Mon installation

bbloane45

Autodidacte
coucou a toutes !

je vous montre des photos de ma petite installation, dans mon sous-sol.... Je ne souhaitait pas avoir de coin onglerie dans mon salon.

il me manque encore quelques petites choses, je rajouterai des photos.
102_6595.JPG
102_6597.JPG

Et non Aline, le plafond aurait ete trop bas. De plus mon homme a besoin d'acceder a certains tuyaux... mais en blanc ca fait deja plus propre

Tya l air très bien installer! pour un sous sol c est plutôt pas mal félicitation ça doit être agréable de pouvoir poser ses affaires et ne pas avoir à ranger tt l TPS car moi c plutôt voyage voyage... Lol

Et oui, c'est pratique, je peux m'installer la pour m'entrainer vite fait sur capsule ou autre sans avoir a tout deballer et ranger. et j'ai surtout plusde place de rangement !

Et oui, c'est pratique, je peux m'installer la pour m'entrainer vite fait sur capsule ou autre sans avoir a tout deballer et ranger.
C'est tout à fait vrai. J'ai une main d'entraînement que je n'ai toujours pas utilisée car ça me saoule de devoir tout sortir et tout ranger !!!

coucou ah tu va tre bien la
pour le faut plafond j'ia une maie qui a fait une super installation du jolie tissu et elle a attache deci dela pour faire jolie comme dans les spa sa peu ette une ide et ton homme pourra acceder aux tuyaux!!!!!!!!!!!!

Retour