PURENAILS : Mon expérience d'achat désagréable et leur mauvais service client

Bonjour
je me suis faite aarnaquer de 430 eur , je devais faire une formation dermo et j'ai versé un accompte pour reserver ma place ils sont annulé le jeudi la formation pour le lundi , j'avais bien dit que pour suivre une formation je devais m'y prendre a l'avance pour m'organiser et me liberer total ils m'ont fait perdre ma semaine , ce fameux jeudi la personne m'a dit je vous rappelle a la plus rien le lundi apres midi qui suit je me décide a aller a leur boutique et la elle m'annonce que la formation est reporter semaine prochaine et la je demande un remboursement puisque ils ont annulé la formation et j'avoue de plus leur faire confiance , je savais que des personnes ont vecu des deboires avec eux mais j'ai pas tenue rigueur mais maintenant c'est mon tour de vivre un deboires avec eux, la personne a egalement menti le jour ou je me suis présenté au bureau en disant qu'elle m'a dit que la formation est reporté , elle c'est contredit puisque elle le jour ou elle m'a contacter le jeudi elle m'a dit ' je suis desole la personne qui doit venir faire la formation ne répond pas et on a aucune nouvelle donc la formation lundi est annulé ....je vous rappelle pour voir si j'ai des nouvelles ' et la comment elle peut savoir le jeudi que cette personne qui repond pas au tel assurera la formation la semaine prochaine ?? vraiment des embrouilleurs fini qui joue sur les mots mais je suis pas decider a me laisser faire je suis dans une colere noire en sachant que ils font cela a tout bout de champs , une plainte a purenail paris serait merité pour qu'ils sachent ce qu'il c passe dans purenail dans le sud et que leur nom c fait salir !!! PURENAIL+ PUR ANARQUE !!!!!

N'hésite surtout pas à écrire un mail très ferme à Purenails Paris effectivement et dis-leur que tu entames des démarches dès le lendemain, je parie que tu récupèreras tes sous comme par miracle...

PS: garde une trace écrite de tout ce qui se dit, pas de téléphone et pas de promesses faites en face à face...

à ce que je vois ils n'ont pas changé:mad: ........purenail= yona
les gerants sont dans le sud pas à paris............

A votre place j'aurais envoyé un mail en les menaçant de porter plainte sous 48h
En général ça débloque la situation quand on envois un mail comme ça

En plus comme vous êtes plusieurs, vous pouvez faire une plainte groupé, vous allez tous porter plainte en même temps au même endroit et là vous êtes sur d'avoir gain de cause ;)
Menacez les de faire une plainte groupé, ils vont prendre peur et vous allez voir qu'ils vont vite regler le problème ;)

J'avais ce site dans mes favoris, bah du coup je l'ai viré, merci pour l'info'

today je suis retourner deux fois et donc la du coup quand j'ai annoncer la couleur que je vais envoyer une lettre recommander avec ar et contacter que choisir qui se charge de l'inspection des fraudes etc , du coup ça c'est radoucit et j'avais pensé a contacter la maison mere a Paris Purenail , j'ai retorqué que il y a des personnes deçu de leurs services et sur internet également , un employé m'a répondu ça fait 10 ans que les gens ralent et ils viennent quand meme se servir ici ! j'ai repondu oui mais le chiffre doit baisser car les gens viennent de moins en moins il a plus répondu , bref j'attends voir si ils vont honorer le fait de me restituer ma somme si je m'etais pas déplacé j'ai quand meme pas eu le coup de téléphone attendu , du coup je perd du temps a faire des aller et retour et me faire du stress car non seulement la somme mais c'est de se faire avoir tout naturelement sans scrupule ! je vous tiens au courant !

merci pour vos réponses ça fait plaisir d'avoir du soutien :)

à ce que je vois ils n'ont pas changé:mad: ........purenail= yona
les gerants sont dans le sud pas à paris............
c'est vrai ils sont du sud , meme leur blanchiment de dent c'etait de l'arnaque! et vu qu'ils sont pas serieux ils payent leur employé au lance pierre ils exploitent tous c qu'ils peuvent c'est désespérant de voir ça!
Ticha que fais tu dans la vie je vois que tu as inscris entreprise ?

valerie34740 a dit:
c'est vrai ils sont du sud , meme leur blanchiment de dent c'etait de l'arnaque! et vu qu'ils sont pas serieux ils payent leur employé au lance pierre ils exploitent tous c qu'ils peuvent c'est désespérant de voir ça!
Ticha que fais tu dans la vie je vois que tu as inscris entreprise ?

Le centre est une pure arnaque lol
Déjà à l époque si l hygiène était passée le centre fermait!!!!et les gérants des crevards!! Jamais vu ça sans déconner!!! J ose espérer que depuis leur déménagement ça à changé.....
Je suis prothesiste ongulaire ( à mi-temps lol) et toi?

Retour