Faux ongles attention danger

j.ongles

Membre Actif
Etant à l'hopital, mon papa a fait une bonne action et il m'a acheté un tas de magazine dont " c'est dit" que je ne connaissait absolument pas et là je découvre un super article s'intitulant " artifice de beauté : attention danger" donc tout le monde en prend pour son grade : épilation laser, extensions de cils, extensions capillaire et bien entendu les faux ongles! Bon j'ai la motive alors je vous recopie cette horreur.. Grâce à ce type d'articles( qui deviennent de plus en plus fréquent je trouve), dans 5 ans on est toute aux chômage lol

LES FAUX ONGLES :
Il y a deux techniques pour poser des faux ongles. Les capsules, faux ongles en plastique que l'on colle directement sur les vôtres avec de" la colle spécial , et les faux ongles sculptés en résine acrylique directement sur vos ongles et séchés sous la lampe UV. Dans les deux cas, il faudra un "ponçage"du dessus de vos vrais ongles avant la pose.
LES RISQUES :
Les produits utilisés pour les deux techniques sont assez toxiques et peuvent très bien attaquer la kératine de l'ongle. préalablement fragilisés par le "ponçage" les ongles peuvent s'effriter. Sous les faux ongles se logent aussi les bactéries..Les garder trop longtemps n'est pas très conseillé!!
LA SOLUTION :
n'y ayez recours que pour les grandes occasions et gardez-les au plus une semaine. Soignez vos ongles naturels et vernissez-les à l'occasion d'un beau rouge.

Allé c'est histoire d’énervé un peu toutes les PO lol Je me demande même si je vais pas leur écrire:p

Ça sera toujours comme ça, il en a qui sont pour d'autre contre, c'est comme pour tout.. Le mac do c'est mauvais pour la santé mais qui ne mange pas au moins 1fois par an?
Les faux ongles les extensions de cils etc il en a qui aime d'aut aiment pas voila c'est tout mais ça sert a rien leur ecrire, ça va rien changer, ils seront toujours la pour dire du mal de notre travail, laissez les parler et continuez a faire votre boulot (et beaucoup d'entre vous le font super bien)

Nan mais je disais ça pour plaisanter en fait lol;) On sais bien mais là c'est carrément poussé, ce n'est pas une question d'aimer ou de ne pas aimer c'est un magazine, et là que ce soit esthetique, Po, talons aiguille tout le monde se fait casser. Je trouve ça grave de démonter à ce point les PO et le problème c'est que ça devient très fréquent.

ce qui est grave c'est d'écrire des choses comme ça sans savoir....arreté moi si je me trompe mais la résine ça va pas sous les UV ......ils pourraient au moins creuser un peu le sujet avant de raconter des sautises pareils.....

ce qui est grave c'est d'écrire des choses comme ça sans savoir....arreté moi si je me trompe mais la résine ça va pas sous les UV ......ils pourraient au moins creuser un peu le sujet avant de raconter des sautises pareils.....
c'est effectivement le gel qui sèche sous uv..pas la résine.... quand on sait pas..on dit pas...pfff ces journalistes de pacotille....

Ha les journalistes... ils parlent également des extensions de cils et disent qu'il faut éviter de s'en faire poser et qu'il vaut mieux acheter les merdes de super marché à la place. Et oui en plus ils racontent n'importe quoi.

LES FAUX ONGLES :
Il y a deux techniques pour poser des faux ongles. Les capsules, faux ongles en plastique que l'on colle directement sur les vôtres avec de" la colle spécial , et les faux ongles sculptés en résine acrylique directement sur vos ongles et séchés sous la lampe UV. Dans les deux cas, il faudra un "ponçage"du dessus de vos vrais ongles avant la pose.
LES RISQUES :
Les produits utilisés pour les deux techniques sont assez toxiques et peuvent très bien attaquer la kératine de l'ongle. préalablement fragilisés par le "ponçage" les ongles peuvent s'effriter. Sous les faux ongles se logent aussi les bactéries..Les garder trop longtemps n'est pas très conseillé!!
LA SOLUTION :
n'y ayez recours que pour les grandes occasions et gardez-les au plus une semaine. Soignez vos ongles naturels et vernissez-les à l'occasion d'un beau rouge.

Allé c'est histoire d’énervé un peu toutes les PO lol Je me demande même si je vais pas leur écrire:p

Ce que j'ai mis en rouge bah c'est ce qui m'énerve ; pour un journaliste qu'il aille réviser sa rhétorique, parce qu'il n'a aucune preuve de ce qu'il avance, aucune certitude au vu des termes qu'il emploie !

Comment se faire du fric sur le dos des PO ou esthéticiennes ( métier en plein essor ) ? En pondant un article à 2 balles ....

LES FAUX ONGLES :
Il y a deux techniques pour poser des faux ongles. Les capsules, faux ongles en plastique que l'on colle directement sur les vôtres avec de" la colle spécial , et les faux ongles sculptés en résine acrylique directement sur vos ongles
et séchés sous la lampe UV.
ben non c'est le gel qui sèche sous uv...pas la résine....
Dans les deux cas, il faudra un "ponçage"du dessus de vos vrais ongles avant la pose.ponçage?!!! on dépolie l'ongle, on ne fait que le matifier...
LES RISQUES :
Les produits utilisés pour les deux techniques sont assez toxiques et peuvent très bien attaquer la kératine de l'ongle. préalablement fragilisés par le "ponçage" les ongles peuvent s'effriter. Sous les faux ongles se logent aussi les bactéries..Les garder trop longtemps n'est pas très conseillé!! si les normes d'hygiène sont respectées il n'y a aucun soucis....
LA SOLUTION :
n'y ayez recours que pour les grandes occasions et gardez-les au plus une semaine.ben oui faites vous "sculpter" des superbes ongles pour les enlever une semaine après... le remplissage?...c'est pour les fofolles lolSoignez vos ongles naturels et vernissez-les à l'occasion d'un beau rouge.attention les autres couleurs sont toxiques lol

tu as raison Mumu ça fait du bien de dire ce qui nous énerve lol

"Sous les faux ongles se logent aussi les bactéries." ouai c'est bien connu sous les ongles naturels les bactéries ne s'y logent pas! pffff conneries encore!

Conclusion du jour, ne vous faites pas épiler au laser c'est dangereux (acheter de la cire de merde en superette), achetez également vos faux cils et vos ongles en superettes parce que ce que font les professionnelles, c'est toxique et dangereux. Au final n'allez plus chez le medecin non plus (on sait jamais c'est peut etre dangereux) , n'allez plus chez des tatoueurs achetez-vous des tatouages malabars....:mad: Et oui le pire c'est qu'en plus elle raconte des conneries plus grosses qu'elle, quand on sait pas de quoi on parle et ben on n'en parle pas!

Conclusion du jour, ne vous faites pas épiler au laser c'est dangereux (acheter de la cire de merde en superette), achetez également vos faux cils et vos ongles en superettes parce que ce que font les professionnelles, c'est toxique et dangereux. Au final n'allez plus chez le medecin non plus (on sait jamais c'est peut etre dangereux) , n'allez plus chez des tatoueurs achetez-vous des tatouages malabars....:mad: Et oui le pire c'est qu'en plus elle raconte des conneries plus grosses qu'elle, quand on sait pas de quoi on parle et ben on n'en parle pas!

mdr!
faux cils avec la colle qui va avec!! et pour le médecin plus la peine, y'a le magazine de la santé sur la 5!

Retour