct eux aux téléphone pour me conseiller pour la réalisation de mon projet .... Et je voulais juste dire que tu es quelqu un de sympa et qui parle vite ..., voilà c tout biz
elle répond à tiphaine?????????????????????????????
SophieSo a dit:Mélichat, je profite du post....tu voudrais pas changer ton avatar, il fait trop peur. LOL mais pas si lol.
V.v a dit:c'est vrai qu'il fait un peu peur![]()
Mélichat a dit:Ayè changé![]()
V.v a dit:Oué un ptit chachat, j'adore les ptit chachats lol et puis ça va tip top avec ton pseudo ;-)
ah je viens de voir ta signature et comprendre qui tu esJe parlais du moment ou on ct eux aux téléphone pour me conseiller pour la réalisation de mon projet .... Et je voulais juste dire que tu es quelqu un de sympa et qui parle vite ..., voilà c tout biz
BRIDGESS a dit:Je suis impressionnée. C'est superbe.
J'ai une question, que veut dire le terme "cover en corniche" ? Et je voulais également savoir comment tu procèdes avec les chablons avec le gel. On fait un doigt, on catalyse et on enlève le chablon ou on fait un doigt on catalyse et on passe au doigt suivant, direct avec un autre chablon sans enlever celui qu'on a fait avant ?
Et en ce qui concerne les rallongements au gel, tu n'as pas besoin de limer la matière ensuite ? Tu arrives à faire ca ???![]()