produit tout pour les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Membre Actif
Bonjour a toute j aimerais savoir si quelqu un a deja tester les produit "tout pour les ongles" car je serais interresser mais comme je ne connais pas j ai pas envie d acheter si c est pas bien!! merci a toute pour vos reponses:)

je prends souvent mes produits sur ce site. Etant donne que je ne suis pas une pro mais une amateur qui pose en loisir sur les cops. Les produits ne sont pas chers, la livraison est gratuite et je trouve les produits satisfaisant pour mon petit usage. Deplus les livraisons sont rapides.
Mais je n`en fait pas un usage professionnel.

Bonjour a toute j aimerais savoir si quelqu un a deja tester les produit "tout pour les ongles" car je serais interresser mais comme je ne connais pas j ai pas envie d acheter si c est pas bien!! merci a toute pour vos reponses:)
tu connais Ocibel ? Sauf le gel de finition... les autres gels sont très bien , bonne tenue, pas cher, et ne chauffe presque pas;

Je suis une débutante, et je ne pose que sur mes
Copines mais je suis totalement satisfaite de ce site . Livraison très rapide , jamais déçue. Par contre les gels sont pour certaine trop liquide mais moi ça me va. En plus j'ai souvent un petit cadeau (stickers, feuille d'or, ...).

Je suis une débutante, et je ne pose que sur mes
Copines mais je suis totalement satisfaite de ce site . Livraison très rapide , jamais déçue. Par contre les gels sont pour certaine trop liquide mais moi ça me va. En plus j'ai souvent un petit cadeau (stickers, feuille d'or, ...).
merci ta reponse

très très contente de ma commande d'accessoires chez la boutique toutpourlesongles
expédition très rapide impeccable avec des petits cadeaux en plus!
un grand merci à la boutique car je recommanderais mes accessoires de nouveau avec grand plaisir!

Retour