aide dossier de vente CAP esthétique

amylydie

Membre récent
bonjour,

je souhaiterai savoir comment faire le dossier de vente, ce qu'il doit contenir, le nombre de page environ qu'il doit faire, et surtout quoi en faire une fois fini, le garder jusqu'au jours de l’exam ou l'envoyer quelque part ?

merci d'avance à toutes

C'est à ton académie qu'il faut que tu t'adresses, chaque académie demande des dossier différents (nombre de pages, présentation...nrmlt en t'inscrivant ils t'enverrons un papier t'expliquant tout. Ton dossier doit etre envoyé avant l'exam, je sais plus si c'est 1 mois avant.. mais il n'y a que eux qui pourront de dire

C'est à ton académie qu'il faut que tu t'adresses, chaque académie demande des dossier différents (nombre de pages, présentation...nrmlt en t'inscrivant ils t'enverrons un papier t'expliquant tout. Ton dossier doit etre envoyé avant l'exam, je sais plus si c'est 1 mois avant.. mais il n'y a que eux qui pourront de dire
Euh non, c'est la meme trame pour tout le monde. Ça depend des academies oui pour l'envoi ou pas du dossier mais c'est 4pages pour tout le monde avec un produit une prestation et presentation de l'entreprise

Et je peux t'assurer que la présentation dépend des académie, moi il m'avait envoyé un modèle que je devait suivre.

De tte façon le mieu c'est de les appeler il n'y a que eux qui te diront exactement. après oui il y a présentation de produit..ect c'est pareil pour tout le monde c'est certain mais bon apel les ça vaut mieux

De tte façon ce genre de questions se posent à l'académie et non pas sur un forum, faut pas déconner avec les papiers. De meme que suivant les académie les stages ne sont pas obligatoires , ce qui était mon cas.

Retour